Profil de BERGE monique > Commentaires

Mercy Thompson T06 La Marque du fleuve
Mercy Thompson T06 La Marque du fleuve
par Patricia Briggs

5.0 étoiles sur 5 La marque du fleuve, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercy Thompson T06 La Marque du fleuve (Broché)
comme toujours, j'ai dévoré ce livre avec passion et beaucoup de plaisir. Merci Patriccia BRIGGS pour toutes ces belles histoires et le dépaysement qu'elles procurent.

Maktub
Maktub
par Paulo Coelho

4.0 étoiles sur 5 Maktub, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maktub (Poche)
c'est un livre plein de sagesse et d'art de vivre ! Paulo Coelho s'est une fois de plus surpassé. A lire et relire avec grand plaisir.

Mercy Thompson T07 La Morsure du givre
Mercy Thompson T07 La Morsure du givre
par Patricia Briggs
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La morsure du givre, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercy Thompson T07 La Morsure du givre (Relié)
Comme tous les autres tomes, c'est EXCELLENT! dégustez pleinement cette nouvelle aventure et vivement le tome 8!
je l'attends avec impatience...

Géométrie du tueur (La)
Géométrie du tueur (La)

5.0 étoiles sur 5 LA GEOMETRIE DU TUEUR, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Géométrie du tueur (La) (Format Kindle)
EXCELLENT! POUR LES AMATEURS DE SENSATIONS FORTES A LIRE ABSOLUEMENT!!! VOUS PASSEREZ UN BON MOMENT...
je ne connaissais pas Laura SADOWSKI, mais je la recommande, tout est parfait!

Dossier Benton:Une enquête de Kay Scarpetta
Dossier Benton:Une enquête de Kay Scarpetta

5.0 étoiles sur 5 DOSSIER BENTON:Une enquête de KAY sCARPETTA, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dossier Benton:Une enquête de Kay Scarpetta (Format Kindle)
Comme toujours de l'action, du suspens, une intrigue bien ficelée, bref de l'excellent Patricia Cornwell,
prenez du plaisir avec cette lecture...

Le mystère de la chambre jaune
Le mystère de la chambre jaune

4.0 étoiles sur 5 Le mystère de la chambre jaune, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystère de la chambre jaune (Format Kindle)
du bon Gaston Leroux : lisez ou relisez avec plaisir cette enquête de ROULETABILLE, ça vaut le détour ... tout est parfait!!

Le Chemin des fées
Le Chemin des fées

5.0 étoiles sur 5 Le chemin des fées d'Anfosso Fabrice, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin des fées (Format Kindle)
Même si le thème concerne l'état dépressif et le mal être du personnage principal " Rory" et la guerre avec toutes ses horreurs, il est abordé de façon simple, agréable, avec une pointe de magie et le résultat final ne peut que donner de l'espoir aux plus démunis d'entre nous : la guérison existe quel que soit le chemin emprunté...
félicitations à l'auteur