Profil de cc375 > Commentaires

cc375 "cc" (france)

Teen Wolf Intégrale saison 1 et saison 2
Teen Wolf Intégrale saison 1 et saison 2
DVD ~ Tyler Posey

5.0 étoiles sur 5 Ouf un peu de peur mais en faite parfait VF présente sur le coffret, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teen Wolf Intégrale saison 1 et saison 2 (DVD)
Quand j'ai reçu le coffret, j'ai eu peur, car mon premier réflexe est d'aller voir sur la jaquette. Hors sur la jaquette, horreur je vois comme langue présente "english" et seulement ça, j'étais déçue car j'avais lu les commentaires des autres clients, je me suis dit bon je garde quand même j'ai pas envie de faire les démarches, donc j'ouvre le coffret, mais nan il faut insérer le DVD dans son lecteur, il y a bien la langue française sur les 2 saisons, plus de peur pour rien. Le menu est en anglais, vous allez dans "set all" il me semble, et hop on voit " français". Très contente de mon achat, je recommande, surtout quand on voit le prix de la saison 1 ( seule) dans le commerce, attention par contre la jaquette et le menu sont en anglais, après moi ça ne me dérange pas.

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Édition Ultime Limitée]
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Édition Ultime Limitée]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Surtout pour les fans cette édition, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Édition Ultime Limitée] (DVD)
Il faut aimer twilight et être fan, vous avez un CD du troisieme volet ( c'est juste les musiques d'arriere plan, c'est pas les chansons chantées vous ne trouverez pas Muse, ...) les chansons sont magnifiques. Pour les filles, la bague qu'Edward offre à Bella lors de la demande en mariage, elle est très belle, mais attention elle est grande et pas réglable, moi j'ai acheté le coffret pour les bonus et le CD, la bague je la mets à l'index. Il y a moins de Bonus que dans Tentation, mais bon j'ai bien aimé. Quand vous recevez le colis, le coffret est à l'interieur du sac et vous pourrez ensuite l'utiliser comme sac à mains ou pour les cours par exemple, le logo est très discret ce qui rend du charme au sac.
Ce volet est la demande en mariage et la réponse de Bella, la fin d'une course poursuite avec Victoria, mais néanmoins avec une menace qui n'est pas à négliger (Volturi). Un zeste d'humour ( le trio Edward Bella Jacob comment marquer des points avec Bella tous les coups sont permis, Charlie est son amour pour le petit copain (ironie),...), de l'action pour finir avec la bataille contre Victoria et les nouveaux-nés. A voir et revoir

Slackers [Import belge]
Slackers [Import belge]
DVD ~ Jason Schwartzman
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 achetez le vous ne serez pas dessus si vous avez aimé notamment american pie, ou encore Jackass,..., 3 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slackers [Import belge] (DVD)
des copains qui trouve toutes les bonnes combines pour ne rien faire ou presque pour obtenir leur diplome de fins d'etude superieur(fac) mais en un instant tout bascule un garcon qui ne supporte pas que l'on s'approche d'une fille qui lui est tres cher dont il fait meme le culte donc en d'autres termes, il est un peu degenere,il a vu les petits trucs et tricheries que faisaient ces trois amis mais decide de ne rien dire si il lui donne ce qu'il veut à savoir la fille, mais ennnuie l'un d'entre tombe sous le charme de cette fille et les enuie commence à arriver!!

La Main qui tue
La Main qui tue
DVD ~ Devon Sawa

5.0 étoiles sur 5 the iddle hand!, 3 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Main qui tue (DVD)
si vous aimez notament l'actrice Jessica Alba ainsi que l'acteur Devon Sawa ou encore Seth Green, mais mise à part les acteurs l'histoire est bien rythmé. la main qui tue est l'histoire d'un garcon qui aime ne rien faire, dormir et ne part sortir de chez lui.il a trois amis qui sont moins feiniant et avec qui il s'eclate bien et qui lui donne toujours des conseils en fumant dans la cave de leurs parents. Dans sa vie, une fille qui est un peu artiste, elle ecrit des poemes,il en ait amoureux depuis longtmps mais a peur de lui adresser la paroles mais un jour elle fait tomber son carnet de poemes et il lui ramene. Dommage, il n'a pas assez de courage pour lui parler. Le fait de ne rien faire cause des problemes le malin se met à posseder la main du garcon et bien evidement au depart, il n'est pas au cours que sa main ne lui appartient plus, et qu'il est un assassin, celui dont on parle dans les journaux. quand il s'en apercoit ,il demande des conseils à ses deux copains mais la seule chose qu'il croit bon de faire, c'est de se la coupait, mais rien n'y fait, pire, elle est de plus en plus dangereuse et de plus elle ne peut plus etre arreter si vous souhaiter savoir la suite achetez le vous ne serez pas dessus!

Buffy, tueuse de vampires -  le Film [Import belge]
Buffy, tueuse de vampires - le Film [Import belge]
DVD ~ Kristy Swanson

5.0 étoiles sur 5 si vous avez adoré la serie ou bien vous aimez Luke perry!, 3 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffy, tueuse de vampires - le Film [Import belge] (DVD)
c'est un film magnifique, le concept de la serie y est les effects speciaux sont d'epoque donc moins bien que ds la serie. on voit l'evolution par rapport au film, la tueuse de vampire se nomme "bichette" dans le film au lieu de "buffy" dans la serie. le film retrace le passé de buffy elle est pompom girl, elle est populaire un jour un homme vient lui dire qu'elle est l'elue et doit se battre. buffy n'y croit pas au debut puis elle comprend et elle y prend gout et fait tout pour se perfectionner et tuer les vampires son observateur est là pour l'aider. Une bande-sonore geniale, des acrobacies et des choregraphies qui sont bien executées. Des acteurs qui font leur debut mais egalement des vedettes, dans les acteurs à garder en tête on peut garder kristy swanson(alias buffy), luke perry( alias "marcel" ou "pike"),Donald Sutherland(alias Merrick Jamison-Smythe (l'observateur) ),Hilary Swank(alias Kimberly Hannah ),David Arquette (alias Benny Jacks), Rutger Hauer (alias Lothos),...

Peter Pan [Édition Collector]
Peter Pan [Édition Collector]
DVD ~ Bobby Driscoll
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 à acheter, 22 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Pan [Édition Collector] (DVD)
ce dessin animé de walt disney est magnifique. si vous souhaite l'acheter pour vos enfants ils l'adoreront plus particulierement les garcons car les enfants adorent les pirates les indiens et aussi les sirenes, les fées (plus pour les filles).

un film à voir, egalement ces films sont à voir la petite sirene, cendrillon, le roi lion, aladin, et encore plein d'autres...