Profil de Patrice FORTIER > Commentaires

Patrice FORTIER

Aerosmith
Aerosmith

5.0 étoiles sur 5 G.E.N.I.A.L. et le mot faible, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerosmith (CD)
Pour ceux qui ont la culture rock ... album à acheter, vous ne vous en lasserez pas !

C'est simple, si ma maison brûlait, je sauverais ce CD et "Who'next" des WHO.
Tout premier album du groupe, un peu court à mon goût tant il est ... EXCELLENT.

Prisoner (2CD Bonus)
Prisoner (2CD Bonus)

5.0 étoiles sur 5 Moi j'adooooore !, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prisoner (2CD Bonus) (CD)
J'ai découvert ce groupe par hasard en "traînant" sur You Tube ... bonne première écoute ... j'ai acheté ce double album que je trouvais à un prix raisonnable.
Je retrouve le Texas perdu que j'ai tant aimé à ses débuts - la hargne, le son, le bon petit rock, la voix de la chanteuse ... avec cependant plus de rythmiques que dans le Texas d'antan, ce qui n'est PAS DU TOUT pour me déplaire.
Depuis, je l'écoute très régulièrement et je ne m'en lasse pas ! Avec certains morceaux que vraiment vraiment j'adoooore !
achat découverte ... album satisfaction !

CD-Cabinet VETRO HêTRE
CD-Cabinet VETRO HêTRE

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit de très bonne qualité, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CD-Cabinet VETRO HêTRE (Cuisine)
Venant en complément d'un premier que j'avais acheté il y a plus de 10 ans mais ... qui était plein, j'ai pris ce produit que je voulais identique au premier.
Dimensions, qualité, coloris ... AUCUNE surprise et pleinement satisfait.
Montage aisé, fonctionnel, résistant et en tous points identique au premier.
Comme quoi avec le temps, la qualité de fabrication ne se perd pas forcément.
Et le tout livré, comme toujours avec Amazon, dans des délais express.

Lego Duplo Legoville - 10502 - Jeu de Construction - Le Bus du Zoo
Lego Duplo Legoville - 10502 - Jeu de Construction - Le Bus du Zoo

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Legoville - 10502 - Jeu de Construction - Le Bus du Zoo (Jouet)
C'est du "LEGO" : beau, bien fini, résistant, sécurité et en tous points conforme à ce que l'on attendait.
Et il se trouve que les enfants ont adoré !

Zolux - Zolux Gulliver Gris/Anis - 61×40×38cm (Gulliver 3)
Zolux - Zolux Gulliver Gris/Anis - 61×40×38cm (Gulliver 3)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zolux - Zolux Gulliver Gris/Anis - 61×40×38cm (Gulliver 3) (Divers)
Commandé en gris/anis comme le stipule l'annonce, j'ai été contacté par le service expéditions me proposant un changement de coloris blanc/bordeau ... ma foi ! Ce n'est pas mon gros chat qui m'en tiendra rigueur - de toute façon il a horreur des boîtes de transport ! Nouveau coloris validés et réception en à peine 2 jours ! Bravo.
Montage facile, boîte fonctionnelle et résistante - il ne faudrait cependant pas la démonter 40 fois, mais il se trouve que ce n'est pas fait pour ça, alors !
Prise en main rassurante pour transporter mon gros chat de 9 Kg qui se sent emprisonné mais pas à l'étroit.
Je recommande ce produit pour son EXCELLENT rapport qualité / prix.