Profil de Puget Sabine > Commentaires

Page : 1 | 2
Chaussettes Mimi´s. taille 0-12 mois
Chaussettes Mimi´s. taille 0-12 mois

2.0 étoiles sur 5 Boff - boff, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussettes Mimi´s. taille 0-12 mois (Vêtements)
Finalement, les noeuds - noeuds ne sont pas terribles... Je les ai enlevés. On m'avait offert les pixies pastels que je recommanderais à la place :-)

Trumpette - Chaussettes Bébé - Coffret Cadeaux Lucy's
Trumpette - Chaussettes Bébé - Coffret Cadeaux Lucy's

3.0 étoiles sur 5 Boff, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trumpette - Chaussettes Bébé - Coffret Cadeaux Lucy's (Puériculture)

Bloch Patent, Ballerines femme - Noir (Black), 37 EU
Bloch Patent, Ballerines femme - Noir (Black), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloch Patent, Ballerines femme (Chaussures)
Ces chaussures sont un classique, toujours hyper confortable. J'en ai plusieurs paires et je les adores... Je n'ai encore jamais été déçue.

POUPEE VAUDOU spécial stress
POUPEE VAUDOU spécial stress

4.0 étoiles sur 5 Un vrai exutoire, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : POUPEE VAUDOU spécial stress (Jouet)
Ce produit ma beaucoup aidé pendant ma thèse, j'ai un peu changer les noms des points à piquer er du coup cela m' a permis de dédramatiser des moments plus ou moins difficiles. Je me suis bien marrée avec mon directeur de thèse et les autres thésard de mon labo.

Guide Evasion en Ville Amsterdam
Guide Evasion en Ville Amsterdam
par Katherine Vanderhaeghe

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion en Ville Amsterdam (Broché)
Toujours de très bons guides qui proposent des balades sympas pour s'imprégner de l'ambiance de la ville. On passe par des petites rues, on fait des détours les facades sont commentées. J'adore, je ne partirais plus en vacances sans l'un de ces guides.

Rêves de pâtissier : 50 classiques de la pâtisserie réinventés
Rêves de pâtissier : 50 classiques de la pâtisserie réinventés
par Pierre Hermé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Plus qu'excellent, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rêves de pâtissier : 50 classiques de la pâtisserie réinventés (Relié)
C'est le premier livre de grand patissier que nous avons acheté et c'est un vrai succès. Les recttes sont un peu longues mais inrattables et donnent un résultat professionnel.
Il y a à chaque fois la version classique d'une recette et sa version revisitée. Ce livre est vraiment très bon par contre il n' y a pas de recettes rapides. C'est vraiment pour les amateurs de patisserie qui veulent sortir des dessert de pro ou quasi pro. Dans ces desserts, les alliances de saveurs sont vraiment subtilles. Ils sont extremement bien dosés en sucre.
Je recommande chaudement! Ma belle-mère nous a piqué la moitié des recettes.

Le Routard Lisbonne 2013
Le Routard Lisbonne 2013
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Tres bien!, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Lisbonne 2013 (Broché)
Toujours un excellent choix. Essentiel pour la survie alimentaire à l'étranger :-). Nous avons déjà essayé sans le routard et la sélection de restos était horrible. de plus, les commentaires de musées et de monuments sont bons.

Guide Evasion en Ville Lisbonne
Guide Evasion en Ville Lisbonne
par Denis Montagnon

4.0 étoiles sur 5 Tres bon, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion en Ville Lisbonne (Broché)
J'adore cette séri, toujours d'excellentes ballades dans la ville, d'excellents points de vue. Nous achetons toujours cette série pour les circuits proposés qui permettent vraiment de prendre l'ambiance de la ville et passer dans les jolies petites rues, etc.

Doudou vache les Jolis pas beaux Moulin Roty
Doudou vache les Jolis pas beaux Moulin Roty
Proposé par sillona

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou vache les Jolis pas beaux Moulin Roty (Puériculture)
Je ne regrette pas ce choix. J'acheté ce doudou en plusieurs exemplaires, je suis sure que ma fille va l'adorer

New York, les recettes culte
New York, les recettes culte
par Marc Grossman
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York, les recettes culte (Relié)
Un peu déçue aux vues des commentaires que j'avais pu lire. La sélection de recetttes ne m'emballe pas tellement et je ne les trouve pas super complètes. Un peu basique à mon goût.

Page : 1 | 2