Profil de Crevette 31 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
GHD Fer à Lisser Or Métallisé
GHD Fer à Lisser Or Métallisé

5.0 étoiles sur 5 Fer à lisser au top !, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GHD Fer à Lisser Or Métallisé (Beauté et hygiène)
Oh lala comme je suis happy je l'ai reçu ce matin ( 1 jour d'avance trop cool ) il est comme mes attentes, déjà parlons de l'esthétique , il est tout simplement magnifique ,une couleur superbe de jolies formes dessus , une lumière sur GHD à l'allumage , un son quand c'est chaud , une prise française. Parfait !
La housse très pratique avec deux rangements (pratiques pour y mettre les produits soins pour cheveux !
Je suis amoureuse de la marque GHD je recommande , et prix très abordable sur ce produit !Faîtes vous plaisir ;)

Goula - 53027 - Puzzle - 3 Niveaux Poule
Goula - 53027 - Puzzle - 3 Niveaux Poule

3.0 étoiles sur 5 Originale, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 53027 - Puzzle - 3 Niveaux Poule (Jouet)
Super originale avec un petit poussin caché à 'interieur , juste un peu difficile de remettre l'oeuf mais ça va

Goula - 54000 - Puzzle - Encastrement Fruits Cray
Goula - 54000 - Puzzle - Encastrement Fruits Cray

3.0 étoiles sur 5 Sympatique, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 54000 - Puzzle - Encastrement Fruits Cray (Jouet)
les couleurs sont cool , facile à mettre pour les tout petits , et petit prix, je recommande pour vos enfants

Goula - 53111 - Puzzle - Boutons - Animaux Jungle
Goula - 53111 - Puzzle - Boutons - Animaux Jungle

3.0 étoiles sur 5 pour enfants de 2 ans, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 53111 - Puzzle - Boutons - Animaux Jungle (Jouet)
ideal pour les enfants manuel mais un peu compliqué pour les tout petits je conseilles pr les enfants de 2 ans

Slim intensive Body - Gel Ventre Plat
Slim intensive Body - Gel Ventre Plat
Proposé par BoutiqueDuWeb

4.0 étoiles sur 5 Un gel miracle, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slim intensive Body - Gel Ventre Plat (Beauté et hygiène)
J'ai vue ce gel à la télé (m6 boutique) et je me suis interrogée sur le fait de perdre 1cm en 1h et bien après m'être renseignée sur son efficacité j'ai voulue tenter l'experience, cela fait 2 sem que je l'utilise je suis déjà passée de 87 cm à 83 cm de tour de taille , j'en met matin & soir ! ça raffermit le ventre en plus (après grossesse le top ).. Bref je conseille à 100% et l'ideal c'est faire des abdos avec.

Autocollant plaque immatriculation auto département 31 occitan croix occitane
Autocollant plaque immatriculation auto département 31 occitan croix occitane
Proposé par auto-plaque

4.0 étoiles sur 5 Bon autocollants, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollant plaque immatriculation auto département 31 occitan croix occitane
Correspond à mes attentes.ils collent bien et sont bien intégrés à la plaque donc c'est super , et resistent au temps

Quercetti - 13/4006 - Jeu éducatif premier âge - Daisy Collier - 20 Formes Colorées à Assembler

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 8 avril 2014
Bon pour la motricité des petits, dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup dans la boîte. Les couleurs sont sympat mais j'aurais aimé plus pétantes.

Tomy - 6486 - Ardoise magique - My First Megasketcher
Tomy - 6486 - Ardoise magique - My First Megasketcher

5.0 étoiles sur 5 Super tableau magique pour petits, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - 6486 - Ardoise magique - My First Megasketcher (Jouet)
Mon fils l'a eu pour noël , et je l'a trouve super, bourriquet qui fait des papillons, et winnie et tigrou des dessins plus ou moins épaix. Très jolies couleurs aussi.

Disney Princesses - Y9955 - Poupée - Ariel Princesse Féerique
Disney Princesses - Y9955 - Poupée - Ariel Princesse Féerique
Proposé par Un monde de Jouets

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y9955 - Poupée - Ariel Princesse Féerique (Jouet)
Super, elle chante deux sons différents , elle est assez jolie par rapport à d'autres sirènes , donc je la recommande.

Propre
Propre
par Catherine Dolto
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Auteur peu aimé des professionnels de la petite enfance, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Propre (Album)
On m'a formellement déconseillé de le lire à mon fils, car c'est une auteur vulguaire, sur ce livre cela reste correcte, mais certaines images sont peut-être trop forte .

Page : 1 | 2 | 3