Profil de Francois Inizan > Commentaires

Francois Inizan

Prince Lionheart Le Rétroviseur de Bébé - Baby View Mirror - Noir / Gris
Prince Lionheart Le Rétroviseur de Bébé - Baby View Mirror - Noir / Gris

4.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 24 avril 2015
Permet de bien surveiller bébé quand il est dos à la route. Le produit répond aux attentes, rien à dire

Bébé dis moi qui tu es
Bébé dis moi qui tu es
par Philippe Grandsenne (Docteur)

5.0 étoiles sur 5 Relativise tous les petits soucis quotidiens, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé dis moi qui tu es (Poche)
Je trouve que ce livre est parfait pour rassurer les jeunes parents angoissés. On lit, on prend, on laisse, mais dans tous les cas on relativise. La question n'est pas de savoir si Philippe Grandsenne a plutôt raison ou plutôt tord sur ce qu'il faut ou ne pas faire, il se positionne justement au milieu : ce n'est pas lui qui nous dira ce qui est bien ou pas bien, mais le bébé selon son comportement.
A lire impérativement si c'est votre premier enfant !

Monument Valley
Monument Valley

3.0 étoiles sur 5 magnifique mais bien trop court!, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monument Valley (App)
Jeu superbe mais tellement court que c'est gênant. La déception de ce faible temps de jeu est à la hauteur de sa beauté!

The Life And Times Of Scrooge
The Life And Times Of Scrooge

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Life And Times Of Scrooge (Téléchargement MP3)
Cet album aux sons originaux est un vrai régal. Par contre je le classerai plutôt dans Opéra-rock-metal, comme des albums de type "Excalibur" du français Alan Simon. Il allie intelligemment des sonorités thématiques (western...) avec des sons plutôt à lui pour un rendu original et bluffant. Une référence.

Noir Magnétique Housse Étui en Cuir Coque avec en veille Pour eReader eBook Kobo Glo
Proposé par itech-coodio

4.0 étoiles sur 5 Correspond aux attentes, 19 mai 2014
La protection correspond à mes besoins et attentes :
- Protège la liseuse
- Permet de la mettre en veille quand le clapet est fermé
- Design agréable
- Pas cher

Aucun soucis particulier, si ce n'est qu'on sent bien que la qualité est moyenne étant donné que des plis apparaissent rapidement sur la tranche à force de l'ouvrir et de la fermer. Mais vu le prix, c'est normal.

Break from This World
Break from This World

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Break from This World (Téléchargement MP3)
Une vraie réussite, alliant musiques orchestrales et orientales, avec des parties chantées bien intégrées, ce qui n'est pas le cas pour toutes les musiques du genre (Europe de Globus par exemple, que j'aime beaucoup mais dont le chant fait un peu plaqué sur la musique).
Recommandé pour les personnes aimant les musiques orchestrales/BO

Helios
Helios

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais sans plus, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helios (Téléchargement MP3)
Certaines musiques sont très belles, l'ensemble est puissant, mais un peu répétitif et manquant de mélodies poussées. Trop grandiloquent. Globus répond globalement plus à mes goûts.

Battle Beast
Battle Beast

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battle Beast (Téléchargement MP3)
Une superbe surprise, je ne m'en lasse pas ! Leur premier album était assez sympa, mais celui-ci est clairement au dessus pour moi ! S'ils continuent comme ça il ne seront bientôt plus des premières parties !