Profil de Cjean > Commentaires

Contenu rédigé par Cjean
Classement des meilleurs critiques: 1.617.190

Cjean

Page : 1 | 2
La Nuit et ses Prestiges, et les Chroniques. Frontispice d'Ossip Zadkine. Illustrations de Michel Giraud.
par Aloysius BERTRAND [ZADKINE (Ossip)]

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur, 19 mars 2016
Magnifique,très bon état,frontispice representant eau forte de Zadkine GEOLOGIE .(répertoriée CZ no 62)Très intéressantes illustrations de Michel Giraud artiste que je ne connaissais pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Champion pantalon de survêtement bouffant pour homme Taille M Rouge - Rouge
Champion pantalon de survêtement bouffant pour homme Taille M Rouge - Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champion pantalon de survêtement bouffant pour homme (Sports Apparel)
Correspond bien à mes attentes ,leger bouffant prenant bien les cuisses.Rouge sombre pas petard ,parfait
Taille normal ds ce que je prend d'habitude

Exacompta 544400 Carton à dessin en kraft dos/Coin toilé 52 x 72 cm Beige
Exacompta 544400 Carton à dessin en kraft dos/Coin toilé 52 x 72 cm Beige

5.0 étoiles sur 5 Chicos!, 26 septembre 2014
Esthétiquement très réussi ,qualité supérieure. Un produit que j'ai trouvé"chic" et que l'on a plaisir à trimballer!! Beau,solide et dicret. LeTOP !

Clairefontaine 44405C Carton à dessin à élastique 52x72cm Rouge cerise
Clairefontaine 44405C Carton à dessin à élastique 52x72cm Rouge cerise

5.0 étoiles sur 5 Peps et punchy, 26 septembre 2014
Tres bon produit qui allie qualité et esthétique.Sa couleur rouge donne du peps et de la modernité qui change des traditionnels verts marbrés.Un coup de jeune certain .Bon rapport qualité/prix ..Vive recommandation

Eminence - anatomic - boxer - homme - bleu (petrole) - 4
Eminence - anatomic - boxer - homme - bleu (petrole) - 4

4.0 étoiles sur 5 Yabon, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eminence Anatomic - Boxer - Uni - Homme (Vêtements)
Que voulez vous raconter sur ce genre de truc tres connu qui nous supporte depuis... Texture trés agréable ...me disent - elles

JACK & JONES T-shirt  Col ras du cou Manches courtes Homme  - Bleu - Blau (Black Navy) - FR : Large (Taille Fabricant : 52)
JACK & JONES T-shirt Col ras du cou Manches courtes Homme - Bleu - Blau (Black Navy) - FR : Large (Taille Fabricant : 52)

4.0 étoiles sur 5 Risoclas, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JACK & JONES T-shirt Col ras du cou Manches courtes Homme (Vêtements)
Parfait ,rigolo,à l'aise,pas cher,agréable sur la peau,un trés bon choix pour un t shirt que je trouve original sobre et...classe en dehors de tous ces gribouillis nimportekoi!

Vans U Lpe, Baskets mode mixte adulte - Rouge (C L Formulaone), 41 EU (8.5 US)
Vans U Lpe, Baskets mode mixte adulte - Rouge (C L Formulaone), 41 EU (8.5 US)

1.0 étoiles sur 5 Bertogranpié, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Lpe, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Pour moi et pour ceux à qui je l'ai refilé taille toujours trop grand.De plus le rouge est presque vulgaire.Qui en veut pour prendre un grand pied?

Under Armour HG Sonic T-Shirt manches longues Homme White/Black FR : L (Taille Fabricant : LG)

3.0 étoiles sur 5 Collé serré, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour HG Sonic T-Shirt manches longues Homme (Sports Apparel)
Bon produit mais taille plutot petit et donc....on est bien comprimé!suis satisfait et l'utilise aussi en ss vetement hors sport

Le Coq Sportif Saint Tropez Linen, Baskets mode homme - Beige (Chaux), 42 EU
Le Coq Sportif Saint Tropez Linen, Baskets mode homme - Beige (Chaux), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Sur le sable, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Saint Tropez Linen, Baskets mode homme (Chaussures)
Bon et joli produit sableAttention sera tres salissant.Chausse grand.Suis satisfait et vous le conseille pour les beaux jours ..a St Trop ou ailleurs .Classe

Ossip Zadkine : La sculpture, toute une vie
Ossip Zadkine : La sculpture, toute une vie
par Ossip Zadkine

5.0 étoiles sur 5 Zadkine absolument!, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ossip Zadkine : La sculpture, toute une vie (Broché)
Une mine de quotidien pour qui veut mieux comprendre l artiste à travers une relation épistolaire simple et exceptionnelle.Un rendu de très grande qualite de Marchal.Et en plus un livre comme neuf!!

Page : 1 | 2