ARRAY(0xaaa35b58)

Page : 1 | 2
La dernière leçon - Comment un vieil homme m'a redonné le goût de vivre
La dernière leçon - Comment un vieil homme m'a redonné le goût de vivre
par Mitch ALBOM

4.0 étoiles sur 5 très émouvant : on se sent grandi par ce partage d'expérience, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce combat perdu d'avance contre la SLA et mené, avec dignité et même plus, ne peut qu'inspirer l'admiration.Un professeur passionné au point de continuer à enseigner sur son lit de mort : quel beau message !

L'étonnant nettoyage du foie & de la vésicule biliaire
L'étonnant nettoyage du foie & de la vésicule biliaire
par Andreas Moritz

5.0 étoiles sur 5 Une cure pour se purifier : à essayer !, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étonnant nettoyage du foie & de la vésicule biliaire (Broché)
J'ai testé cette cure. J'en suis à ma treizième très exactement et je continue à expulser des calculs : je n'aurai jamais cru avoir le foie à ce point encrassé. Je continue jusqu'à avoir tout éliminé ! J'ai décrit mes différentes cures sur mon blog Ma SEP m'a dit pour ceux qui voudraient davantage de détail.

L'alimentation ou la troisième médecine:Préface d'Henri Joyeux
L'alimentation ou la troisième médecine:Préface d'Henri Joyeux

5.0 étoiles sur 5 La voie à suivre pour la santé, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alimentation ou la troisième médecine:Préface d'Henri Joyeux (Format Kindle)
Le Dr Seignalet démontre preuve à l'appui qu'une alimentation hypotoxique peut résorber un grand nombre de maladies auto-immune, d'encrassage ou d'élimination : sclérose en plaques, spondylarthrite ankylosante, polyarthrite, lupus, maladie de basedow et aussi arthrose, fibromyalgie, colite (colopathie, syndrome du côlon irritable), ostéoporose pour n'en citer qu'une toute petite partie. Mais aussi peut aider à prévenir le cancer. J'ai adopté ce régime, je m'en porte très bien et je ne reviendrai pour rien au monde à ma façon précédente de me nourrir.
A lire et à appliquer pour avoir de grandes chances de guérir et de rester en bonne santé !

Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1
Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1

4.0 étoiles sur 5 pratique et conforme aux attentes, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1 (Cuisine)
Facile d'utilisation. En l'absence de points de comparaison, je ne peux pas dire que c'est le meilleur produit du marché mais il remplit très bien les fonctions que j'attendais de lui.

Mes bonnes mixtures : produits miracles
Mes bonnes mixtures : produits miracles

4.0 étoiles sur 5 Très pratique : comme une liste de choses à mettre en place au fur et à mesure pour se libérer du chimique, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes bonnes mixtures : produits miracles (Format Kindle)
J'en ai fait une liste d'actions que j'expérimente au fur et à mesure : une bonne aide pour devenir toujours plus respectueuse de l'environnement.

Prince des berlingots
Prince des berlingots
par François Nourissier

3.0 étoiles sur 5 Interessant mais..., 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince des berlingots (Poche)
un peu décousu, parfois trop littéraire pour ne pas décrocher... Je ne suis pas arrivé à le lire en entier pourtant le sujet est poignant... peut-être trop dur aussi de lire ce combat contre la maladie même si l'auteur ne tombe pas dans le larmoyant ou l'auto-appitoiement. Si j'étais parvenue à la fin peut être que le dénouement aurait généré plus d'enthousiasme.

Le jeûne, une nouvelle thérapie ?
Le jeûne, une nouvelle thérapie ?

5.0 étoiles sur 5 Rien de tel pour adopter sans hésitation le jeûne, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Format Kindle)
Très complet, beaucoup de références scientifiques, très convaincant : à lire absolument ! Le meilleur livre que j'ai lu sur le jeûne !

Ces abeilles qui nous guérissent (Poche Lattès)
Ces abeilles qui nous guérissent (Poche Lattès)

5.0 étoiles sur 5 là où les médicaments chimiques ne peuvent rien, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces abeilles qui nous guérissent (Poche Lattès) (Format Kindle)
Un livre qui porte un grand espoir pour les malades de sclerose en plaques comme moi. Dommage qu'il faille aller chercher hors des frontieres françaises encore une fois

Immortelle randonnée
Immortelle randonnée

3.0 étoiles sur 5 Très bien écrit : cela donne envie de planifier un départ pour Compostelle., 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortelle randonnée (Format Kindle)
La marche à pied ou comment revenir à la vraie vie, voilà ce que j'y ai lu et aimé.
Cela faisait écho à ma propre expérience de randonnée longue mais puissance 100.

Je vais mieux
Je vais mieux

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'échos avec ma propre expérience, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vais mieux (Format Kindle)
Moi aussi je suis convaincue que le corps ne fait qu'exprimer au travers de la maladie un mal être, une inadéquation entre sa propre vie et ses valeurs, un signal d'alarme qui hurle "Tu n'es pas sur ton chemin de vie, change !"
(j'ai relaté mon expérience dans mon blog "Ma SEP m'a dit" dans l'article "L'hyperadaptabilité" entre autres).

Cela fait du bien de lire des histoires similaires (même s'il s'agit d'un roman) : on se sent moins seule !

Page : 1 | 2