Profil de Stephane Cojot-goldberg > Commentaires

Contenu rédigé par Stephane Cojot...
Classement des meilleurs critiques: 1.541.506

Stephane Cojot-goldberg (Londres, UK)

Page : 1 | 2
Brita 100002- Carafe Marella blanche -1,4l d'eau filtrée- Technologie de filtration MAXTRA
Proposé par NouveauxMarchands

3.0 étoiles sur 5 C est bien mais..., 28 janvier 2015
la bouteille recu fait 2,4 litre alors que l'annonce dit 1,4. J'avais pris plus petit justement pour ma cuisine qui est plus petite.

Canon 70D Appareil photo numérique Reflex 20,9 Mix Boîtier nu Noir
Canon 70D Appareil photo numérique Reflex 20,9 Mix Boîtier nu Noir

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe... Allez voir sur Google: "Canon 70D focus problemes"...., 28 janvier 2015
Avec le 18-135 Kit, le focus marche, mais des que l'on veut passer aux objectifs fixe grandes ouvertures c 'est n'importe quoi.
Tapez en anglais "Canon 70D focus problem" et il y a des forums entier et meme des vidéo sur Youtube.
La mise au point par écran tactile marche, mais par la visé on peu oublier. Une photo sur deux est floues, sans raison... le point se balade. En dessous de 4 voir 5,6, appareil inutilisable. Canon la honte de sortir un appareil qui n'est pas teste! J'ai retiré votre marques sur tous mes boitiers et quand on me demande pourquoi, j'explique! La honte!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 ca marche, 9 décembre 2014
C parfait. Efficace et pratique et comme il faut mettre 15 mots ce qui est beaucoup je n'ai plus d'idée.

Material World: A Global Family Portrait
Material World: A Global Family Portrait
par Peter Menzel

5.0 étoiles sur 5 Great book, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Material World: A Global Family Portrait (Broché)
One of my all time favorite photo book. A must read. A fabulous gift also. Well printed and documented. Thanks.

Lost Detroit: Stories Behind Motor City's Majestic Ruins
Lost Detroit: Stories Behind Motor City's Majestic Ruins
par Dan Austin

5.0 étoiles sur 5 Love it, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Detroit: Stories Behind Motor City's Majestic Ruins (Broché)
Very intresting book. Very well documented. It's a pleasure to read and I learned a lot of things. Thanks a lot.

A marche forcée : Les oubliés de la croissance chinoise
A marche forcée : Les oubliés de la croissance chinoise
par Samuel Bollendorff

5.0 étoiles sur 5 Une enquète fascinante, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A marche forcée : Les oubliés de la croissance chinoise (Broché)
Quelle exploration et quelle masse de travail. Un livre fascinant pour comprendre et voir le monde qui se construit. Merci.

Gens de Pluie
Gens de Pluie
par Ophélie Asch
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un très beau livre., 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gens de Pluie (Relié)
Un de mes plus beau livre de photo... Un moment inoubliable. Des images fascinantes et des textes qui vont avec. Merci.

König SEC-APS10 Alarme personnelle portable
König SEC-APS10 Alarme personnelle portable

5.0 étoiles sur 5 Ca marche, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : König SEC-APS10 Alarme personnelle portable (Outils et accessoires)
Je m'en sers pour accorcher à la porte de ma cave et de mon appart lorsque je pars en WE. Ca marche très bien. Alarme pour appart la moins cher qui soit.

Sigma Objectif 17-50 mm F2,8 DC OS HSM EX - Monture Canon
Sigma Objectif 17-50 mm F2,8 DC OS HSM EX - Monture Canon

1.0 étoiles sur 5 photo, 6 octobre 2014
Photos floues à pleines ouverture sur mon 70D.
En particulier sur les cotés. Il faut utiliser cet objectif à 5,6 maximum. Par plus ouvert.
Donc je me sers de mon 18-135.

Canon EOS 7D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Kit Objectif 18-135mm IS Noir

1.0 étoiles sur 5 Canon 70D, 13 juin 2014
Apres avoir acheté le 7D, j'ai acheté un 70D aux Etats-Unis.
On m'a dit que la garantie était mondiale, mais rentré en France l'appareil est tombé en panne au bout de qqs semaines. Et la Canon France me dit que la règle vient de changer: il n'y a plus de garantie mondiale: il faut retourner aux US pour le faire réparer. Un appareil tout neuf. C'est lamentable. Canon la honte le SAV!!!!

Page : 1 | 2