Profil de DS > Commentaires

TV LOBOTOMIE - La vérité scientifique sur les effets de la télévision
TV LOBOTOMIE - La vérité scientifique sur les effets de la télévision
par Michel Desmurget

4.0 étoiles sur 5 Intéressant mais dénigrant, 10 janvier 2012
Les premiers chapitres sont un peu irritant à cause du regard particulièrement intransigeant de l'auteur sur le visionage de la TV et les remarques inutiles sur l'absurdité des personnes regardant la TV. Toutefois, la démonstration finit par nous convaincre malgré le ton et le martèlement de l'auteur. Les études à l'appui nous incitent sérieusement à réfléchir sur l'impact de la TV sur notre société, nos comportements sociaux et notre développement tant intellectuel que physiologique. Nous sous-estimons très certainement les messages subconscients de la publicité, des séries, films et autres émissions. Après lalecture de ce livre, vous vous poserez certainement cette question : êtes vous prêt à débrancher la TV ?

Bama Soft Spitz elfenbein, Embauchoirs mixte adulte - Blanc cassé
Bama Soft Spitz elfenbein, Embauchoirs mixte adulte - Blanc cassé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bama Soft Spitz, Embauchoirs mixte adulte (Chaussures)
Mes chaussures à bout pointues ayant tendance à faire davantage de plis que les chaussures rondes, je ne regrette pas mon achat qui va certainement aider à préserver la chaussure. L'article est en mousse avec une petite languette en plastique. J'arrive à mettre les embauchoirs aussi bien dans des escarpins ouverts que dans des bottes à bouts pointues. Je vais certainement en racheter.

Bama Maxi Matic Stiefel-Schaftformer schwarz, Embauchoirs mixte adulte - Noir - V.2 - taille unique

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 15 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bama Maxi Matic, Embauchoirs mixte adulte (Chaussures)
J'ai acheté ce produit en trois exemplaires et il convient à toutes mes bottes. Je l'utilise déjà depuis quelques mois et les embauchoirs tiennent sur la durée.

Collonil Chic,  Embauchoirs femme - Bleu - V.1, M EU
Collonil Chic, Embauchoirs femme - Bleu - V.1, M EU

4.0 étoiles sur 5 Un peu grand, 15 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collonil Chic, Embauchoirs femme (Vêtements)
Ce produit correspond bien à l'image, mais est un peu grand pour certaines chaussures de femmes. Il s'agit d'une taille M. Les embauchoirs en mousse sont mieux que ceux en plastiques car ils absorbent l'humidité et ne la rejettent pas vers la chaussures comme ceux en plastique. Plus léger et moins cher que les embauchoirs en bois.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2012 7:44 PM CET