Profil de Max2011 > Commentaires

Roza Euterpe Soutien-gorge Bonnet Souple (noir ou blanc) - Blanc, 95B
Roza Euterpe Soutien-gorge Bonnet Souple (noir ou blanc) - Blanc, 95B
Proposé par Bridalicious

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roza Euterpe Soutien-gorge Bonnet Souple (noir ou blanc) - Blanc, 95B (Vêtements)
Très joli, le produit correspond à la présentation sur le site Amazon, aucun problème de taille, très agréable à porter

Jean Mini-Jupe pour Femmes Rock pour l'été Mini Jupe en Jean Femmes Mini Jupe en Jean très Chic R30
Proposé par by-tex

3.0 étoiles sur 5 Matière agréable, 25 mai 2016
Le produit correspond à la présentation sur le site Amazon, très souple et agréable à porter. rien à dire sur la couleur.

Papier photo brillant 260g de poids lourd A3 X 50 feuilles
Papier photo brillant 260g de poids lourd A3 X 50 feuilles
Proposé par Photo Paper Direct Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 7 mai 2016
Produit correspondant à mes attentes, emballage sans problème.
Prix correct, pour une utilisation occasionnelle rien à dire
pour l'instant après quelques impressions je suis satisfait

Hama Filtre polarisant circulaire 62 mm 00072562
Hama Filtre polarisant circulaire 62 mm 00072562

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Filtre polarisant circulaire 62 mm 00072562 (Appareil-photos)
rapport qualité prix correct, livraison, emballage, produit en lui même parfaitement à mon besoin,
quelques essais, à voir maintenant à la mer ou à la montagne par exemple

Un intérêt particulier pour les morts
Un intérêt particulier pour les morts
par Patricia Ann GRANGER

4.0 étoiles sur 5 Bon polar, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un intérêt particulier pour les morts (Poche)
Mon premier de cette auteur, pas déçu, je pense en acheter d'autre,
Celui ci se laisse livre très facilement et nous sommes vite pris par l'intrigue

Lot 10 Piles bouton Batterie Alcaline AG3 LR41 247 247B 280-18 280-13 WS4 S13
Lot 10 Piles bouton Batterie Alcaline AG3 LR41 247 247B 280-18 280-13 WS4 S13
Proposé par ALLFORPRICE

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix, 27 février 2016
Pile difficile à trouver dans le commerce,
correct pour des petits jouets pour enfants, malgré une durée de fonctionnement plutôt minimum

Tera Enregistreur vocal numérique portable 8 Go avec microphone, fonction MP3 pour cours, réunion, interview, etc.
Proposé par glück-express

1.0 étoiles sur 5 Fonctionnement médiocre, 17 janvier 2016
Fonctionnement plus que médiocre, mise en marche aléatoire,
se met chauffer brutalement, l'écran se noircit,.

Pas très cher, je ne recommande pas

Kaporal M02 - Écharpe - Uni - Homme - Gris (Graphi) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualilté prix, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal M02 - Écharpe - Uni - Homme (Vêtements)
bon rapport qualité, prix, couleur, matière, le produit correspond parfaitement à mon attente, je recommande. Bon achat pour faire un cadeau

ESPRIT - Echarpe Homme -  Bleu - Taille unique
ESPRIT - Echarpe Homme - Bleu - Taille unique

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité,, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit angesagter Material-Mix - Echarpe - Homme (Vêtements)

Desigual San Francisco Kate, Sac porté épaule - Noir (2000 Negro), Taille Unique
Proposé par catwalk-shop24

4.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual San Francisco Kate, Sac porté épaule (Chaussures)
correspondant à mon choix, le produit est parfait, couleur extérieur et intérieur, taille, parfait en un mot impeccable, je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5