Profil de B. E > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Bright Lights Ep [6 Tracks]
Bright Lights Ep [6 Tracks]

5.0 étoiles sur 5 BLUES qui tue, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bright Lights Ep [6 Tracks] (CD)
Mélange de ZZ TOP et Jimi H...
Tout est dit.
Il fleur bon le texas et le blues.
Un guitar hero qui ne risque pas de rester longtemps dans l'ombre.
Il joue il joue il joue et ne fait pas semblant

A écouter

Guitar Pro 6
Guitar Pro 6

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Pro 6 (DVD-Rom)
Vous pouvez enfin apprendre sans solfège vos morceaux favoris.
C'est facile il suffit de télécharger les morceaux sur les différents sites
Grâce à une fonction "repea"t vous pouvez loisir et sans aucune gêne faire passer et repasser les phrases difficiles.
Que du bonheur même si quelques fois les morceaux téléchargés sont approximatifs.
C'est un vrai outils pour s'amuser et avancer.

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4
DVD ~ Andrew Lincoln

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 (DVD)
Une super série à regarde er regarder encore.
Intrigue, suspense, poésie (sis si)...
C'est une série qui s'adresse aussi bien aux ado qu'aux parents. Et aussi bien au femmes qu'au homme.
J'ai hâte que la série 5 sorte.
Qu'elle sera l'issue???

Techniques de visualisation créatrice
Techniques de visualisation créatrice
par Shakti Gawain

5.0 étoiles sur 5 magique et facile, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techniques de visualisation créatrice (Poche)
Une méthode simple et très efficace.
Très bien expliquée, cette technique de visualisation peut s'appliquer parfaitement dès la première lecture.
Entre méditation est positivisme, la concentration couplé à un sentiment de joie, de réussite et "être" permet d'obtenir un résultat assez rapidement.
Parfait pour s'initier à la magie de l'esprit

MARSHALL - 1959SLP - tete d'ampli 1959slp 100 watts
MARSHALL - 1959SLP - tete d'ampli 1959slp 100 watts
Proposé par Musik Produktiv GmbH
Prix : EUR 2.358,00

5.0 étoiles sur 5 l'essentiel, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARSHALL - 1959SLP - tete d'ampli 1959slp 100 watts
On ne présente plus son altesse royale.
2 canaux high ou low.
En fait aigu ou plus sombre.
Avantage on peut splitter les 2 canaux pour avoir un spectre plus large.
Essentiel car tout ce joue au volume guitare.
Si l'ampli en pleine charge sature (à ,partir de 5/6) il est possible de revenir à un son plus crunchy ou clair en jouant sur la potard de volume de la guitare. C'est ce que certain appelle "la magie du plexi).
En revanche attention ici pas de master volume. Donc soit vous allez exploser vos tympans qui vont saigner assez vite soit vous acheter un atténuateur pour profiter de ce monstre.
Au fait 'est le vrai son d'AC/DC. (à 5/6 on y est).

Marshall - Baffles pour têtes amplis guitares 1960 TV - BAFFLE PAN COUPE 100 WATTS
Proposé par Musicarte Strumenti Musicali

5.0 étoiles sur 5 UN MYTHE, 17 avril 2015
C'est un cabinet mythique.
4X12 GREENBACK
Son MARSHALL des '60 et '70 garantie.
Couplé à un plexi ou à un JCM 800 c' est hot.
Petit bémol toutefois il sonne ancien donc attention il y a des abeilles (grésillements en fait) Mais c'est sa façon aussi de sonner. Ce n'est pas un défaut il est conçu de la sorte.
On aime ou pas Mais c'est une idole.

Marshall - Têtes amplification pour guitares 2203 - TETE D'AMPLI JCM 800 100 WATTS
Proposé par Musicavenir
Prix : EUR 1.999,05

5.0 étoiles sur 5 GRAOU, 17 avril 2015
C'est une bonne bête.
Comme dit mon prof de musique "elle prend bien les pédales". (aucune allusion salaces ...)
En effet 2 canaux: Un son clair (entrée low) et un son saturé (entrée HIGH)
En low vous pouvez pousser à fond le son reste clair et droit. Ici certain y mette une pédale de gain ou de disto genre TS9... C'est le paradis sur terre.
En high c'est avec le jeu du master volume et du gain que le son se module.
Ici pas de tromperie le son MARSHALL est là. C'est gras, pas trop compressé, Chaud et ça tue.
Le son est assez roots AC/DC LED ZEP WHO, SLASH tout y est. Rien ne manque.
UNE VALEUR SÛRE

Je Suis Guitariste : Spécial Blues
Je Suis Guitariste : Spécial Blues
DVD ~ Compilation

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Suis Guitariste : Spécial Blues (CD)
Très simple ce cours permet d’accéder rapidement à des titres sympas.
Mais il manque les soli...
Dommage car cette absence est vraiment gênante.
Mais cela reste un bon DVD

Fenioux - Bambou Tabashir - 200 Gélules
Fenioux - Bambou Tabashir - 200 Gélules

5.0 étoiles sur 5 anti inflammatoire efficace et naturel, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fenioux - Bambou Tabashir - 200 Gélules (Beauté et hygiène)
Naturel et sans effet secondaire.
Cet anti inflammatoire permet d'obtenir une élasticité des parties molles du corps (tendons, muscles) à l'exception semble t il des articulations.

Amateurs malgré eux de tendinites à répétitions c'est semble t il le produit idéal.!

Je l'utilise depuis une semaine et en ressent déjà les effets bénéfiques. Il m'a été recommandé par mon ostéopathe suite à des problèmes d’inflammations des tendons.

Je note que ce produit n'a pas les mêmes effets secondaires et désagréables des anti inflammatoires ordinaires. Donc pas de brûlures d'estomac par exemple.

La cure qui m'a été conseillée est de 3 mois. Mais là c'est selon les troubles de chacun et doit donc être adaptée à votre cas.

The Gibson Les Paul Book: A Complete History of Les Paul Guitars
The Gibson Les Paul Book: A Complete History of Les Paul Guitars
par Paul Day
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 petit format mais costeau, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gibson Les Paul Book: A Complete History of Les Paul Guitars (Relié)
Un format réduit mais de très belles images et des textes précis.
Toute la gamme des LES PAUL est là.
Ouvrage qui s'adresse aux passionnés.
Attention toutefois, ce livre est très dangereux....En effet dès qu'on le referme on a qu'une envie c'est aller au magasin de guitare le plus proche et acheter toues les GIBSON LES PAUL disponibles.
TERRRRRRRIIIIIBLLLLLEEEEES!!!!!!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10