Profil de cinded > Commentaires

CUISINER JAPONAIS PAS A PAS
CUISINER JAPONAIS PAS A PAS
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour s'y mettre, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUISINER JAPONAIS PAS A PAS (Broché)
Livre qu'on m'a offert à Noël.
Moi qui adore la cuisine japonaise, je suis comblée! J'ai testé plusieurs recettes et je n'ai rien à redire : les explications sont claires, la liste des ingrédients est très précise et le résultat digne de ce que l'on mange au Japon (j'y suis allée quelques temps, donc je peux comparer!)
Par contre, pas toujours facile de trouver les bons ingrédients (comme le dashi qui est à la base de pas mal de recettes) dans les épiceries asiatiques locales. J'ai dû faire une sortie à Paris pour aller dans des épiceries spécialisées et ne pas payer des prix exorbitants par internet.
Jamais déçue par les livres Marabout.

Sony DSC-W730B.CE3 Appareil Photo Numérique 16 Mpix 8x Noir
Sony DSC-W730B.CE3 Appareil Photo Numérique 16 Mpix 8x Noir
Proposé par First Peak Trading Ltd

4.0 étoiles sur 5 A emmener partout sans hésitation, 4 décembre 2013
Compact acheté en complément d'un reflex, parfois lourd à promener. Vraiment très petit, j'oublie vite qu'il est dans mon sac mais au moins je l'emmène partout. La qualité de photo reste plus que correcte, surtout vu le prix. Les effets spéciaux sont intéressants et j'apprécie beaucoup le mode qui permet de faire quand même quelques réglages personnalisés.

Tristar KW-2436 Balance de Cuisine Electronique
Tristar KW-2436 Balance de Cuisine Electronique

5.0 étoiles sur 5 La balance que je préfère, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KW-2436 Balance de Cuisine Electronique (Cuisine)
Simple mais très pratique et précise. Vrais boutons donc pas de soucis même quand on a les mains grasses. Le bip est un peu fort mais on l'oublie vite. L'indicateur de température est une surprise. L'utilité reste à voir. Il y a aussi une fonction minuteur et la possibilité de peser en oz (pratique pour les recettes US). Le saladier en inox est très bien pour faire de la pâtisserie.

Timberland Euro Sprint, Chaussures de randonnée homme, Marron (Dark Brown), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Résistantes et élégantes, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Euro Sprint, Chaussures de randonnée homme (Chaussures)
Au début je les trouvais un peu grosses pour mon homme. Mais une fois portées elles ne le sont pas tant que ça.
La couleur est sympa et les finitions sont à la hauteur de la marque. Très confortables d'après monsieur mais il a dû prendre une pointure au-dessus.

Acme Etui pour appareil photo numérique Violet (Import Royaume Uni)
Acme Etui pour appareil photo numérique Violet (Import Royaume Uni)
Proposé par Expro

3.0 étoiles sur 5 Simple mais joli, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acme Etui pour appareil photo numérique Violet (Import Royaume Uni) (Accessoire)
Très joli bien que la face en violet fasse un peu plastique cheap. Les poches intérieures et extérieures sont pratiques pour glisser des petites choses. Un peu grand pour mon tout petit compact mais ça protège bien quand même.
Peut s'accrocher à la ceinture. En revanche ne pas espérer porter votre appareil autour du cou. Le cordon est vraiment fin.

Kaiser 612911 Lot de 25 emporte-pièces assortis
Kaiser 612911 Lot de 25 emporte-pièces assortis

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser 612911 Lot de 25 emporte-pièces assortis (Cuisine)
Les formes sont variées et il y a des motifs de différentes tailles ce qui est très pratique. Il faut juste les laver rapidement après utilisation ou ne pas les laisser dans l'eau car cela reste de la ferraille pas chère. Je les ai passés au lave-vaisselle et ils sont ressortis impeccables.

Premier Tourniquet range-épices 12 pots standards Chromé
Premier Tourniquet range-épices 12 pots standards Chromé

5.0 étoiles sur 5 Déjà garni, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Tourniquet range-épices 12 pots standards Chromé (Cuisine)
Acheté pour ranger des pots d'épices que j'avais déjà et j'ai eu la surprise en déballant mon colis de voir que ce tourniquet est vendu avec les 12 pots à épices que l'on voit sur le visuel. Comme cela n'était pas précisé dans le descriptif je croyais qu'il était vide... Bref, surprise agréable pour le prix. Pour info, les noms des épices sont en anglais donc il faut soit un dictionnaire soit un bon odorat!

Wenko 19146100 Rideau de douche 180 x 200 Blanc Textile
Wenko 19146100 Rideau de douche 180 x 200 Blanc Textile

4.0 étoiles sur 5 Un peu salissant, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19146100 Rideau de douche 180 x 200 Blanc Textile (Cuisine)
Rideau pratique et pas en plastique collant comme la plupart des autres. Cette matière mi-tissu/mi-plastique est très agréable.
Bien qu'il soit rincé tout le temps, il se salit et semble se colorer assez rapidement. Un petit tour dans la machine à laver à 30°C et il est presque comme neuf.

HTC Windows Phone 8s Smartphone Windows 8 Wifi Bluetooth Noir
HTC Windows Phone 8s Smartphone Windows 8 Wifi Bluetooth Noir
Proposé par Mobitz

3.0 étoiles sur 5 Bon smartphone pour débuter, 27 octobre 2013
Très bon smartphone pour un débutant, ce qui est mon cas.
Je ne voulait pas un téléphone qui coûtait les yeux de la tête donc j'ai fait un compromis et je ne regrette pas.
On y trouve les même fonctionnalités que sur la plupart des smartphones.
Le système d'exploitation windows phone présente quelques défauts... Mises à jour incessantes et impossibilité de stocker des applications sur la mémoire externe... Il ne faut donc pas être accro à tous les petits gadgets inutiles et bien sélectionner ses applications.
De temps en temps il rame un peu sans raison apparente mais cela reste rare.
Il reste tout de même très ergonomique et intuitif.
Bon achat dans l'ensemble!

Fifty Shades Freed
Fifty Shades Freed
par E L James

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades Freed (Broché)
J'ai quand même lu les 3 pour voir s'il se passait finalement quelque chose d'intéressant... mais non!
Encore heureux que je l'ai lu en anglais. Je pense que cela m'a évité quelques traductions approximatives...

Page : 1 | 2