Profil de marikele > Commentaires

Page : 1 | 2
Tamaris  28137, Sandales pour femme - Bleu - Blau (Navy 805), 39 EU
Tamaris 28137, Sandales pour femme - Bleu - Blau (Navy 805), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 RAVIE!, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 28137, Sandales femme (Chaussures)
Belles sandales estivales, bonne pointure, très confortables. Je n'avais pas l'impression d'étrenner des chaussures neuves la première fois que je les ai portées alors que la marche a été plus longue que prévue. Vraiment confortables. Tamaris sait nous proposer des chaussure avec la première moêlleuse, pour nous femmes aux pieds sensibles. J'avais en même temps commandé un autre modèle Tamaris qui me donne la même satisfaction. Et tout cela avec Amazon qui nous sert rapidement.

Beiuns Étui en Simili cuir pour Samsung Galaxy Grand 2 SM-G7102 / SM-G7105 / SM-G7106 Housse Coque - L102 carillons éoliens (02)
Proposé par Beiuns Store Online

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!, 6 avril 2015
Etui aux exactes dimensions de mon Galxy Grand 2. Les ouvertures sont au bon endroit pour toutes les manipulations. Enveloppe parfaitement le téléphone, donc le protège bien. La coque le tient bien, le motif est original, coloré mais pas criard, ce qui me permet de repérer mon téléphone plus facilement quand je le cherche! Le précédent étui, tout noir, le rendait invisible! Et comme d'habitude, les service "Amazon" est au top, même quand l'achat est expédié par un "vendeur". Je ne sais s'ils sont triés sur le volet mais je n'ai eu que des satisfactions quand ce cas de figure s'est présenté pour mes achats.

Andersen Poussette de Marché Royal Shopper Hydro 2 Roues Sac 56 L Rouge
Andersen Poussette de Marché Royal Shopper Hydro 2 Roues Sac 56 L Rouge
Proposé par HOME BOULEVARD

5.0 étoiles sur 5 Matériel sérieux, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andersen Poussette de Marché Royal Shopper Hydro 2 Roues Sac 56 L Rouge (Cuisine)
Produit répondant à ce que j'en attendais. D'apparence robuste, il est fonctionnel, spacieux, élégant et silencieux! Un pack d'eau minérale en 1.25l casé sans problème au fond du sac et le reste des courses par dessus: impeccable car le poids ne se fait même pas sentir. Les grandes roues y sont pour quelque chose évidemment et sur sol inégal, elles assument: pas de vibrations dans la poignée. Détail astucieux: les filets latéraux extérieurs, sur les flancs du sac, permettent de rapporter le pain en position verticale, qui ainsi n'est pas "molesté" à l'intérieur au milieu du chargement. Investissement justifié. Fabrication allemande = sérieux incontestable.

Dyson DC62 Animalpro Aspirateur Balai
Dyson DC62 Animalpro Aspirateur Balai
Proposé par ROYALPRICE

5.0 étoiles sur 5 CONQUIS!!, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson DC62 Animalpro Aspirateur Balai (Cuisine)
Article livré rapidement malgré stock à zero lors de la commande.
Excellent, efficace, puissant, ultra maniable. Les poils du chien n'ont qu'à bien se tenir et pas la peine qu'ils se cachent sous les meubles, Mister Dyson les débusque sans peine! Nous sommes ultra satisfaits et ne regrettons qu'une chose: ne pas l'avoir acheté plus tôt!!!! Le ménage est impeccable et pour nos 70m², en vitesse standard, la batterie assume sans problème. La première fois que nous l'avons passé sur le tapis, nous avons été époustouflés de voir ce qu'il avait extrait comme poils invisibles à l'oeil nu. Auparavant nous passions tous les jours un balai électrique Electrolux. Rien à voir pour le résultat.
Nous souhaitons faire des adeptes car vraiment cet appareil est épatant. Et le prix avec! Sa puissance d'aspiration justifie le bruit mais son efficacité le vaut bien.

Histoire des Sioux, tome 3 : Spotted Tail
Histoire des Sioux, tome 3 : Spotted Tail
par George E. Hyde

5.0 étoiles sur 5 CONTENT!, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire des Sioux, tome 3 : Spotted Tail (Broché)
Oui, content du délai,de l'état du livre et d'Amazon! Je donnerai des infos sur le contenu après lecture mais j' ai commandé 3 titres donc....

Histoire des Sioux. 1, Le peuple de Red Cloud
Histoire des Sioux. 1, Le peuple de Red Cloud
par George E Hyde

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire des Sioux. 1, Le peuple de Red Cloud (Broché)
Délai et état du livre parfaits. Comme toujours, Amazon est fiable et nous nous tournons vers ce site à chaque fois que nous envisageons un achat.
En cours de lecture donc opinion partielle mais favorable jusqu'alors.

Dremel 4485 Kit de pinces et écrou
Dremel 4485 Kit de pinces et écrou

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel 4485 Kit de pinces et écrou (Outils et accessoires)
Dommage que ces articles ne soient pas dans la mallette d'origine, on en a foecément besoin! Mais ils sont pratiques et... incontournables! Ne pas oublier de les commander avec l'achat d' l'outil multifonction.

Les rites secrets des indiens sioux
Les rites secrets des indiens sioux
par Héhaka Sapa

5.0 étoiles sur 5 Un régal...., 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rites secrets des indiens sioux (Poche)
Si les tribus indiennes nous intéressent, l faut lire, lire et lire encore tout ce qui les concerne, c'est un monde de richesses de toute sorte.

Mémoires de Géronimo
Mémoires de Géronimo
par Géronimo

5.0 étoiles sur 5 Passionnant!, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires de Géronimo (Broché)
Quand on est fan de ces ethnies, on se régale! Que de découvertes car les tribus sont si nombreuses qu'il est intéressant d'en apprendre les variantes.

Far West 2, le grand retour
Far West 2, le grand retour
par Lewis

5.0 étoiles sur 5 CONQUIS!, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far West 2, le grand retour (Poche)
Après le 1er tome, le 2ème est incontournable! Quelle leçon de vie et de persévérance nous donnent ces découvreurs qui ne renonçaient devant aucune difficulté. Et il y en a eu! Grâce à des hommes de cette trempe, nous avons pu découvrir des tribus, leurs comportements et leurs approches des "hommes blancs". Quand à ceux-ci, que de souffrances, de vie dure, de privations pour étudier et rapporter toutes leurs observations sur ce périple impressionnant.

Page : 1 | 2