Profil de Crevette 31 > Commentaires

Contenu rédigé par Crevette 31

Crevette 31

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Seluxion - Housse Coque Etui Fonction Support 360° Universel M couleur Rose Fushia pour Archos 50b Helium 4G
Proposé par Seluxion

3.0 étoiles sur 5 Achetée pour mon Archos, 18 mars 2015
Nickel , la couleur est pétante, protège bien l'écran . Je recommande sans problème, livraison rapide
Je penses plus tard prendre une autre couleur :D

Loup Gouloup et la lune
Loup Gouloup et la lune
par Roland Nadaus
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Acheté pour mon fils de 2 ans et demi, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loup Gouloup et la lune (Album)
Mon fils adore les loups et me réclamait une histoire avec un loup , et celle là me semblait correcte (sans faire peur, sans histoires terribles du loup) et l'histoire est plutôt chouette je trouve, la plastique des pages c'est top aussi plus agréable. Je le recommande chaudement pour les enfants, c'est super. et prix raisonnable à 0,01 cts la livraison !

Archos 50B Helium Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces 8 Go Dual SIM Android 4.4 KitKat) Noir

4.0 étoiles sur 5 Super !!, 17 février 2015
Je l'ai reçue aujourd'hui, j'en suis dingue, il est super fin, beau . Et l'écran est vraiment grand je pensais pas que 5 pouces c'était si grand !
Il marche niquel , il rame pas (pour le moment) à voir sur la durée !
Sinon un petit souci sur la notice , ça dit emplacement sim 1 et sim2, ça dit que la sim 2 c'est emplacement pour 3g/4g et la sim1 emplacement 2g , il se trouve qu'en réalité c'était l'inverse, ils ont inversé ! Sinon rien de special, il y a les écouteurs, le chargeur et voilà.
Je recommande surtout il vaut son prix ;)

VonShef:Magnifique Set de 6 couteaux multi couleur multifonction
VonShef:Magnifique Set de 6 couteaux multi couleur multifonction
Proposé par Domu Boutique

3.0 étoiles sur 5 De jolis couteaux, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef:Magnifique Set de 6 couteaux multi couleur multifonction (Cuisine)
Super cool, de jolies couleurs conformes à l'image
ils coupent bien , on a pas encore essayer tous les couteaux, ils passent au lave vaisselle aussi c'est cool, mais se rayent vite par contre.

Manette PS4 Dual Shock 4 - blanche
Manette PS4 Dual Shock 4 - blanche
Proposé par Staraxe Fr

3.0 étoiles sur 5 Bonne manette, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 - blanche (Jeu vidéo)
Déception, pas de câble pour la manette, ça c'est nul ! vu son prix !Mais jolie en blanche on adore !

Cars - Cbh55 - Véhicule Pour Enfant - Cars Mega Mcqueen Rs500
Cars - Cbh55 - Véhicule Pour Enfant - Cars Mega Mcqueen Rs500

3.0 étoiles sur 5 Pour le noël de mon fils de 2 ans, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars - Cbh55 - Véhicule Pour Enfant - Cars Mega Mcqueen Rs500 (Jouet)
Super voiture, solide , ni trop grosse ni trop petite , elle fait deux sons différents , elle est chouette , on peut choisir d'enlever le son aussi . Elle roule bien .Je recommande pour les petits fans de cars !

Sur le grand wc
Sur le grand wc
par Kathleen Amant

4.0 étoiles sur 5 Acheté pour mon fils de 2 ans & demi, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur le grand wc (Broché)
Je l'ai acheté pour mon fils de 2 ans et demi qui est propre depuis quelques mois, mais a un complexe pour faire "caca" aux wc on vient de commencer à le lire il a l'air de lui plaire, c'est un livre très sympat qui montre que toute la famille va au wc et y passe un temps différent , enfin bref c'est cool à voir si ça portera ses fruits car suis désespérée !

T'choupi s'habille tout seul
T'choupi s'habille tout seul
par Thierry Courtin
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue par ce livre.., 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi s'habille tout seul (Relié)
Je pensais que c'était un peu plus explicite là c'est très vague " l'habillement" , je suis déçue par rapport à ce que je lisais ( comme quoi ne pas toujours se fié aux commentaires des gens ! )

WDK PARTNER - A1200046 - Poupées et mini-poupées - MON BEBE EN VACANCES 25CM
WDK PARTNER - A1200046 - Poupées et mini-poupées - MON BEBE EN VACANCES 25CM

3.0 étoiles sur 5 Petit poupom, 10 décembre 2014
Emballage correcte ,un petit poupom plutôt mignon, avec une petite tenue assez cool, de jolie couleur .
Achetée pour une petite fille d'un an, elle adore.

Tiny love Jouet Musical Attrape moi "Princesse Fiona"
Tiny love Jouet Musical Attrape moi "Princesse Fiona"

3.0 étoiles sur 5 Sympatique, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny love Jouet Musical Attrape moi "Princesse Fiona" (Puériculture)
Acheté pour une petite fille d'1 an, super sympat ce jouet , il avance, aboi, et on peut couper le son également (ce qui est bien !)

Page : 1 | 2 | 3 | 4