Profil de ING.D > Commentaires

ING.D

Lensbaby Spark Objectif pour Nikon F 50 mm
Lensbaby Spark Objectif pour Nikon F 50 mm

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lensbaby Spark Objectif pour Nikon F 50 mm (Appareils électroniques)
Pas facile de réussir les photos, c'est vraiment basique
Ca reste vraiment un gadget !!!!
Rien de révolutionnaire !!!!
Ni déçue, ni enchantée

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Purple - Unisex - Cadran Violet - Bracelet Silicone Violet - SI.PE.U.S.09

5.0 étoiles sur 5 Super !, 22 mars 2014
Toujours agréable à porter bracelet silicone confortable,belle couleur lumineuse également, corresponds bien à la description et aux promesses de la marque.
A accorder aux tenues vestimentaires évidement
Je recommande pour l'esprit jeune et dynamique et puis ça reste un montre :)

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Pink - Small - Cadran Rose - Bracelet Silicone Rose - SI.PK.S.S.09

4.0 étoiles sur 5 Fun et couleur tendre, 22 mars 2014
Achetée pour assortir à mes tenues sportives et décontractée pour le Fun et l'esprit jeune couleur tendre pour l'été.
Bracelet agréable à porter mais plus petit que la taille unisex donc ne convient pas aux poignets plus fort.
J'adore ce côté Fun de la marque, l'esprit jeune et dynamique ainsi que les diverses couleurs

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Pure - Turquoise - Unisex - Cadran Turquoise - Bracelet Plastique Transparent - PU.TE.U.P.12

5.0 étoiles sur 5 Super!, 22 mars 2014
Lumineuse le bleu turquoise est magnifique.
Lorsque je la porte je reçois à chaque fois des compliments à son égard.
Idéal en ville et pour les tenues décontractées de plus c'est ma couleur préférée donc s'accorde avec ma garde robe.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Pure - Silver - Unisex - Cadran Gris - Bracelet Plastique Transparent - PU.SR.U.P.12

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mars 2014
Look attractif, lumineuse, ne pas pas inaperçue et se marie facilement avec les tenues sportives ou citadines.
Ne résiste pas à l'eau évidement mais c'est bien indiqué.
Conforme à mes attentes et aux promesses de la marque.