Profil de JUDGE > Commentaires

Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 5 : La première invasion
par Tiburce Oger
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Vraiment cool!!!!, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 5 : La première invasion (Album)
J'ai decouvert les Chevaliers d'Emeraude en BD via un cadeau. Depuis, j'attends febrilement chaque nouvel album. Celui-ci est une formidable grande surprise, c'est une histoire originale creee par l'auteur et rien que pour la serie BD sur les origines des Chevaliers d'Emeraude. De grandes questions demeurent a la fin de cet album. Vivement sa suite!!!

B.P.R.D: 1946-1948
B.P.R.D: 1946-1948
par Mike Mignola
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Du B.P.R.D. comme j'aime!!!, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : B.P.R.D: 1946-1948 (Relié)
Une excellente intro consacre au B.P.R.D. cree par Mignola!!! Trois albums complets, plus des short stories: que du bon. Vivement la collection omnibus de "Hell on Earth"!!!

Universal War Two, Tome 2 : la Terre Promise
Universal War Two, Tome 2 : la Terre Promise
par Bajram Denis
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Vide..., 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universal War Two, Tome 2 : la Terre Promise (Album)
Bien que je ne sois pas fan de cette serie, j'aime la SF en BD. Je m'essaie a ce qui sort en album et j'ai donc achete celui-ci, en partant sur une note positive apres le premier tome. A la fin de la lecture, une question: c'est tout??? J'ai la douloureuse impression d'avoir lu un comic book mensuel en francais. Histoire?? Zero. Graphisme?? "Je fais de grandes cases pleines de vide". Cliffhanger/climax?? heu... Ca fait mal, surtout que ce n'est pas un comic book US de 24 pages vendu €4.00 mais un album relie de 48 pages vendu €15.00... De plus, devoir attendre des mois pour avoir une suite alors qu'aux USA, ce genre de publication est imprimee chaque mois, c'est pas folichon. Quid pour l'album 3?? Me le faire offrir ou epargner mes chers donateurs de cette offrande bien inutile?? Conlusion: faites-vous offrir cet album ou trouvez-le en occas ou en promo a prix casse.

Toshiba CB30-B-103 Chromebook 13,3" Gris (Intel Celeron, 2 Go de RAM, SSD 16 Go, Chrome OS)

3.0 étoiles sur 5 **A VERIFIER** Ecran IPS de base!!, 8 avril 2015
Suivant les infos recueillies sur les sites Chromebook, le Toshiba CB30-B-103 embarque un ecran HD glossy de technologie IPS. Il viendrait des lors completer la gamme des Chromebooks avec ecran IPS, dont le HP 11 G1, 11.6" IPS, et les Pixel 1 et 2, 12.85" IPS (format ecran 3:2, resolution de 2560 x 1700, at 239 PPI en 400 nit, touch screen).

Si vous avez un budget quelque peu extensible, je vous conseille de voir egalement le modele Toshiba CB30-B-104, FHD IPS glossy (en attente de dispo sur Amazon), ainsi que le HP 14-x050nr Touch (reference USA), equipe d'un 14" FHD Touch.

Pour le haut de gamme, la reference est le Pixel 2, nouvellement sorti. Hors budget!!! ^^

JinTo Chargeur Secteur USB Adaptateur Prise UE - Blanc
JinTo Chargeur Secteur USB Adaptateur Prise UE - Blanc
Proposé par Affaires-Plus

1.0 étoiles sur 5 [NON ACHETE SUR AMAZON] A eviter absolument!!!, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JinTo Chargeur Secteur USB Adaptateur Prise UE - Blanc (Appareils électroniques)
Adaptateur secteur USB bas de gamme et dangereux si vous n'avez pas de chance. J'en ai recu 2 avec un iPad en refurb. Les deux adaptateurs chauffent enormement, j'ai cru que j'avais un appareil electrique qui avait pris un coup de chaud!!! Autant mettre quelque Euros de plus et acheter un veritable adaptateur secteur certifie et sous garantie.

Injustice: Gods Among Us Year 2 Vol. 1
Injustice: Gods Among Us Year 2 Vol. 1

5.0 étoiles sur 5 Injustice is no more!!!, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Injustice: Gods Among Us Year 2 Vol. 1 (Format Kindle)
Finally, after so many troubles (no spoils!!), the Superman's authority is going to be fight. In this book, which I think is the most important one in this saga so far, all pieces are in place. Everything is about to move faster AND harder. Do the earth will be freed from Superman's blind rage?? Who will stand against who?? What are the secret schemes of some... unwelcome "strangers"?? I can not wait to read the next big chapter!!

Suicide Squad Vol. 1: Kicked in the Teeth (The New 52)
Suicide Squad Vol. 1: Kicked in the Teeth (The New 52)

5.0 étoiles sur 5 Fatal Squad!, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suicide Squad Vol. 1: Kicked in the Teeth (The New 52) (Format Kindle)
Excellent graphic novel with a lot of the DCnU badass!! You love guns? You love blood? You love black humor? You fond in love with Harley? This book is for you!! Buy it, read it and you will want more of this "other kind" of League. A mortal League. The best team of this New 52. Sure!!

Preacher Book Three
Preacher Book Three
par Garth Ennis

5.0 étoiles sur 5 God, the South, a Pastor, a vampire, a killer... and a lot of guns., 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Preacher Book Three (Broché)
Troisieme volume de cette Nouvelle Genese qui va mettre a mal bien des estomacs de lecteurs ayant perdu leur ame a la lecture des tomes precedents. Comment ne pas aimer cette equipee sauvage et mystique?? Comment ne pas etre sous le charme des personnages de cette saga??? Dites le moi!!! Accrochez-vous, la poudre va parler. Voyage en aller-simpl pour l'Enfer... qui n'est pas forcement dans les sous-sols du Purgatoire...

Comme toujours, blahblahblah ame sensible, bienvenue. Blahblahblah ame tres sensible... bienvenue aussi. Ou pas.

Preacher Book Two
Preacher Book Two
par Garth Ennis

5.0 étoiles sur 5 God, the South, a Pastor, a vampire and a killer. Excellent!, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Preacher Book Two (Broché)
Second volume des Ecritures Desacrees de Garth Ennis et de son Pasteur du Sud des USA. Dans la veine du premier opus, voire pire, les protagonistes de cette Nouvelle Genese sont amenes a decouvrir les travers de la race humaine au cour de leur periple. Si le premier volume pouvait etre lu sans trop de hauts-le-coeur, celui-ci va vous remuer les entrailles,voire meme a jeter ce livre et a pratiquer un exorcisme en urgence. Trop tard, votre ame est perdue. Apres tout, Dieu est bien vacance et se paie du bon temps sur Terre.

Ame sensible, vous etes prevenues. Ame tres sensible, passez votre chemin. Ou pas.

Lucifer Book Two
Lucifer Book Two
par Mike Carey

5.0 étoiles sur 5 La qualite au rendez-vous, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucifer Book Two (Broché)
Deuxieme volume de cette fresque du Prince des Enfers. Des histoires variees et passionnantes. Des rencontres formidables. Une ecriture parfaite, des dessins et des couleurs au top, une edition de tres haute qualite. Cette serie et cet ouvrage font honneur a toute collection Vertigo digne de ce nom.

A acheter les yeux fermes. N'oubliez pas de les ouvrir pour lire cet opus!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5