ARRAY(0xa3f43414)

Osez le mariage gay et lesbien
Osez le mariage gay et lesbien
par Paul Parant

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osez le mariage gay et lesbien (Poche)
Je suis agréablement surpris. Je ne m'attendais pas à une telle qualité dans une collection très connotée "sexe". Je l'ai acheté car c'est le moins cher des guides du mariage gay existants... En fait il y a plein de jolies choses sur l'amour, le couple... Je ne regrette pas. J'y ai trouvé des tas d'infos pratiques qui m'ont bien aidé à préparer mon mariage avec mon Loulou. À suivre le 22 mars en mairie de Saint-Etienne ;-)

Samsung ME82-V Micro Ondes Pose Libre 23 L 800 W
Samsung ME82-V Micro Ondes Pose Libre 23 L 800 W

3.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / Prix, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ME82-V Micro Ondes Pose Libre 23 L 800 W (Divers)
Je ne me sers du micro-ondes que pour chauffer, réchauffer ou décongeler, donc mon avis ne concerne pas la cuisson.
je suis totalement satisfait, avec un petit bémol qui rejoint les autres avis: il glisse facilement quand on ouvre la porte, la lumière ne s'éteint que si l'on ferme la porte; sinon il est d'un usage simple et chauffe bien.

Fable III
Fable III
Proposé par -inetvideo-ca

4.0 étoiles sur 5 Beau et bon à la fois, 29 janvier 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable III (Jeu vidéo)
À ce jour le meilleur Fable sorti sur 360. On attend avec impatience la re-sortie du premier Fable remasterisé en haute-déf! Et le Fable next-gen, qui doit également sortir cette année (annonce date sans doute pour l'ES2014). À noter que ce ne sera pas "Fable 4", mais plutôt un jeu qui mise sur la coopération avec les nouvelles possibilités offertes par le jeu en ligne version Microsoft. Ainsi, quatre héros seront présents à l'écran, chacun pouvant être incarné par un joueur différent, depuis n'importe quel endroit du monde. Les possibilités sont alléchantes… à suivre !!!