Profil de S. HELENE > Commentaires

Contenu rédigé par S. HELENE

S. HELENE "ploumploum" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pentax AF-160 FC Flash annulaire pour Appareil Photo reflex Numérique
Pentax AF-160 FC Flash annulaire pour Appareil Photo reflex Numérique

4.0 étoiles sur 5 très bien, 18 janvier 2014
un seul bémol :le réglage de la durée du flash n'est pas assez court sinon excellent produit facile à utiliser
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 24, 2015 11:55 AM MEST

Tuff-Luv ZipNGo Etui / Housse Téléscopiques pour appareil photo numérique SLR & objectif court / taille: 1 / couleur: Rouge / compatible avec (Pentax X70 / K-5)

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 18 janvier 2014
coutures qui lâchent les unes après les autres, produit de mauvaise qualité que je ne recommande pas aux utilisateurs baroudeurs

Fellowes DS-1 Destructeur de documents Coupe croisée Capacité : 11 feuilles Noir et Argent

1.0 étoiles sur 5 bruyant, 18 janvier 2014
extrêmement bruyant, impossible de parler et de se faire entendre lorsqu'il est en marche, grosse déception pour une utilisation de bureau

Babylone et la Bible: Entretiens avec Hélène Monsacré
Babylone et la Bible: Entretiens avec Hélène Monsacré
par Jean Bottéro

5.0 étoiles sur 5 riche, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylone et la Bible: Entretiens avec Hélène Monsacré (Poche)
tous les livres de Jean Bottero ont illuminé les uns après les autres mon ignorance. je regrette de ne pas avoir découvert ses livres avant. quel génie !le sujet est vaste et passionnant et tellement bien offert à la portée de tous.

L'Age de glace 4 : La dérive des continents
L'Age de glace 4 : La dérive des continents
DVD ~ Denis Leary
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 complètement survolté, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace 4 : La dérive des continents (DVD)
du bruit, beaucoup de bruit, des images qui défilent à 100 à l'heure, migraine assurée et enfants survoltés à la fin du film.

Faites vous-même votre malheur
Faites vous-même votre malheur
par Paul Watzlawick

3.0 étoiles sur 5 n'apporte pas grand chose, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faites vous-même votre malheur (Poche)
livre qui se lit d'une traite mais qui n'apporte rien de bien nouveau: divertissant et bien écrit. il pourrait se lire en introduction des autres livres de P.Watzlavick.

Changements
Changements
par Paul Watzlawick

5.0 étoiles sur 5 lumineux, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changements (Poche)
après avoir lu " la réalité de la réalité" en introduction, ce livre vient très logiquement comme une suite et illumine beaucoup d'impasses quotidiennes par son intelligence et cette façon à contre courant d'appréhender les problèmes. A mettre dans les mains de tous nos amis.

Sister
Sister
par Rosamund Lupton

4.0 étoiles sur 5 excellent, innovant, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sister (Broché)
excellent, surprenant, bien écrit, fluide. la fin est totalement inattendue et à ma connaissance quasiment innovatrice (je ne suis pas une fan des romans policiers). A recommander absolument

The Witness
The Witness
par Nora Roberts

3.0 étoiles sur 5 prenant, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witness (Broché)
à lire en voyage ou en vacances, sans prise de tête et pas trop à l'eau de rose, se dévored'unetraite.

Russell hobbs 18528-56 glass line-bouilloire
Russell hobbs 18528-56 glass line-bouilloire

4.0 étoiles sur 5 excellent, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell hobbs 18528-56 glass line-bouilloire (Cuisine)
aucun contact avec du plastique donc pas de risque d'ingurgiter des bisphenols en même temps que son thé.... très rapide, bonne capacité, à entretenir régulièrement avec du vinaigre blanc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4