Profil de JOOSSEN CHRISTINE > Commentaires

Contenu rédigé par JOOSSEN CHRISTINE
Classement des meilleurs critiques: 1.412.841

JOOSSEN CHRISTINE

Seluxion - Chargeur voiture allume cigare USB avec câble data couleur violet pour Samsung : Galaxy Xcover S5690 / Galaxy Mini 2 S6500 / Galaxy S i9000 / Galaxy Teos i5800 / Galaxy S Plus i9001 / Google Nexus S i9023 / Galaxy S Advance i9070 / Galaxy S III i9300
Proposé par Seluxion

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne qu'une semaine, 27 octobre 2014
Je ne suis pas contente car au bout d'une semaine, il n'a plus fonctionné. Donc, j'en ai acheté un autre au supermarché. Et c'est parce que ce n'est pas cher que je ne m'embête pas à demander le remboursement.

igadgitz Noir Étui Housse Silicone pour Samsung Galaxy S3 III i9300 Android Smartphone + Protecteur d'écran

3.0 étoiles sur 5 petit bémol, mais petit le bémol, 27 octobre 2014
En fait tout bien, pas cher, livraison rapide, s'encastre bien sur le gsm, mais le seul truc, c'est que du coup, il ne glisse plus dans ma poche.

Boite repas isotherme 1 litre - conserve au chaud - lunch box
Boite repas isotherme 1 litre - conserve au chaud - lunch box

5.0 étoiles sur 5 pratique, peu encombrant, bref, idéal pour amener au travail., 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite repas isotherme 1 litre - conserve au chaud - lunch box (Cuisine)
Je prends mon petit plat chaud pour le midi, et ça ne prends presque pas de place, comme ça, j'ai mon couvert, le plat en deux parties (si nécessaire) et ça reste chaud assez longtemps pour être mangé à midi en étant préparé le matin. Donc voilà, je recommande.
De plus pour la livraison, rien à dire, le fournisseur m'a même appelé pour confirmation de la couleur de la boîte.

MUG ISOTHERME METAL 400 ML - SAVEUR ET DEGUSTATION
MUG ISOTHERME METAL 400 ML - SAVEUR ET DEGUSTATION
Proposé par WEB2O

5.0 étoiles sur 5 super contente, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MUG ISOTHERME METAL 400 ML - SAVEUR ET DEGUSTATION (Cuisine)
Super pratique, pour le thé, le café, ou la soupe. Du matin pour le midi, c'est encore chaud.
De plus, la livraison très rapide, avec appel du fournisseur pour confirmation de la couleur choisie.
Du coup, j'ai bien envie d'en racheter un autre, pour avoir et le thé, et la soupe au travail.

Cinquante nuances de Grey (Romans étrangers)
Cinquante nuances de Grey (Romans étrangers)

5.0 étoiles sur 5 correspond à ce que j'attendais, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Romans étrangers) (Format Kindle)
suite à sa médiatisation, correspond à ce qui était annoncé. je l'ai lu assez vite, et me suis prise dans l'histoire. Captivant

Cinquante nuances plus sombres (Romans étrangers)
Cinquante nuances plus sombres (Romans étrangers)

4.0 étoiles sur 5 correspond à ce qu'on attendait., 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Romans étrangers) (Format Kindle)
lu et apprécié. captivant, je vais le prêter à mon mari. il souhaite le lire également. ce qui me fait plaisir

Déguisement policier luxe garçon - 10 - 12 ans (L)
Déguisement policier luxe garçon - 10 - 12 ans (L)
Proposé par DeguiseToi_Officiel

5.0 étoiles sur 5 correspond tout à fait à ce que je cherchais, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement policier luxe garçon (Jouet)
la coupe est bonne, il allait très bien à mon fils, même au dessus d'habits, car il faisait froid le jour du carnaval.