Profil de marikele > Commentaires

Contenu rédigé par marikele

marikele "michèle rangdé"

Page : 1 | 2 | 3
Tefal L9283302 Ingenio Inox -  Sauteuse diamètre 26 cm + 1 Poignée + 1 Couvercle Mono Diamètre 26 cm
Tefal L9283302 Ingenio Inox - Sauteuse diamètre 26 cm + 1 Poignée + 1 Couvercle Mono Diamètre 26 cm

5.0 étoiles sur 5 SUPER TEFAL!, 15 février 2016
C'est la 2ème que j 'achète. Pourquoi? Pour sa poignée amovible, son extérieur inox et son usage induction. Et je recherche les casseroles de la même famille en diamètre 12 et 14, ce qui ne semble pas évident.

Vandot 3et1/1X Samsung Galaxy Grand 2 II G7102 G7105 G7106 PU Cuir Flip Etui Case Cover Housse Coque Shell Coquille Sac +1X Display Ecreen Stylet +1X Compact Anti-poussiere Plug
Proposé par Vandot-TNT Post (9-25 expédition jour)

5.0 étoiles sur 5 IMPEC!, 15 février 2016
C'est le second étui pour mon Galaxy Grand 2 que j'achète chez Amazon. Il est aussi parfait que le premier. Le téléphone s'emboîte très bien dans la coque et les ouïes pour les boutons sont placés aux bons endroits. J'ai changé car le premier commençait à être défraîchi au bout de plusieurs mois. Le prix modique permet de se renouveler pour avoir un matériel impeccable et un changement de look! Ne pas hésiter! Un conseil pour éviter les déconvenues: vérifier bien que le modèle qui plaît est compatible avec la marque et le modèle de téléphone!

KitchenAid Städter 229051 KCCA Éléments de décoration petits gâteaux pour hachoir (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Bon compromis, 25 octobre 2015
Petit accessoire astucieux qui permet l'utilisation du robot Kitchen Aid (mon "Aid" depuis 33 ans!).
Je faisais des Spritz avec un hachoir manuel type celui de nos grands parents avec le même type d'embout. C'est quand même mieux en électrique car on a que 2 mains!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 7 septembre 2015
Produit que j'attendais. Le fait que le pied puisse être désolidarisé du cornet est épatant pour le rangement. Les emplacements pour les douilles ne me sont pas utiles (usage ponctuel donc matériel rangé ) mais elles induisent un pied assez important donc stable.

Roswheel Sacoche de vélo/Sac en bandoulière pour porte-bagage arrière de vélo Tissu résistant aux chocs et aux déchirures Noir
Proposé par Viworth

5.0 étoiles sur 5 CHIC!, 3 septembre 2015
Dès réception, installation! Impeccable et très bon appoint pour les bricoles à transporter. Je dis bien" bricoles" car ce n'est pas un sac à dos! Et pour finir, belle allure sur le porte bagage. Le look global du vélo n'est pas alourdi grâce au profil avant de la sacoche (côté selle). Mise en place aisée et la possibilité de la détacher pour emporter ses affaires est bien vu. Et comme d'hab, le service Amazon est au top.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2015 12:26 PM CET

Bosch MFQ3520 Batteur 350 W
Bosch MFQ3520 Batteur 350 W

5.0 étoiles sur 5 Subjuguée!, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MFQ3520 Batteur 350 W (Cuisine)
Efficace, très pratique et même surprenant! Je suis contente d'avoir pris en compte les avis des clients. Léger et silencieux, il fait ce que l'on attend d'un batteur , tant pour les blancs en neige que pour les pâtes à mélanger. Inutile de dépenser plus! Et s'il n'a pas une durée de vie magistrale, il aura bien travaillé pour un investissement modeste. A moins qu'il ne rende l'âme trop vite..... Merci Braun et merci Amazon pour un service toujours impeccable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 15, 2015 12:40 PM MEST

Hörmann 436754 728016 HSE2 868-BS SW-Europa Émetteur portable Noir
Hörmann 436754 728016 HSE2 868-BS SW-Europa Émetteur portable Noir
Proposé par DOMO EXPRESS

4.0 étoiles sur 5 NOTICE ..., 7 juillet 2015
Livraison et produit impeccables. Par contre, notice en 7 langues de l'est! J ' ai donc cherché sur internet une version en français. Il suffit de se connecter sur le site d'Hormann pour la trouver. La programmation de l'émetteur a été très facile en suivant la procédure.

Tamaris  28137, Sandales pour femme - Bleu - Blau (Navy 805), 39 EU
Tamaris 28137, Sandales pour femme - Bleu - Blau (Navy 805), 39 EU
Proposé par P&P Shoes

5.0 étoiles sur 5 RAVIE!, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 28137, Sandales femme (Chaussures)
Belles sandales estivales, bonne pointure, très confortables. Je n'avais pas l'impression d'étrenner des chaussures neuves la première fois que je les ai portées alors que la marche a été plus longue que prévue. Vraiment confortables. Tamaris sait nous proposer des chaussure avec la première moêlleuse, pour nous femmes aux pieds sensibles. J'avais en même temps commandé un autre modèle Tamaris qui me donne la même satisfaction. Et tout cela avec Amazon qui nous sert rapidement.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!, 6 avril 2015
Etui aux exactes dimensions de mon Galxy Grand 2. Les ouvertures sont au bon endroit pour toutes les manipulations. Enveloppe parfaitement le téléphone, donc le protège bien. La coque le tient bien, le motif est original, coloré mais pas criard, ce qui me permet de repérer mon téléphone plus facilement quand je le cherche! Le précédent étui, tout noir, le rendait invisible! Et comme d'habitude, les service "Amazon" est au top, même quand l'achat est expédié par un "vendeur". Je ne sais s'ils sont triés sur le volet mais je n'ai eu que des satisfactions quand ce cas de figure s'est présenté pour mes achats.

Andersen Poussette de Marché Royal Shopper Hydro 2 Roues Sac 56 L Rouge
Andersen Poussette de Marché Royal Shopper Hydro 2 Roues Sac 56 L Rouge
Proposé par Trolley-Center

5.0 étoiles sur 5 Matériel sérieux, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andersen Poussette de Marché Royal Shopper Hydro 2 Roues Sac 56 L Rouge (Cuisine)
Produit répondant à ce que j'en attendais. D'apparence robuste, il est fonctionnel, spacieux, élégant et silencieux! Un pack d'eau minérale en 1.25l casé sans problème au fond du sac et le reste des courses par dessus: impeccable car le poids ne se fait même pas sentir. Les grandes roues y sont pour quelque chose évidemment et sur sol inégal, elles assument: pas de vibrations dans la poignée. Détail astucieux: les filets latéraux extérieurs, sur les flancs du sac, permettent de rapporter le pain en position verticale, qui ainsi n'est pas "molesté" à l'intérieur au milieu du chargement. Investissement justifié. Fabrication allemande = sérieux incontestable.

Page : 1 | 2 | 3