Profil de Anna > Commentaires

Bonshommes de neige
Bonshommes de neige
par Samivel

5.0 étoiles sur 5 désopilant, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonshommes de neige (Relié)
Un classique sorti il y a soixante ans mais aussi hilarant que visionnaire sur l'industrie démente des sports d'hiver, dans la station Miraneige. Un sommet de l'absurde, des jeux de mots (ainsi le personnage du médecin Doublezède qui traque les jambes cassées est excellent), de fantaisie et d'inventivité.

Wolf Hall [Import anglais]
Wolf Hall [Import anglais]
DVD ~ Damien Lewis

5.0 étoiles sur 5 Fascinant, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolf Hall [Import anglais] (DVD)
La meilleure série sur la politique et l'histoire du pouvoir. Fascinant Mark Rylance - acteur de théâtre (principalement) devenu la coqueluche en Angleterre.

Amoureuse Colette
Amoureuse Colette
par Geneviève Dormann

4.0 étoiles sur 5 la bible sur Colette, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amoureuse Colette (Broché)
Beaucoup de matière sur Colette! La bible sur le sujet. Des documents personnels, des images très émouvantes et nombreuses (surtout sur l'époque)

La triomphante
La triomphante
par Teresa Cremisi

5.0 étoiles sur 5 "L'aventure vaut pour elle-même", 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La triomphante (Broché)
Une découverte. Je conseille à qui veut lire un livre d'aventures contemporain. J'ai entendu Teresa Cremisi sur France Inter et ai lu son roman ce weekend juste après. C'est un vrai voyage et c'est magnifiquement écrit. Souvent très drôle, en particulier aux moments clés (mort des parents etc). Un roman qui se lit très vite et que j'ai envie de donner.

Paris vs New York l'intégrale
Paris vs New York l'intégrale
par Vahram MURATYAN

5.0 étoiles sur 5 Livre inventif et drolatique, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris vs New York l'intégrale (Relié)
Livre inventif et drolatique; un cadeau à faire pour ceux qui circulent entre les deux pays, et pour tous les curieux...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 maillot pratique mais à acheter en fonction du poids de l'enfant, 25 août 2014
maillot très pratique, mais il faut mieux pour le choisir calculer en fonction du poids de l'enfant et non de son âge; mon fils est assez costaud (16.5kg - pour à peine trois ans), donc les flotteurs etaient clairement trop légers; sans doute si j'avais pris taille 4 ou 5ans cela aurait été plus adapté (et comme c'est du lycra la taille s'adapte).
Mais c'est mille fois plus pratique que la ceinture de flotteurs.
Et le maillot est résistant et de bonne qualité.

Les instruments (Tome 2): 6 sons à écouter, 6 images à regarder
Les instruments (Tome 2): 6 sons à écouter, 6 images à regarder

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, dès 8mois, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les instruments (Tome 2): 6 sons à écouter, 6 images à regarder (Album)
une collection tres réussie, avec des enregistrements qui font pas "ordi"; c'est la seule chose qui calmait mon fils lorsqu'il faisait des colères vers 8mois. Les sons fonctionnent par pastilles, on peut au départ accompagner la main de son enfant, et progressivement il apprend à viser tout seul.
Je recommande aussi les derniers titres, "chansonnettes" et "comptines", qui donnent le refrain de chansons classiques (Meunier, coccinelle etc), pour vers 2ans, lorsqu'ils apprennent les chansons.

Les oiseaux: 6 sons à écouter, 6 images à regarder
Les oiseaux: 6 sons à écouter, 6 images à regarder
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, dès 8mois, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les oiseaux: 6 sons à écouter, 6 images à regarder (Album)

Pinolino Gigoteuse Hiver - 130 cm
Pinolino Gigoteuse Hiver - 130 cm

4.0 étoiles sur 5 Très jolie gigoteuse., 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinolino Gigoteuse Hiver - 130 cm (Puériculture)
Dessins géniaux; gigoteuse de bonne qualité; mais la fermeture Eclair a fini par lâcher, et le prix est très élevé.

ABC De Babar
ABC De Babar
par Jean de Brunhoff

5.0 étoiles sur 5 Classique qui marche toujours, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC De Babar (Relié)
Le charme un peu désuet mais tres joliment dessiné de Babar. Une lettre par page. Le but est de reconnaître les noms des objets dessinés, dont l'initiale est la lettre en question (page A: arbre araignée etc).

Page : 1 | 2