Profil de Crevette 31 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Tiny Love  Arche Articulée Butterfly stroll
Tiny Love Arche Articulée Butterfly stroll

4.0 étoiles sur 5 arche d'eveil, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Arche Articulée Butterfly stroll (Puériculture)
Reçue cette semaine. Je met 4 étoiles car je connais le modèle jaune et bleu que j'avais pour mon fils qui a eu une tenue de 7 ans (recupérée de ma soeur ) elle a fini par se cassée au niveau des vis mais tout de même au bout de 7 ans donc j'ai confiance en ce produit j'ai pris cette version rose car moins chères et que cette fois ce sera une petite fille :) donc n'hesitez pas je recommande.

Badabulle Balancelle Confort
Badabulle Balancelle Confort
Proposé par Cool Panda

3.0 étoiles sur 5 hâte de l'utilisée avec ma fille, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Balancelle Confort (Puériculture)
Achetée en promo ça vallait le coup. Balancelle super pratique à ranger se plie en 2 sec. Des melodies sympathiques on peut regler le son. Programmer le temps que ça doit marcher. Une belle couleur taupe. J'aime mais en dehors d'une promo je ne l'aurais pas achetée car son prix de base est très haut.

Happy Cherry - Bébé Naissance Unisexe Gigoteuse d'Emmaillotage Swaddle avec capuche - Couverture Double Molleton et Flanelle Nid d'emmaillotage - hibou Rose
Proposé par SMARTSTAREU

3.0 étoiles sur 5 Reçue d'une autre couleur à l'interieur, 10 janvier 2016
Reçue avec un peu d'avance,comme sur la photo sauf l'interieur qui est jaune je trouves ça moins joli mais bon j'aurais aimé recevoir exactement ce que je commande.. Sinon gigotteuse très douce,mais ne sert pas assez à mon goût à la fermeture à voir si ma fille s'en découvre facilement à sa naissance..

Fashion Plaza - Sticker Mural - oiseau aimable - Créative et décoration Salon Bébé Enfant Chambre Maison -50x70CM
Proposé par wei liu mei (FR)

4.0 étoiles sur 5 De jolis dessins doux, 21 décembre 2015
De jolis stickers conforme à l'image aucun soucis de collage. Je recommande surtout pour son petit prix voir photos jointes et je n'ai pas encore tout coller.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

"Big Dinos!" Autocollant Mural Dinosaures Repositionnable Chambre Enfant garçon
"Big Dinos!" Autocollant Mural Dinosaures Repositionnable Chambre Enfant garçon
Proposé par I-WallArt

1.0 étoiles sur 5 mauvaise livraison/produit, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Big Dinos!" Autocollant Mural Dinosaures Repositionnable Chambre Enfant garçon
À la reception ce n'etait pas les bons rien à voir avec l'image ,d'après le vendeur on me renvoyait les bons et j'attends toujours. Je me suis contentée de ceux que j'avais reçue à la place !

ByBoom® - Couverture Enveloppante Hiver Universelle Multi-Usages, pour Coques Bébé, Sièges Auto (p.ex. Maxi-Cosi, Römer, etc), pour Landaus, Poussettes ou Lits Bébé; L'ORIGINAL AVEC L'OURS, Colour:Anthracite/Rouge
Proposé par Babyundmehr Germany

5.0 étoiles sur 5 geniale, 8 décembre 2015
Superbe couverture polaire, je l'adore. Elle est conforme à l'image et à la description' très epaisse donc je ne doute pas que ma fille sera bien au chaud dedans à sa naissance! Elle vaut son prix au premier abord. Maintenant à voir sur la durée,après les lavages.je rajoute aussi que les personnes qui disent que le cordon n'existe pas pour la capuche c'est faux,le cordon est caché en haut de la capuche. Y a un petit trou et on fait sortir le cordon par là c'est bien caché mais il y est bien!

Walplus Stickers muraux pour chambre de bébé Ours en peluche Rose
Walplus Stickers muraux pour chambre de bébé Ours en peluche Rose
Proposé par I-WallArt

4.0 étoiles sur 5 de jolis stickers, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walplus Stickers muraux pour chambre de bébé Ours en peluche Rose (Cuisine)
Je suis fan ! Acheté pour mon bébé à naître , j'ai collé sur son armoire et très bonne tenue pour le moment (1 sem que c'est collé),conforme à l'image, de jolies couleurs, le papier est transparent ce qui rend encore plus doux les dessins. Je recommande

Me & My Colliers pour chien en cuir - Existe en XS/S/M/L
Me & My Colliers pour chien en cuir - Existe en XS/S/M/L
Proposé par SDE Online

4.0 étoiles sur 5 Joli collier, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me & My Colliers pour chien en cuir - Existe en XS/S/M/L (Divers)
Collier rigide noir simili cuir, très beau. Avec assez de trous , conforme au descriptif
Je recommande vivement
Prix très abordable

Wiko Rainbow Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 4 Go - Double SIM - Android 5.1 Lollippo) Bleen

4.0 étoiles sur 5 Pour un cadeau, 28 septembre 2015
Offert pour un anniversaire, reçu dans les temps, très belle couleur, grand écran et j'ai été très agréablement surprise par son épaisseur, extra fin ! Vraiment légé .
Petit bémol il n'y y a pas de touche menu en fait le menu est sur un des écran directement ! Un peu étonnant mais ça ne gêne pas puisque on peut basculer d'un écran à un autre.

Carte mémoire microSDHC SanDisk Ultra 16 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 48 Mo/s pour Android + adaptateur de cartes SD en colis d'ouverture facile (SDSDQUN-016G-FFP-A)

4.0 étoiles sur 5 Avec adaptateur, 28 septembre 2015
S'adapte à tous les portables, très grande capacité de mémoire, c'est top^, et petit prix
Je recommande ! N'hésitez pas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7