undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Cliquez ici cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de M. Couillaud > Commentaires

Contenu rédigé par M. Couillaud

M. Couillaud (mareuil france)

Yousave Accessories SE-HA02-Z811PU Etui portefeuille en PU/cuir avec Stylet + Chargeur Micro USB pour Sony Xperia Z3 Compact Noir

4.0 étoiles sur 5 Etui de protection de portable, 31 janvier 2015
design élégant
protection efficace
très pratique avec ses 3 emplacements pour ranger cartes et chiffonnette.
stylo pointeur très utile pour taper sur l'écran quand on a des gros doigts ! (cet accessoire est un petit peu trop gros pour bien s'insérer dans l'étui mais c'est secondaire).
par contre, le film de protection d'écran est impossible à positionner correctement et proprement sans faire de bulles.

Peter Gabriel Back to Front - Live in London
Peter Gabriel Back to Front - Live in London
DVD ~ Peter Gabriel

5.0 étoiles sur 5 Live in London by Mr Peter Gabriel, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Gabriel Back to Front - Live in London (DVD)
Vu au zénith de Nantes le 15 novembre 2014.
Le DVD bien qu'enregistré au concert de Londres est quasi identique à ce que j'ai vécu ce jour là à Nantes : grandiose, souvenir inoubliable que je n'aurai jamais l'occasion de renouveler.
Version achetée d'occasion dans son emballage d'origine sans doute jamais ouvert et de qualité état neuf.

Excellent acquisition à peu de frais.

Invisible Touch
Invisible Touch

1.0 étoiles sur 5 Invisible Touch, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invisible Touch (Téléchargement MP3)
L'album est excellent mais attention car il ne s'agit pas de la version originale et c'est vraiment dommage car dénature un peu la version de l'époque.

Genesis
Genesis

3.0 étoiles sur 5 Genesis, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genesis (Téléchargement MP3)

The Only Clannad Album You'll Ever Need
The Only Clannad Album You'll Ever Need

5.0 étoiles sur 5 Clannad, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Only Clannad Album You'll Ever Need (Téléchargement MP3)
Un grand moment de musique traditionnelle irlandaise : envoûtant; tout Clannad dans un condensé à couper le souffle. A posséder absolument !

Add-One Poncho Bike Original mixte adulte Gris Taille Unique
Add-One Poncho Bike Original mixte adulte Gris Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Poncho bike août 2012, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Add-One Poncho Bike Original mixte adulte Gris Taille Unique (Sport)
Bonjour,
Photographe amateur j'ai acheté ce poncho pour me protéger en cas de pluie trop longue ou trop forte et protéger aussi le sac photo et le matériel.
Expérience réussie : la protection est totale puisqu'en cas de situation critique même les bras peuvent être mis à l'abri et tout mon matériel reste au sec.
La poche ventrale permet de ranger quelques menus objets.
Il ne tombe pas assez bas mais il faut dire que je mesure 183 cm et que ce poncho a été conçu pour être porté à vélo d'où une coupe différente que pour être porté debout. Toutefois, il est suffisamment ample pour ne pas dégoutter excessivement sur la partie des jambes située en dessous des genoux.

Le replier dans sa poche après utilisation est un peu sportif mais je suppose que c'est le cas pour tous les modèles.

En tous cas pour moi, l'objectif est atteint.