undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Stephane Cojot-goldberg > Commentaires

Contenu rédigé par Stephane Cojot...
Classement des meilleurs critiques: 2.418.371

Stephane Cojot-goldberg (Londres, UK)

Page : 1 | 2 | 3
Tefal PP5150V1 Pèse-Personne Electronique Evolis - Visio Control Concept : Suivi Evolution du Poids - 4 Profils Mémorisables - Verre Transparent

1.0 étoiles sur 5 Cela fait plein de chose sauf... donner votre poids., 17 décembre 2015
Encore un de ces produits au super design avec pleins d'options dont on ne peux pas se servir sans avoir le mode d'emploi à la main, mais qui ne fait pas l'essentiel: donner votre poids. Je monte une fois et j'ai un poids. Je remonte une 2e fois et j'ai un autre poids. Il doit y avoir une histoire d’étalonnage mais avec ma balance mécanique a aiguille je monte une fois dessus et j'ai mon poids et lui c'est le meme.
Mais elle est chouette pour le design. A garder en deco et en acheter une autre pour se peser. Bravo Tefal, vous avez vendu deux balances. Mais je n’achèterai plus jamais cette marque.

Chúc Súc Khóe
Chúc Súc Khóe
par Benoît Guillaume
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Love the book., 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chúc Súc Khóe (Album)
Des dessins magnifiques, une lecture passionnante. A lire et a relire et à offrir aussi. Merci pour ce beau voyage.

NOV@GO® 3 Films protection écran transparents haute qualité traitement anti rayure pour iPhone 6 4.7" et iPhone 6S 4.7'' (ne couvre que la partie tactile)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 26 octobre 2015
C'est pour proteger mon smart phone qui est est un peu balagé et ca marche très bien. Pas de rayures ni de bulles. Merci.

Epson SC-P600 Imprimante A3 jet d'encre
Epson SC-P600 Imprimante A3 jet d'encre
Proposé par GRAPHIC RESEAU

1.0 étoiles sur 5 Nullissime, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson SC-P600 Imprimante A3 jet d'encre (Accessoire)
Cette imprimante m'a été donné en remplacement de mon R3000 qui était tombée 2 fois en panne.
Mais les drivers sur les disques d'installation ne sont pas à jour.
Et sur la site non plus il n'y a pas les bons drivers.
Epson c'est une honte!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 29, 2015 1:16 PM MEST

Brita 100002 Marella Carafe Blanc 2.4L
Brita 100002 Marella Carafe Blanc 2.4L

3.0 étoiles sur 5 C est bien mais..., 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 100002 Marella Carafe Blanc 2.4L (Cuisine)
la bouteille recu fait 2,4 litre alors que l'annonce dit 1,4. J'avais pris plus petit justement pour ma cuisine qui est plus petite.

Canon 70D Appareil photo numérique Réflex 20,9 Mpix Boîtier Nu Noir
Canon 70D Appareil photo numérique Réflex 20,9 Mpix Boîtier Nu Noir
Proposé par DIGIMAC24

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe... Allez voir sur Google: "Canon 70D focus problemes"...., 28 janvier 2015
Avec le 18-135 Kit, le focus marche, mais des que l'on veut passer aux objectifs fixe grandes ouvertures c 'est n'importe quoi.
Tapez en anglais "Canon 70D focus problem" et il y a des forums entier et meme des vidéo sur Youtube.
La mise au point par écran tactile marche, mais par la visé on peu oublier. Une photo sur deux est floues, sans raison... le point se balade. En dessous de 4 voir 5,6, appareil inutilisable. Canon la honte de sortir un appareil qui n'est pas teste! J'ai retiré votre marques sur tous mes boitiers et quand on me demande pourquoi, j'explique! La honte!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 7, 2015 10:06 AM CET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 ca marche, 9 décembre 2014
C parfait. Efficace et pratique et comme il faut mettre 15 mots ce qui est beaucoup je n'ai plus d'idée.

Material World: A Global Family Portrait
Material World: A Global Family Portrait
par Peter Menzel

5.0 étoiles sur 5 Great book, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Material World: A Global Family Portrait (Broché)
One of my all time favorite photo book. A must read. A fabulous gift also. Well printed and documented. Thanks.

Lost Detroit: Stories Behind Motor City's Majestic Ruins
Lost Detroit: Stories Behind Motor City's Majestic Ruins
par Dan Austin

5.0 étoiles sur 5 Love it, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Detroit: Stories Behind Motor City's Majestic Ruins (Broché)
Very intresting book. Very well documented. It's a pleasure to read and I learned a lot of things. Thanks a lot.

A marche forcée : Les oubliés de la croissance chinoise
A marche forcée : Les oubliés de la croissance chinoise
par Samuel Bollendorff

5.0 étoiles sur 5 Une enquète fascinante, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A marche forcée : Les oubliés de la croissance chinoise (Broché)
Quelle exploration et quelle masse de travail. Un livre fascinant pour comprendre et voir le monde qui se construit. Merci.

Page : 1 | 2 | 3