Profil de Uns > Commentaires

Fitness Zone 3 - Aérobic
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

4.0 étoiles sur 5 fait transpirer et souffler, 27 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
Ce DVD aerobic se compose de 2 séances cardio (chaque cardio étant un enchaînement de plusieurs pas) puis quelques exercices (type abdo) puis 2 ou 3 séances cardio encore.

Pour chaque séances cardio, courte mais intense niveau souffle et pour le coeur, la prof explique le pas lentement puis répète pour que l'on mémorise puis le combine aux précédent pas. Et l'enchaînement final est répété plusieurs fois.

Pour l'instant j'en ai fait que 2 fois. La première c'était assez difficile vers le milieu du DVD au niveau souffle donc je m'arrêtais parfois. La deuxième séance ça allait beaucoup mieux. On sent que l'on travaille dès les première minutes, ça s'appelle pas de la cardio pour rien

Oxford Handbook of Commercial Correspondence, New Edition: Handbook
Oxford Handbook of Commercial Correspondence, New Edition: Handbook
par A. Ashley

4.0 étoiles sur 5 livre bien conçu, 27 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxford Handbook of Commercial Correspondence, New Edition: Handbook (Broché)
Le meilleur dans ce livre ce sont les exemples de lettres, email, fax. C'est complet et surtout on arrive à trouver les expressions toutes faites que l'on trouve dans la correspondance commerciale. Les thèmes sont bien choisis et couvrent différent cas de la correspondance commerciale,voici le sommaire du livre :

1.Letters, faxes, emails
12.Insurance
13.Miscellaneous correspondance
14.Memos and reports
15.Personnal appointments

J'ai mis 4 étoiles car la partie théorique je ne l'ai pas lu et ne peut donc pas la noter. Un livre bien conçu.

Fitness Zone 9 - Body Sculpt
Fitness Zone 9 - Body Sculpt
DVD ~ Jessica Mellet

5.0 étoiles sur 5 Bon DVD Fitness, 27 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 9 - Body Sculpt (DVD)
Il est bien ce DVD je l'ai acheté il y a environ 1 mois, j'ai déjà fait plusieurs séances. ça fait travailler diverses parties du corps.

Bras/épaules
poitrine
abdo/fessiers/intérieur des cuisses

Certains exercices je ne les sens pas à force, en revanche il y en a où je me dis ce muscle n'a jamais travaillé!!! Pour chaque partie du corps c'est un ou deux types d'exercices. La prof montre d'abord comment faire lentement puis accélère. Elle donne des conseils sur ce qu'il faut faire et ce qu'il faut éviter pour ne pas se faire mal au dos, ce qui est très bien. Le DVD contient un échauffement/exercices/étirements.

Ce DVD sera "light" pour ceux qui pratiquent régulièrement du fitness/muscu. Mais pour ceux qui souhaitent simplement se maintenir en forme c'est bien. A mon avis il conviendrait même au débutant car bien expliqué.

Je regrette toutefois qu'il n'y ai pas plus d'exercices pour les abdos, fessiers, cuisses. Je pense que quelqu'un qui fait ces exercices 3 fois par semaine sera vite habitué et ne sentira plus rien.

J'apprécie ce produit.