Profil de Mansais Denise > Commentaires

Contenu rédigé par Mansais Denise

Mansais Denise (france)

/Bronze + Stylet pour Samsung Galaxy Ace S5830 S GT-i9000 S2 i9100 i8160 S3 I9300 5 Europa i5500 Ace Mini S5570 Mini 2 S6500 Plus S7500 3 Apollo i5800 Portal i5700 S2 Mini I8190 S Plus i9001 Discover Note I9220 2 N7100 avec mini stylet métallique

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 octobre 2015
bon produit , très pratique je recommande , pour tous ceux qui ont des difficultés , pour écrire des sms . expédition rapide aucun soucis

KitchenAid K5FE5T Batteur plat souple Pour robot Artisan (Import Allemagne)
KitchenAid K5FE5T Batteur plat souple Pour robot Artisan (Import Allemagne)
Proposé par Limestone

4.0 étoiles sur 5 super pratique, 3 décembre 2014
j'ai hésité un moment pensant que c'était gadget mais non et je recommande , super pratique ,racle bien et soulève toute la préparation ,en raclant bien le bol. pourquoi n'est il pas livré avec le robot a l'achat ?

De Buyer 3706.14 'Affinity' Casserole - Multicouche Inox - Queue Fonte d'Inox - Diamètre 14 cm

3.0 étoiles sur 5 casserole de 14 cm, 3 décembre 2014
très bonne qualité cette série est super , mais j'ai un problème avec la casserole de 14 cm , faire très attention sur un feu a gaz manque d'équilibre , la queue est lourde et déstabilise bien positionner sur la grille . mais je recommande ces casseroles Affinity . je vais poursuivre mes achats par les poêles et la sauteuse

Vietnam exquis. Une cuisine entre ciel et terre
Vietnam exquis. Une cuisine entre ciel et terre
par Linh Lê

2.0 étoiles sur 5 bof, bof, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vietnam exquis. Une cuisine entre ciel et terre (Relié)
pas de jolies photos , les pages se détachent avant d'avoir lu le livre .....pour ce qui est du contenu a tester.
vous l'aurez compris je ne suis pas fan
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 29, 2014 4:47 PM MEST

Annabel au naturel
Annabel au naturel
par Annabel LANGBEIN

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annabel au naturel (Relié)
bon livre de cuisine , conforme aux émissions télé, recettes interéssantes . pleines de saveurs ,une belle découverte . je recommande

La cuisine vietnamienne pas à pas
La cuisine vietnamienne pas à pas
par Hoàng-Liên Nguyen

5.0 étoiles sur 5 cuisine vietnamienne, 26 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine vietnamienne pas à pas (Relié)
un livre de vrai cuisine du Vietnam , je recommande , très bien illustré , de bonnes explications , tout est parfait , je retrouve une cuisine familiale , sans chichis

Les desserts qui me font craquer
Les desserts qui me font craquer
par Christophe MICHALAK

3.0 étoiles sur 5 le dernier livre de christophe michalak, 30 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les desserts qui me font craquer (Broché)
très belles photos , intéressant dans l'ensemble mais des recettes pas toujours très complètes ,les produits revisité ne sont pas toujours aussi bon que la recette classique !