Profil de musetteworld > Commentaires

musetteworld

Mega Bloks - Cat - L'unité de transport d'engins
Mega Bloks - Cat - L'unité de transport d'engins

5.0 étoiles sur 5 Cadeau qui a fait un heureux, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - Cat - L'unité de transport d'engins (Jouet)
Le père Noël a eu la bonne idée de livrer cette boîte à un petit garçon qui l'avait réclamée. Il semble en être très satisfait.

Tefal SW323812 Croque Gaufre Invent Inox & Design
Tefal SW323812 Croque Gaufre Invent Inox & Design

4.0 étoiles sur 5 Pour des super croques-monsieur!, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal SW323812 Croque Gaufre Invent Inox & Design (Cuisine)
Cet article correspond exactement au produit que je cherchais. Il est facile d'utilisation et ses plaques amovibles sont pratiques pour le nettoyage. Seul l'accès sous les résistances est un petit difficile.

Petit conseil: il faut bien penser à graisser un peu les parois avant de mettre ses premiers croques-monsieur pour être sûr qu'ils seront bien dorés.

Toy Story
Toy Story
DVD ~ Tedeschi Valeria Bruni
Proposé par PLANETECINE

4.0 étoiles sur 5 Pour les petits et les grands, 12 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story (DVD)
Premier film d'animation réalisé avec des images de synthèse, ce "dessin animé" n'a pas pris une ride et plaît aussi bien aux grands qui l'ont vu en salle qu'aux petits qui le découvrent sur ce support. Un bon Disney!
L'envoi a été rapide et conforme à ma commande, me rassurant ainsi car cette version était difficile à trouver.

L'expert
L'expert
par Trevanian

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'expert (Broché)
Fan de Trévanian, cette histoire se dévore comme toutes les autres et nous plonge dans cet univers où le héros présente toujours une double facette passionnante, tandis que les personnages secondaires ne sont pas laissés pour compte.
Concernant l'envoi, la livraison a été rapide et la commande conforme à mon attente.

Intégrale Wallander, Tome 1 : Meurtriers sans visage ; Les Chiens de Riga ; La Lionne blanche
par Henning Mankell

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 décembre 2011
Concernant l'envoi, la livraison a été rapide.
Pour ce qui est du livre, vu son poids, il faut exclure de l'emmener partout avec soi. Quant au contenu, la première et la dernière histoire sont plus prenantes, à mon goût, que la deuxième. Quoi qu'il en soit, dans l'ensemble, ces récits sont incontournables afin de suivre la vie de Wallander dans sa chronologie.

Les trois mousquetaires : Texte intégral
Les trois mousquetaires : Texte intégral
par Alexandre Dumas

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois mousquetaires : Texte intégral (Poche)
J'ai été très satisfait par cette commande: aucune mauvaise surprise, produit correspondant à mon attente et livraison rapide. Cette édition est à recommander, un rapport qualité/prix imbattable.

Pour ce qui est de l'histoire, ce classique se dévore malgré une courte adaption au langage employé. Quel talent! Aussi bien dans la description des héros (leurs qualités, leurs faiblesses) que dans les émotions suscitées par leurs ennemis. Dumas nous tient en haleine de bout en bout. A recommander pour les plus jeunes (courageux, au regard du nombre de pages) et les plus grands.

Incident à Twenty-Mile
Incident à Twenty-Mile
par Trevanian

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incident à Twenty-Mile (Broché)
J'ai été très satisfait. Le produit était conforme à ma commande, sans mauvaise surprise, et la livraison a été rapide.

Pour ce qui est de l'histoire, fan de Trévanian éternel frustré par une bibliographie que j'aurais aimé plus étoffée, il s'agit de son premier récit "historique", qui ne se déroule pas à l'époque contemporaine de sa rédaction. Bien qu'à mon goût il ne s'agisse pas du meilleur ouvrage de l'auteur, il n'en demeure pas moins que j'ai été tenu en haleine avec cette volonté de connaître la suite à chaque fois que j'étais contraint de refermer mon livre.
Les personnages multiples présentent une palettes variées de travers (à croire que la lie de la société se soit donnée rendez-vous à Twenty-mile), mais quelques lueurs illuminent malgré tout cette sorte de huis-clos. J'aurais aimé que la fin soit différente, mais la réalité n'est pas toujours un "happy end".