Profil de Khiro > Commentaires

Khiro

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 octobre 2013
Très efficace, de très bonne qualité est aucune fuite apparente. J'utilise tout le temps pour soulager mon entorse violente de ma cheville avec de la glace. Je recommande vivement.

Nouvelle - Robe -  - Portefeuille - Manches 3/4 Femme -  Marron - Moka - 44
Nouvelle - Robe - - Portefeuille - Manches 3/4 Femme - Marron - Moka - 44

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelle - Robe - - Portefeuille - Manches 3/4 Femme (Vêtements)
Je l'ai offerte à ma femme et elle est toute contente de ce modèle très léger et agréable à porter. Livraison très rapide est la qualité au rendez vous. Je recommande vivement.

Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Proposé par MEXXTRONICS

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB (Accessoire)
Rien à dire pour le prix et la quantité de stockage proposée ainsi que la rapidité de transfert. C'est vraiment top pour mon appareil photo numérique de 3 pouces et la livraison est vraiment rapide.
Je recommande vivement.

Case Logic QPB201K Housse pour Appareil photo compact  Semi-rigide Noir
Case Logic QPB201K Housse pour Appareil photo compact Semi-rigide Noir

5.0 étoiles sur 5 Top, 27 mai 2013
C'est le top pour mon appareil photo numérique de 3 pouces, et la sacoche est de très bonne qualité. Je recommande vivement.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Correcte, 27 mai 2013
Attention aux grosses têtes comme moi. La ceinture derrière est serrée un peut même si elle est ajustée au bout. Un peut de lumière qui pénètre au niveau du nez. Ça reste confortable quand même.

Mfaz - Chemise Unie - Couleur : Noir - Taille : XXL
Mfaz - Chemise Unie - Couleur : Noir - Taille : XXL

1.0 étoiles sur 5 Un désastre, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mfaz - Chemise Unie - Couleur : Noir (Vêtements)
La finition est un désastre. Plein de filles suspendu tout au tour de la chemise et j'étais obligé de couper tout ça moi même. De plus, plein de raté au niveau de la couture. Je recommande pas.

Mfaz - Chemise Unie - Couleur : Gris - Taille : M
Mfaz - Chemise Unie - Couleur : Gris - Taille : M

1.0 étoiles sur 5 Un désastre, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mfaz - Chemise Unie - Couleur : Gris (Vêtements)
La finition c'est un désastre. Plein de filles suspendu tout au tour de la chemise et j'étais obligé de couper tout ça moi même. De plus, plein de raté au niveau de la couture. Je recommande pas.

Fagor CLASSIC 6R Autocuiseur 6L Diamètre: 22 cm
Fagor CLASSIC 6R Autocuiseur 6L Diamètre: 22 cm

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fagor CLASSIC 6R Autocuiseur 6L Diamètre: 22 cm (Cuisine)
Cocotte à l’ancienne et c'est vraiment originale. Allé les dames au fourneaux pour des bons plats mijotés. Je recommande vivement. Merci au vendeur

Samsung EHS64AVFWE Kit piéton stéréo Blanc
Samsung EHS64AVFWE Kit piéton stéréo Blanc

5.0 étoiles sur 5 Stisfait, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EHS64AVFWE Kit piéton stéréo Blanc (Accessoire)
Exactement ce que je voulais et cet écouteur est originale de la tablette galaxy tab 2 (7.0). Je recommande vivement.

Samsung ST72 Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 3" USB Noir
Samsung ST72 Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 3" USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 11 mai 2013
Appareil Samsung ST72 très facile à utiliser et la qualité des photos et vidéos au rendez vous. Je recommande vivement.

Page : 1 | 2