Profil de DOROTHEE > Commentaires

DOROTHEE

Le Guide Vert Languedoc Michelin
Le Guide Vert Languedoc Michelin

3.0 étoiles sur 5 Languedoc Roussillon, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Languedoc Michelin (Broché)
Encore une région de France où il fait bon se balader, visiter et flâner. Pourquoi partir à l'étranger? tout est ici,en France....

Le Guide Vert Lot Aveyron Vallée du Tarn Michelin
Le Guide Vert Lot Aveyron Vallée du Tarn Michelin

3.0 étoiles sur 5 Lot Aveyron, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Lot Aveyron Vallée du Tarn Michelin (Broché)
Un guide idéal pour un séjour dans ces régions. Où vous découvrirez des petits coins sympas. On y mange super bien..........

Christine
Christine
par Stephen King

4.0 étoiles sur 5 Toujours fidéle à lui même, Monsieur King, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christine (Poche)
Stephen King, un grand Monsieur. Quand vous commencez un de ces livres, vous êtes obligés de le finir au plus tôt....

La Duchesse de Bloomsbury Street
La Duchesse de Bloomsbury Street
par Hélène Hanff

4.0 étoiles sur 5 Helene Hanff, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Duchesse de Bloomsbury Street (Poche)
Quand on en lit un il nous faut lire les autres..J’adore cet auteur qui est très peu connue, découverte par hasard...

Le glaive de l'archange
Le glaive de l'archange
par Caroline Roe

5.0 étoiles sur 5 Le glaive, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le glaive de l'archange (Poche)
J'ai adoré et pense acheter la suite ou les suites de cette série.Merci pour ces bons moments de lecture! a bientôt

901 FRANCE 2013  1/1M
901 FRANCE 2013 1/1M
par COLLECTIF
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 France, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 901 FRANCE 2013 1/1M (Carte)
Que la France est belle à travers tous ces chemins de traverse! Merci de m'avoir permis de me balader en famille.

Carte REGION Bourgogne 2013 n°519
Carte REGION Bourgogne 2013 n°519
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Bourgogne, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte REGION Bourgogne 2013 n°519 (Carte)
Merci , grâce à cette carte j'ai pu sillonné la Bourgogne en long en large et en travers sans utiliser le GPS qui "bug" parfois.

GRAND set d'accessoires pour Nail Art Nailart Vernis Tampons Stamping Manucure Image Plaques 10 plaques AVEC tampon GRATUIT et plus de 70 motifs
Proposé par Kurtzie

5.0 étoiles sur 5 Set pour ongles, 31 août 2013
C'est parfait, l'envoi a était rapide, le produit correspond parfaitement à mon attente. Ma petite fille est aux anges!Je recommande vivement.Merci pour tout a bientôt