Profil de Anna > Commentaires

Paris vs New York l'intégrale
par Vahram MURATYAN
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre inventif et drolatique, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris vs New York l'intégrale (Album)
Livre inventif et drolatique; un cadeau à faire pour ceux qui circulent entre les deux pays, et pour tous les curieux...

Archimède - Maillot de bain bouée rouge et bleu Marin (3 ans : 98 cm) - Rouge, bleu foncé
Proposé par BABYROI

5.0 étoiles sur 5 maillot pratique mais à acheter en fonction du poids de l'enfant, 25 août 2014
maillot très pratique, mais il faut mieux pour le choisir calculer en fonction du poids de l'enfant et non de son âge; mon fils est assez costaud (16.5kg - pour à peine trois ans), donc les flotteurs etaient clairement trop légers; sans doute si j'avais pris taille 4 ou 5ans cela aurait été plus adapté (et comme c'est du lycra la taille s'adapte).
Mais c'est mille fois plus pratique que la ceinture de flotteurs.
Et le maillot est résistant et de bonne qualité.

Les instruments (Tome 2)
Les instruments (Tome 2)
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, dès 8mois, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les instruments (Tome 2) (Album)
une collection tres réussie, avec des enregistrements qui font pas "ordi"; c'est la seule chose qui calmait mon fils lorsqu'il faisait des colères vers 8mois. Les sons fonctionnent par pastilles, on peut au départ accompagner la main de son enfant, et progressivement il apprend à viser tout seul.
Je recommande aussi les derniers titres, "chansonnettes" et "comptines", qui donnent le refrain de chansons classiques (Meunier, coccinelle etc), pour vers 2ans, lorsqu'ils apprennent les chansons.

Les oiseaux
Les oiseaux
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, dès 8mois, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les oiseaux (Cartonné)

Pinolino Gigoteuse Hiver - 130 cm
Pinolino Gigoteuse Hiver - 130 cm

4.0 étoiles sur 5 Très jolie gigoteuse., 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinolino Gigoteuse Hiver - 130 cm (Puériculture)
Dessins géniaux; gigoteuse de bonne qualité; mais la fermeture Eclair a fini par lâcher, et le prix est très élevé.

ABC De Babar
ABC De Babar
par Jean de Brunhoff
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Classique qui marche toujours, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC De Babar (Relié)
Le charme un peu désuet mais tres joliment dessiné de Babar. Une lettre par page. Le but est de reconnaître les noms des objets dessinés, dont l'initiale est la lettre en question (page A: arbre araignée etc).

Paul Meets Bernadette
Paul Meets Bernadette
par Rosy Lamb
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Lovely book for kids, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul Meets Bernadette (Relié)
Beautifully drawn and colored. Lovely story, funny and witty. Great gift for boys and girls. My 3-year-old son loves it.

Les Soprano - L'intégrale
Les Soprano - L'intégrale
DVD ~ James Gandolfini
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 La meilleure série qui soit, et de loin, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soprano - L'intégrale (DVD)
Vaut mieux tard que jamais: j'ai vu les Soprano cet été, c'est de loin la meilleure série que j'aie vue, avec cette famille démente, un acteur de génie, un suspense toujours renouvelé, et une construction très brillante qui prend le temps de développer les intrigues (parfois on abandonne un fil pendant quasi une saison et on le retrouve ensuite avec encore plus d'excitation). Des dialogues souvent très drôles aussi. On trouve à la fois la violence de la mafia, les folies silencieuses de LA famille, la générosité d'un homme qui est le chef de tout ça et sait en même temps où et quand ça déconne.
Ca décape.

La Garçonnière
La Garçonnière
par Hélène Grémillon

5.0 étoiles sur 5 un suspense époustouflant, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Garçonnière (Broché)
Je viens de finir dans le weekend La garçonnière: à la fois j'ai retrouvé des éléments du Confident (sur la jalousie notamment), et en meme temps, l'univers est renouvelé, et c'est époustouflant. On est embarqué, et impossible de lâcher cette histoire à rebondissements. Ce que j'ai retenu, et voudrais partager, en vrac: le tango, des hommes au passé trouble, et dans l'intrigue policière il y a un sens du détail digne d'agatha christie. Chaque petite histoire mène à sa manière au dénouement; c'est virtuose! et j'ai presque préféré La garçonnière au Confident, que j'avais pourtant dévoré.
J'attends d'autres avis de lecteurs!

Faillir être flingué
Faillir être flingué
par Céline Minard

4.0 étoiles sur 5 Une réussite, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faillir être flingué (Broché)
C'est un roman très prenant, très bien construit avec des personnages magnifiques et des scènes captivantes. J'ai vu énormement de westerns et ai lu des livres sur le Grand Ouest, là on est dans un roman réussi et maîtrisé, je craignais les clichés, c'est tout le contraire. A conseiller

Page : 1 | 2