Profil de Bore > Commentaires

En contact avec l'invisible -Témoignage d'un médium sur l'au-delà
En contact avec l'invisible -Témoignage d'un médium sur l'au-delà
par Samuel Socquet

5.0 étoiles sur 5 une leçon d'humilité, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En contact avec l'invisible -Témoignage d'un médium sur l'au-delà (Broché)
Dans un monde fonctionnant sous le dogme de l'argent, Henry Vignaud apporte son expérience et quelle expérience , l'égo dirige bon nombre d'entre nous et nous passons à coté des choses essentielles à notre bon fonctionnement personnel . Il est indéniable que nous devons apprendre à écouter les autres , à lâcher prise afin de retrouver l'enfant intérieur. Henry Vignaud nous apprend la sagesse à travers son ouvrage et donne espoir à celles et ceux qui sont encore sur des chemins difficiles.
Le médium est le lien entre le visible et l'invisible , chacun par son expérience est à même d'approcher les frontières de l'au-delà si certains ont le don dès la petite enfance , d'autres par leur cheminement spirituel sont à même de développer une approche certaine , l'humilité doit toujours être le fil conducteur...

Les filles du botaniste
Les filles du botaniste
DVD ~ Mylène Jampanoï
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 une histoire d'Amour, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les filles du botaniste (DVD)
Un peu de sentiment dans un monde sans avenir , une musique d'Eric Lévi magnifique , un film tourné avec peu de moyen
on se laisse aller au fil des images à un peu plus de compréhension pour l'Amour entre ses deux jeunes filles , amour pur sans vulgarité.
Bravo.

Vers la sobriété heureuse
Vers la sobriété heureuse
par Pierre Rabhi

5.0 étoiles sur 5 la sagesse et l'humilité, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vers la sobriété heureuse (Broché)
Pierre RABHI nous conduit au fil des pages à plus de sagesse, plus de compréhension, plus de tolérance, le parcours de celui-ci est émouvant , Pierre fait parti de Ceux et Celles qui œuvrent pour le bien de l'humanité.
Les dirigeants des Nations feraient bien de s'inspirer des leçons de ce livre.
A lire absolument.

430 Pierres aux vertus thérapeutiques
430 Pierres aux vertus thérapeutiques
par Michael Gienger

4.0 étoiles sur 5 la santé par les minéraux, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 430 Pierres aux vertus thérapeutiques (Broché)
ce petit ouvrage donne un aperçu sur les vertus des pierres dans le cadre des soins du corps et de l'esprit , les minéraux sont employés dans la pratique du REIKI et d'autres disciplines.
Cet ouvrage est excellent pour ceux et celles qui débutent , pour les expérimentés il est très basique.
Le format est idéal pour les déplacements.
Je le conseille pour une approche en litothérapie .

Pierre Rabhi, au nom de la terre
Pierre Rabhi, au nom de la terre
DVD ~ Marie-Dominique Dhelsing

5.0 étoiles sur 5 l'appel à la raison, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Rabhi, au nom de la terre (DVD)
Merci Monsieur RABHI pour cette leçon d'humilité et d'humanité, , à travers ce film magnifique vous apportez votre expérience et des solutions facilement applicables pour une vie meilleure pour tous , cette leçon de sagesse devrait faire l'objet d'une plus grande attention des médias et des politiques qui se complaisent dans la médiocrité et persistent dans l'erreur.
Respect Monsieur RABHI.

Sherlock Holmes : Collection - Vol. 3
Sherlock Holmes : Collection - Vol. 3
DVD ~ Christopher Lee
Proposé par SFILMS

3.0 étoiles sur 5 une partition de violon différente.., 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes : Collection - Vol. 3 (DVD)
Il s'agit ici d’enquêtes pour le moins tournées dans des décors grandioses , costumes et environnement qui nous emmènent au large des "classiques" du genre.
Les amateurs apprécieront certes mais nous sommes loin des écrits de Sir Arthur Conan Doyle.
Pour la partie technique image correcte et traduction française idem.

Emtec C650 Clé USB 32 Go
Emtec C650 Clé USB 32 Go
Proposé par Diaboleo

4.0 étoiles sur 5 périphérique de stockage, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec C650 Clé USB 32 Go (Personal Computers)
belle conception du produit, pratique, rétractable et indice de charge visible je l'utilise très souvent sans difficulté.Je recommande le vendeur pour sa rapidité d'envoi.

Relaxation psychosomatique. De la conscience du corps à la maîtrise du mental
Relaxation psychosomatique. De la conscience du corps à la maîtrise du mental
par Marcel Rouet

5.0 étoiles sur 5 le précurseur de la détente psycho-corporelle, 11 avril 2013
Marcel Rouet nous livre ses expériences dans ses nombreux ouvrages , il nous rappelle que l'accès à la détente doit passer avant tout par la "répétition des exercices" l'an 2000 est lui concentré sur compétitivité, rentabilité, mais par contre laisse de côté l'Être humain ce qui explique la folle dépression qui touche tant d'individus. L'ouvrage de Marcel Rouet permet de prendre pleinement conscience que nous sommes reliés les uns aux autres et que notre façon de penser influence notre façon d'exister. J'ai longuement étudié les nombreux ouvrages de cet auteur dans les années 1970 et je les recommande à celles et ceux qui veulent aborder leur quotidien de manière positive et ainsi
acquérir une bonne force mentale.

Mes Préférences (Inclus DVD bonus)
Mes Préférences (Inclus DVD bonus)
Proposé par VTN-GmbH

5.0 étoiles sur 5 la vraie chanson française, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Préférences (Inclus DVD bonus) (CD)
Merci Monsieur Barbelivien, de la musique réglée au cordeau, du texte soigné qui captive l'attention, une fois de plus un superbe album et un dvd qui nous entraîne dans les confidences de cet artiste malheureusement trop en retrait de la scène.

Lacor 60319V Passoire Chinois Manche Fil 20 cm 60319V
Lacor 60319V Passoire Chinois Manche Fil 20 cm 60319V

5.0 étoiles sur 5 cuisine facilitée, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 60319V Passoire Chinois Manche Fil 20 cm 60319V (Cuisine)
matériel professionnel pour cuisiner en toute sécurité. Ce tamis-passoire doit figurer dans toute bonne cuisine!!
Il existe un support approprié pour cette passoire.

Page : 1 | 2 | 3