undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de toto foot > Commentaires

Contenu rédigé par toto foot

toto foot

Etui Housse Turquoise ExtraSlim Wiko Sunny et Sunset 2 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 La protection idéale !, 7 février 2016
A la fois pratique et économique cet étui apporte un look et une protection irréprochable au téléphone portable (rayures,vitre).
Je le recommande vivement.

Molten BG5 Sac à ballons Bleu/gris
Molten BG5 Sac à ballons Bleu/gris

5.0 étoiles sur 5 Sacà ballons, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molten BG5 Sac à ballons Bleu/gris (Sport)
En tant qu'éducateur de football ,il m'est très utile pour transporter mes ballons lors des matches.
Je l'utilise très souvent.

Bad Hair Day Beanie
Bad Hair Day Beanie

5.0 étoiles sur 5 BONNET, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Hair Day Beanie
beau et pratique.
Qualité/Prix: rien à ajouter. C'est un très bon achat; produit très à la mode en ce moment.

Programmation annuelle d'entraînement de la préformation football : Age 12-15 ans
par Patrice Marseillou

5.0 étoiles sur 5 les raisons de cet achat, 4 août 2012
Ce livre apporte bien ce que recherche un entraineur de jeunes pour mener à bien ses séances d'entrainement;il est à la fois interessant et utile,en particulier afin de ne pas dépasser les limites physiques de la préformation football.