Profil de Vikthor23 > Commentaires

Je me souviens de tous vos rêves
Je me souviens de tous vos rêves
par René Frégni

4.0 étoiles sur 5 voyage dans l'univers de l'auteur, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je me souviens de tous vos rêves (Broché)
Ouvrage à lire au calme , la description des situations vous conduit immédiatement au cœur des senteurs,des émotions et de la découverte de sublimes paysages. Je recommande aux passionnés de la "belle Écriture" .

L'ère du peuple
L'ère du peuple
par Jean-Luc Mélenchon

4.0 étoiles sur 5 un constat clair sur notre devenir, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ère du peuple (Poche)
Si je n'adhère pas toujours au récit de Jean-Luc ,il faut reconnaître que celui-ci relate avec honnêteté des faits précis que les médias cachent soigneusement aux yeux du peuple, une certitude s'en dégage le contrôle total des politiques par le système financier (organisme qui est le laminoir du peuple) il est évident que notre pays peut rebondir il en a les moyens et le peuple la volonté ; je recommande cet ouvrage écrit simplement et dévoilant les méandres du pouvoir...

Plumeau en laine de mouton
Plumeau en laine de mouton

4.0 étoiles sur 5 la poussière en moins!!, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plumeau en laine de mouton (Cuisine)
le produit est parfait pour une utilisation familiale ,accroche bien la poussière ,voir à l'usage si résistant. je recommande ce plumeau

La gemmothérapie - La santé par les bourgeons
La gemmothérapie - La santé par les bourgeons
par Roger Halfon

3.0 étoiles sur 5 Un bon remède dans un petit flacon :Les bourgeons, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La gemmothérapie - La santé par les bourgeons (Broché)
Ouvrage destiné à celles et ceux qui veulent découvrir la gemmothérapie ,une approche assez détaillée des différents bourgeons qui permet de se donner un éclairage sur les traitements à appliquer.
Ce livre est clair et conviendra aux débutants dans cette discipline.

Les plus célébrés enquêtes de sherlock holmes : LE CHIEN DES BASKERVILLE + LE SIGNE DES QUATRE
DVD ~ Ian Richardson

5.0 étoiles sur 5 2 enquêtes de Sherlock Holmes, 4 décembre 2015
Je ne connaissais pas ces versions avec Ian Richardson. L'interprétation est impeccable on retrouve bien l'ambiance des vieux films "Holmésiens",la qualité d'image est parfaite ainsi que la partie audio .Je recommande ce coffret à ceux qui comme moi ont un attachement particulier pour ces versions anciennes ,un bon moment de suspens dans des décors magnifiques.

Batterie pour PANASONIC LUMIX DMC-FZ200, 7.4V, 1200mAh, Li-ion
Batterie pour PANASONIC LUMIX DMC-FZ200, 7.4V, 1200mAh, Li-ion

5.0 étoiles sur 5 achat Sérieux, 30 août 2015
Cette batterie est l'équivalente du produit original ,utilisée en alternance on ne remarque aucune différence entre les deux.Je conseille cet achat pour Panasonic DMC FZ200.

Emtec C400 Clé USB 32 Go
Emtec C400 Clé USB 32 Go
Proposé par DIABOLEO

5.0 étoiles sur 5 clef usb emtec, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec C400 Clé USB 32 Go (Accessoire)
utilisateur de cette marque depuis des années, jamais eu de problèmes ,je recommande ce matériel qui est fiable dans le transfert des vidéos.

6 TOILES A PEINDRE B.K. BASIC | 50x50 cm | sur chassis, pur coton
6 TOILES A PEINDRE B.K. BASIC | 50x50 cm | sur chassis, pur coton
Proposé par DESIGN-DELIGHTS LIFESTYLEPRODUKTE de XTRADEFACTORY

5.0 étoiles sur 5 toiles 50x50 peinture, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 TOILES A PEINDRE B.K. BASIC | 50x50 cm | sur chassis, pur coton
Très satisfaite de l'expédition en délai rapide , toiles de bonne qualité et sans défaut , je recommande cet article ainsi que le fournisseur qui est à l'écoute.

Emtec C400 Clé USB 16 Go
Emtec C400 Clé USB 16 Go
Proposé par DIABOLEO

5.0 étoiles sur 5 du stockage à petit prix, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec C400 Clé USB 16 Go (Accessoire)
Déjà possesseur de plusieurs clefs de cette marque ,je reste fidèle a EMTEC pas de problèmes ,fiabilité et durée dans le temps correctes , je recommande ces clefs usb , ,toutefois rechercher sur le site les prix les plus avantageux car il y à de tout.....pour une même marque!!!

Emtec ECMMD64GC650 Clé USB 64 Go USB 3.0
Emtec ECMMD64GC650 Clé USB 64 Go USB 3.0
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 STOCKAGE CONFORTABLE, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec ECMMD64GC650 Clé USB 64 Go USB 3.0 (Personal Computers)
je possède d'aitres clefs de cette même marque (16 &32go) qui fonctionnent depuis de nombreuses années, un stockage de 64 go permet d'avoir disponible films et vidéos en conservant un espace libre confortable, je recommande cet article.et je passe une nouvelle commande pour une 128go.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5