Profil de B. E > Commentaires

Mieux vivre avec l'EFT (Techniques de libération émotionnelle), c'est malin
Mieux vivre avec l'EFT (Techniques de libération émotionnelle), c'est malin
par Jean-Michel Gurret

5.0 étoiles sur 5 très explicite, 2 janvier 2016
permet un usage rapide et efficace d'une technique qui désormais a fait ses preuves.

Usage sympa et précis.

Ce livret dispose de chapitres très intéressants sur les différents usages de la technique qui porte bien son nom LIBERTÉ.

Je recommande ce livret à tous ceux qui veulent obtenir des résultats rapides pour se liberer de leurs angoisses.

Rhodiola rosea - Biologique - Première qualité tibétaine - 3.5% de rosavine & 2.5% de salidroside - 90 capsules végétariennes (200 mg) - Réduit le stress et augmente l'énergie
Proposé par 88herbs

5.0 étoiles sur 5 remontant, 2 janvier 2016
Il s'agit plus d'un remontant qu'un calmant.
Les effets se rapprochent plus de vitamines mais en beaucoup plus efficace.

Attention à forte dose il peut énerver.

Agit très efficacement contre la fatigue ou peut aider pour la convalescence en sortie de 'grippe' par exemple.

Planetary Herbals, Ashwagandha, spectre complet, 570 mg, 60 comprimés
Planetary Herbals, Ashwagandha, spectre complet, 570 mg, 60 comprimés
Proposé par HealthyMart

5.0 étoiles sur 5 STIMULANT, 31 décembre 2015
Efficace contre la fatigue et le stress.
Il s'agit d'un puissant stimulant qui remet sur pied.

Pour ma part je trouve qu'il est fort. Je n'en abuse donc pas.

GABA 500 mg-100 capsules-symptômes comme l'anxiété, le côlon irritable, l'irritation, les insomnies, l'énervement, une sensibilité accrue au stress, des crises de panique, l'épilepsie, l'hyperactivité, des taux de cortisol accrus, etc.
Proposé par Ma Santé Naturelle-VDM scrl

5.0 étoiles sur 5 attention à la redescente. Mais hyper efficace contre l'angoisse et la peur., 31 décembre 2015
Super efficace. Ce produit arrête net les cogitations de peur, d'angoisse.
Permet en fait de supprimer la peur.
Permet de retrouver une concentration super aiguisée.

En revanche, en ce qui me concerne , je trouve que la dose est trop forte. Je la coupe donc en deux parts.

Toujours en ce qui me concerne, je subi un petit temps de descente qui n'est pas très agréable lorsque le produit se dissipe.

Il me semble qu'il ne faut pas trop en abuser... et éviter pour ma part un usage quotidien. Mais ce n'est que mon avis.

Back to School Day Towston College Radio Broadcast Maryland 1979
Back to School Day Towston College Radio Broadcast Maryland 1979

5.0 étoiles sur 5 gros son, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back to School Day Towston College Radio Broadcast Maryland 1979 (CD)
Super bien enregistré.
Son propre

Guitare et voix impeccables.

Certains titres sont joués différemment que leur enregistrement d'origine d'où l'intérêts de ce LP.

Le pneumophène. Ou la respiration qui ouvre les portes de l'au-delà
Le pneumophène. Ou la respiration qui ouvre les portes de l'au-delà
par Francis Lefébure

5.0 étoiles sur 5 Respirer pour vivre, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pneumophène. Ou la respiration qui ouvre les portes de l'au-delà (Broché)
C est un livre étrange de prime abord. Et pourtant tout les exercices de respirations très expliqués et détaillés sont vraiment salvateurs. Inconsciemment je m aperçois que dès l enfance instinctivement je pratiquais déjà la plupart des respirations évoqués dans l ouvrage. La réspiration permet notamment d accéder à des soulagement physique et\ou Moraux ainsi au à des états de consciences modifiés. Ouvrage précieux.

The Definitive AC/DC Songbook - Edition Mise A Jour. Partitions pour Tablature Guitare
Proposé par Musicroom_France

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 20 septembre 2015
Ouha... Le livre est monstrueusement beau épais et et complet. Les tablatures sont géniales. C est un bel objet et très utile. C est un must à collectionner. Seul bémol l usage n est pas pratique tant le livre est lourd et épais. Mais il est vraiment très beau...

Ac/Dc Guitar Kit [Import USA Zone 1]
Ac/Dc Guitar Kit [Import USA Zone 1]
Proposé par RAREWAVES USA

1.0 étoiles sur 5 Nullité absolue, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ac/Dc Guitar Kit [Import USA Zone 1] (DVD)
Mauvais nul ce DVD ne sert à rien. Seule la pochette et le coffret sont signent d intérêt. Aucun titre n est montré. Je n ai jamais eu un DVD aussi nul. Investissez plutôt votre argent dans la série Learn to play. A oublier et à enterrer au plus vite...

Learn to Play Van Halen Vol. 2 (2 Dvd) [Import anglais]
Learn to Play Van Halen Vol. 2 (2 Dvd) [Import anglais]
DVD ~ Various

5.0 étoiles sur 5 ,vent d haleine, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Learn to Play Van Halen Vol. 2 (2 Dvd) [Import anglais] (DVD)
Fidel des série learn to play je ne suis vraiment jamais déçu par la qualité des cours offert. Les titres sont bien respecté. Rien ne manque. Les astuces guitaristiques sont dévoilées. Un super prof à domicile qui n a aucun état d âme et qui répète volontiers le cours...

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par BLACK PRIME

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 septembre 2015
Très bon produit, efficace pratique et fiable, grande capacité de mémoire. A conseiller. Très utile pour éviter de perdre ses donné es informatique

Câble pas très long.
Ne s'arrête pas automatiquent