Profil de Lili > Commentaires

ROBERT BENJAMIN
par COLLECTIF
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Premier dictionnaire pour l'école, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROBERT BENJAMIN (Relié)
A partir du CP et idéal au CE1, premier dictionnaire pour apprendre à chercher un mot et à lire une définition...
Dictionnaire d'apprentissage avec les repères nécessaires pour guider l'enfant dans la recherche par ordre alphabétique,
et bien sûr la qualité du Robert.
Le meilleur dictionnaire pour cette tranche d'âge!
Après, dès que l'enfant sait chercher un mot, il y a le Robert junior que je conseille pour la maison car il a beaucoup plus de mots.

Les musiciens de Brême
Les musiciens de Brême
par Jakob et Wilhelm Grimm

5.0 étoiles sur 5 Célèbre conte très bien illustré !, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les musiciens de Brême (Broché)
Un conte classique de Grimm que les enfants aiment beaucoup.
Cette édition propose un petit format et de très belles illustrations.
Pour les premières lectures de 6 à 8 ans (CE1-CE2), sinon à partir de 3 ans.

J'ai un problème avec ma mère
J'ai un problème avec ma mère
par Babette Cole
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un classique toujours moderne, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai un problème avec ma mère (Album)
Ce livre plait énormément aux enfants!
L'histoire est très sympa et drôle, les illustrations sont très amusantes.
Livre indispensable dans une bibliothèque...
En lecture autonome pour un enfant de 6 à 8 ans (CP/CE1), sinon à partir de 4 ans.

Hauck Chaise Haute - Bois - Nature
Hauck Chaise Haute - Bois - Nature
Proposé par ACABIT

5.0 étoiles sur 5 Excellente chaise !, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauck Chaise Haute - Bois - Nature (Puériculture)
Correspond exactement à nos attentes:
- chaise évolutive en bois, réglage siège et repose pied,
- montage sans problème, livraison rapide,
- solide et stable
Cela fait 4 mois que nous l'utilisons et nous en sommes entièrement satisfaits: très bon achat et très bon prix!
Nous avons ajouté une housse molletonnée car notre fille avait tout juste 7 mois quand nous avons commencé à l'utiliser.

Janod - 05377 - ABC Buggy Tatoo
Janod - 05377 - ABC Buggy Tatoo
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Grand succès, 100% satisfaits!, 28 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 05377 - ABC Buggy Tatoo (Jouet)
Ce chariot a un succès fou! Notre fille (9 mois) s'est immédiatement ruée dessus!! Elle aime à la fois le pousser, le remplir puis le vider de jouets, et jouer avec le boulier...
Grâce à ce chariot, notre fille fait ses premiers pas, c'est craquant!!
De plus, il est de grande qualité, très stable, tout en bois et esthétiquement très beau.
Montage en quelques secondes, livraison rapide.
Aucun point négatif.

Les oiseaux
Les oiseaux
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Toute la famille adore !, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les oiseaux (Cartonné)
Ma fille (9 mois) l'adore, elle l'a depuis plusieurs mois déjà! Les illustrations sont belles et adaptées aux tout petits, le son de qualité! Je viens d'en racheter 2 pour les offrir ... Je conseille cet imagier sonore à partir de 3 mois et jusqu'à 4 ans!

Mes bébés animaux
Mes bébés animaux
par Xavier Deneux
Edition : Livre en tissu

4.0 étoiles sur 5 Petit imagier doux et sympa, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes bébés animaux (Livre en tissu)
Petit imagier doux et sympa pour les bébés ou les plus grands.
Intérêt: le visuel (couleurs vives) et le toucher (différentes matières). Parfait pour les bébés qui peuvent le mettre dans la bouche (le livre en tissu passe en machine).
Ma fille (8 mois) l'aime bien, elle l'a depuis plusieurs mois et se l'est vraiment approprié. Elle s'attarde tout particulièrement sur la coccinelle (à cause des points peut-être) et l'hippopotame (en velcro qui gratte!). Elle adore aussi le mettre contre son visage ou le mâchouiller bien sûr!

Lamaze Activity Knot
Lamaze Activity Knot

5.0 étoiles sur 5 Très bon jouet pour bébé, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze Activity Knot (Puériculture)
Bébé (4 mois) aime... plein de choses à découvrir... même après plusieurs semaines mon bébé joue toujours avec et ne se lasse pas... Le miroir a aussi beaucoup de succès!
Très bon achat, n'hésitez pas!

Lamaze Prince le Poney
Lamaze Prince le Poney

5.0 étoiles sur 5 Super jouet: ma fille adore!, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze Prince le Poney (Puériculture)
Très très beau jouet!!! Les couleurs sont vives et gaies, les matières de qualité, différentes textures (douces, lisses...), bruits intéressants, petites étiquettes pour les petits doigts de bébé!
Ma fille (5 mois) l'adore , elle ne se lasse pas de jouer avec, surtout avec les pattes qui font un bruit intéressant et qu'elle aime mâchouiller. Elle joue aussi beaucoup avec les anneaux (qu'elle met dans sa bouche bien sûr)et dernièrement elle tire avec ses petits doigts (pouce et index) sur la pointe rouge du casque!!
Pour offrir ou pour votre enfant, je vous le conseille vivement!! Il peut aussi s'accrocher à la poussette ou autre (grâce à l'anneau blanc).