undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Thermocline.info > Commentaires

Contenu rédigé par Thermocline.info

Thermocline.info "Guillaume" (Lyon, France)

Manfrotto Trepied 290B Befree MKBFRA4-BH Compact et leger
Manfrotto Trepied 290B Befree MKBFRA4-BH Compact et leger

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 23 juin 2016
et léger même en version alu.
Je compte l'emmener en trek pour mes photo de paysage.
Je ne regrette pas.

Chargeur Portable 16750mAh RAVPower 2 Ports USB avec Sortie iSmart 4.5A & Entrée 2A, Batterie Externe de Secours Universelle avec Adaptateur Secteur de 2A et Lampe de Poche pour iPhone, iPad, Android, Smartphone Windows et Samsung, Tablette etc. - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

1.0 étoiles sur 5 Livré hors d'usage, 23 juin 2016
impossible d'utiliser ce chargeur. il est vide et il est impossible de le charger.

Je sents que ça va être galère de le faire remplacer car je n'ai plus l'emballage.

Alienwork Coque pour iPhone 6 Plus/6s Plus adapté à lempreinte digitale Case Etuis Housse Contre les chocs Résistant aux éclaboussures Métal noir AP6P03-01
Proposé par  Turcoe GmbH

1.0 étoiles sur 5 inutilisable vu la taille démesurée de cette Coque, 19 juin 2015
Lourde et démesurée cette coque protège certes mais rends l'iPhone 6 plus inutilisable.
Je le déconseille vivement.

Comment les gens ayant cette coque peuvent faire usage de leur téléphone ?

Peigne à puces
Peigne à puces
Proposé par 4yourpet-at

3.0 étoiles sur 5 très efficace mais .., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peigne à puces (Divers)
Effectivement très efficace mais attention : peu perdre ses dents :-)
Le chat adore et c'est vraiment l'idéal pour attraper les puces.

Objective-C 2.0: Guide pratique pour les développeurs Mac et iOS
Objective-C 2.0: Guide pratique pour les développeurs Mac et iOS
par Robert Clair

4.0 étoiles sur 5 Un tour complet d'Objective-C 2.0, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objective-C 2.0: Guide pratique pour les développeurs Mac et iOS (Broché)
Si vous avez besoin des bases Objective-C 2.0 en ayant un minimum d'expérience de programmation, ce livre est fait pour vous.

Développez vos applications pour iPhone, iPod Touch, iPad
Développez vos applications pour iPhone, iPod Touch, iPad
par Jean-Pierre Imbert

4.0 étoiles sur 5 Un bon petit début pour débuter la programmation, 29 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développez vos applications pour iPhone, iPod Touch, iPad (Broché)
Cela faisait longtemps que je voulais me lancer dans la programmation avec les outils Apple ! Depuis 1999 avec l'arrivée d'OSX pour être exact.

Sans étaler ma vie en long et en travers, je peux dire que je baigne dans le monde Apple depuis l'Apple IIc, il était temps ! Aujourd'hui je me lance!

Mais pour se lancer il faut apprendre, se documenter, travailler ...

Dans mes sources d'informations, il me fallait un bouquin, une petite référence de débutant sur laquelle je puisse m'appuyer sans prétention. C'est donc vers l'ouvrage ci-dessous que je me suis orienté.

D'habitude, j'essaie d'éviter la maison d'édition "Micro Application" car les ouvrages (surtout les logiciels en fait) sont généralement assez opportunistes. Ici le titre (« Guide complet ») me laissait dubitatif quant au contenu.

Seulement, l'auteur est quelqu'un d'expérience qui enseigne en école d'ingénieur et c'est ce qui m'a décidé à franchir le pas.

Après la lecture le contenu et la présentation correspondent parfaitement à ce que j'attendais. Vous trouverez dans cet ouvrage des exemples pas-à-pas agrémentés d'explications et de définitions de fond ce qui permet de bien mettre les points sur les i sur des notions de développement en Cocoa/Objective-C.