Profil de Olivier De Oliveira > Commentaires

Contenu rédigé par Olivier De Oli...

Olivier De Oliveira (France)

Page : 1 | 2
Phenix YC-2000B Lot de 2 prises télécommandées Blanc
Phenix YC-2000B Lot de 2 prises télécommandées Blanc
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 Pratique et discret !, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phenix YC-2000B Lot de 2 prises télécommandées Blanc (Outils et accessoires)
Ce produit est vraiment superbe. Facile à installer, fonctionne parfaitement, après la petite configuration requise. A acheter sans hésiter !

Vans  M FAULKNER  (SUEDE JACQUARD, basket homme - Noir - Schwarz ((Suede Jacquard), 40 EU
Vans M FAULKNER (SUEDE JACQUARD, basket homme - Noir - Schwarz ((Suede Jacquard), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Confortable et agréable !!!!, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans M FAULKNER (SUEDE JACQUARD, basket homme (Vêtements)
Vans fidèle à sa qualité de produit. Design tout à fait à mon gout. Je recommande ces baskets à tout nouvel acheteur !

Pinnacle-3.7V 1800mAh Batterie pour LG Optimus 2X P990
Pinnacle-3.7V 1800mAh Batterie pour LG Optimus 2X P990

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description !!!!, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinnacle-3.7V 1800mAh Batterie pour LG Optimus 2X P990 (Appareils électroniques)
La batterie fonctionne très bien pour le moment. Aucun problème à signaler. J'attends de voir la fiabilité dans la durée.
Pour le prix, je la recommande vivement.

Man of Steel - Ultimate Edition Limitée - DVD + Blu-Ray + Blu-Ray 3D + Copie Numérique [Blu-ray 3D]
DVD ~ Henry Cavill

5.0 étoiles sur 5 Film vraiment excellent !!!, 28 avril 2014
Le boitier, 3D Blu-ray et copie numérique est conforme à mes attentes. Je le recommande à tous les fans de ce genre de film.

Redskins - Doudoune Redskins Hurl Wisner Noir (s)
Redskins - Doudoune Redskins Hurl Wisner Noir (s)
Proposé par alabaisse-UTB

5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait !!!!, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins - Doudoune Redskins Hurl Wisner Noir (Vêtements)
Cette Doudoune est vraiment TOP. Elle conserve la chaleur intérieure. Elle est modulable. Je recommande cette Doudoune esthétique, et confortable.
Olivier.

Samsung Carte mémoire Micro SDHC 16 Go Classe 10  UHS-1 Grade 1 70MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDHC 16 Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit !!!, 14 janvier 2014
Correspond au descriptif du produit... Le transfert de fichier est plus rapide que la classe 10 standard, mais je m'attendais tout de même à mieux. Mais pour le prix, arrêtons de faire la fine bouche, en nette amélioration. Je le recommande.

Belkin F8Z563cw Chargeur secteur USB universel 5V/1000 mA Blanc
Belkin F8Z563cw Chargeur secteur USB universel 5V/1000 mA Blanc

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 14 janvier 2014
Correspond au descriptif du produit... Fonctionne très bien avec mon LG Optimus 2x. Très bon produit Je le recommande.

Oehlbach  6081 Hyper Profi Opto 100 Cordon numérique optique 1m Noir
Oehlbach 6081 Hyper Profi Opto 100 Cordon numérique optique 1m Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oehlbach 6081 Hyper Profi Opto 100 Cordon numérique optique 1m Noir (Accessoire)
Correspond au descriptif du produit... Pratique et de bonne facture. C'est un produit de qualité. Je le recommande.
Olivier D.....

Radiateur soufflant mural Bimar S237 The Wall avec télécommande Chauffage céramique 1000-2000 Watts et fonction ventilation froide Affichage LED minuteur 7h30min. Dimensions 51,5 x 19,3 x 13 cm
Proposé par MPCSHOP

4.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 14 janvier 2014
Réchauffe parfaitement la pièce en quelques minutes. Seul bémol, il n'y a pas de fonction pour une programmation de déclenchement. Il est possible, seulement de programmer un Timer d'arrêt. Je le recommande tout de même...
Olivier D.....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2014 2:29 AM CET

HDTV Câble d'antenne 3m - mâle/femelle 125dB quintuple blindage noir
HDTV Câble d'antenne 3m - mâle/femelle 125dB quintuple blindage noir
Proposé par DCSkabel

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 janvier 2014
Correspond au descriptif du produit... Réception TV, malgré les 3m de longueur, en nette amélioration. Je le recommande.

Page : 1 | 2