Profil de Mathilde Fournier > Commentaires

Mathilde Fournier

KOSS SB-45 Casque Audio / Microphone
KOSS SB-45 Casque Audio / Microphone

1.0 étoiles sur 5 Non compatible, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KOSS SB-45 Casque Audio / Microphone (Personal Computers)
Malgré la description, le micro ne fonctionne pas sous mac... Dommage, à part son le son est bon.
Je pensais que vu le descriptif il n'y aurait pas de problème, mais je dois donc le rendre.

Bento Shinzi Katoh (Mignon Petit Chaperon Rouge) Grand modèle
Bento Shinzi Katoh (Mignon Petit Chaperon Rouge) Grand modèle

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 29 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bento Shinzi Katoh (Mignon Petit Chaperon Rouge) Grand modèle (Cuisine)
Bento très correct pour ce prix.
A savoir que la compartimentation du haut est amovible/maniable mais qu'elle ne remonte pas jusqu'en haut (besoin de le garder bien droit).

Je précise qu'il fait 450 mL (ce n'est pas précisé sur le site) ce qui correspond à bento small (les médiums étant à 600 mL, pas plus !). C'est en le remplissant (puis en le mangeant) qu'on s'aperçoit qu'il n'est pas si petit que ça.

Le bas est étanche et permet de mettre salades, pâtes ou ce que vous voulez en faites ^^.

Bref, satisfaite.

Soie
Soie
par Alessandro Baricco

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 31 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soie (Poche)
Le genre de livre qu'on ne peut commenter sans briser la magie.

Reçu, commencé et terminé en 1h.

Cependant, j'ai une grosse préférence pour Océan Mer du même hauteur.

Oeuvres & Thèmes : Le Comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas
Oeuvres & Thèmes : Le Comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas
par P. Laporte

2.0 étoiles sur 5 Attention !, 23 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres & Thèmes : Le Comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas (Broché)
Ne faites pas la même bétise que moi... Il ne s'agit que d'extraits du livre original + des questions pour l'enseignement secondaire type collège...
Bon à jeter.

Il devrait y avoir ces informations dans la fiche Amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2013 11:35 PM MEST

L'Élégance du hérisson de Muriel Barbery (Fiche de lecture): Comprendre La Littérature Avec Lepetitlittéraire.Fr
par Isabelle Defossa

2.0 étoiles sur 5 Je croyais que..., 17 mars 2012
La fiche de lecture en elle-même est probablement très bien, mais je ne suis pas méfiée et je pensais qu'il y avait aussi le roman avec... Du coup, aucun intérêt pour moi.

500 cocktails
500 cocktails
par Wendy Sweetser

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 cocktails (Broché)
Je recommande ce livre à tous les amateurs de cocktails.

Bien organisé, bien illustré, très bon rapport qualité/prix.
J'apprécie le fait qu'il y ait une classification selon le type de "boisson" et non pas selon les saveurs, comme pour la plupart des autres livres. On y trouve également quelques astuces pour débuter.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 janvier 2012
Bonne pointure, aucun problème.
Le seul "truc" c'est que comme toutes les docs il faut casser le talon en marchant beaucoup. L'avantage, c'est qu'ensuite cela devient de véritables chaussons. De plus, vous vous rendez vite compte que ce modèle de doc est très peu porté comparé au modèle "basique" 8 trous noirs non coqué.