Profil de Laura > Commentaires

Page : 1 | 2
Tamaris 25562, Boots femme - Noir (Black 001), 39 EU
Tamaris 25562, Boots femme - Noir (Black 001), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbes bottes, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 25562, Boots femme (Chaussures)
Très belles et très féminines. Portées sur un jeans slim, c'est super. Le cuir est de toute beauté ! L'intérieur aussi est confortable. On se sent vraiment magnifiquement bien dedans. Un vrai plaisir à porter. Je fais du 38, mais j'ai pris du 39 et j'ai bien fait, elles auraient été un peu justes au niveau des orteils.

Salsa - Jeans Push In Secret jambe slim en denim foncé - - Bleu - 27
Salsa - Jeans Push In Secret jambe slim en denim foncé - - Bleu - 27
Proposé par Salsa - Boutique Officielle

3.0 étoiles sur 5 Pas top, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salsa - Jeans Push In Secret jambe slim en denim foncé - Femme (Vêtements)
En tout cas, pour moi. Même le 36 est trop grand. Le push up est tellement "in secret" que cela ne donne pas le résultat demandé. Mais c'est peut-être une question de morphologie. Donc, il faut l'acheter pour se faire sa propre idée. J'avais acheté ce jeans parce qu'il était très bien noté et pourtant, il ne me va pas du tout. Je l'ai retourné.

La Modeuse Bottine Cleveland noir
La Modeuse Bottine Cleveland noir

5.0 étoiles sur 5 Ravissantes, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Modeuse Bottine Cleveland noir (Vêtements)
Ces bottines sont vraiment très originales ; le côté bi-matière et la chaînette dorée ont eu beaucoup de succès auprès de mon entourage. Un petit mot sur la pointure. Je fais un 38, mais j'ai le pied large. Si vous êtes dans mon cas, prenez du 39 et vous serez à l'aise, "les doigts de pieds en éventail" ...

DDP AFCE1F65 - Ceinture - Uni - Femme - Noir (Black) - FR: 1 (Taille fabricant: 1)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DDP AFCE1F65 - Ceinture - Uni - Femme (Vêtements)
Très jolie ceinture. La double boucle est du plus belle effet. C'est un cuir fin ; on ne la voit pas si on porte un vêtement un peu moulant par dessus. Je suis ravie de cet achat

Geox D Marielle Plat H, Escarpins femme - Noir (Black), 38 EU
Geox D Marielle Plat H, Escarpins femme - Noir (Black), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Suucès garanti, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Marielle Plat H, Escarpins femme (Chaussures)
J'ai beaucoup de compliments sur ces escarpins. Seul bémol ; Je fais un 38, mais j'ai un pied large. La chaussure est un peu grande vers le talon et me serre un peu ai niveau des orteils. J'ai mis une petite semelle entre mon talon et la chaussure et tout va bien.

Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par outletmedia

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 septembre 2014
Beau design et surtout pas plus gros qu'un smartphone pour 1To ! C'est top, un cordon à relier à la TV et je peux regarder tout ce que je veux ! Rien d'autre à brancher ! Que demander de mieux ?!

Restylane Serum De Nuit
Restylane Serum De Nuit

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Restylane Serum De Nuit (Divers)
Après un problème de peau, mon dermatologue m'a proposé d'essayer le sérum nuit de la gamme "Restylame" dont j'utilisais la crème de jour et de nuit. C'est un excellent produit qui m'a donné entière satisfaction et les résultats sur mon visage sont probants après presque un mois d'utilisation tous les 3 jours. La texture de Restylane Night Serum assure une bonne dispersion et pénétration des ingrédients actifs. Pendant la nuit, on sait que la peau est plus réceptive aux apports nutritifs. La fermeté et le taux d'hydratation de l'épiderme s'améliorent visiblement. Cela marche pour moi, ma peau n'a plus un défaut ! Par contre, il faut avoir l'aval de votre dermato, c'est important !

Mauvais points : l'odeur est un peu désagréable, mais bon la nuit, ce n'est pas grave et surtout elle est très chère !!! En ce qui me concerne, je ne le regrette pas.

Restylane Day Cream
Restylane Day Cream
Proposé par Parapharmacie Paraselection

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Restylane Day Cream (Divers)
Ce produit est formidable. Ma peau est repulpée atténuation des rides du front ; peau plus fine, plus lumineuse. Le flacon pompe est un très bon point pour ce produit. En un seul geste, on a au bout du doigt la bonne quantité à appliquer. Donc on ne contamine pas le reste du produit.. Moins gras que la crème de nuit, mais la peau est bien hydratée et toute douce. C'est top (pour femmes de + de 50 ans).
Un peu cher, c'est dommage ! Je l'achète tous les trois mois sur les conseils du demato. Je conseillerais de lui en parler avant de l'acheter.

Restylane Night Cream Crème de nuit
Restylane Night Cream Crème de nuit
Proposé par Parapharmacie Paraselection

5.0 étoiles sur 5 Peu connue mais efficace, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Restylane Night Cream Crème de nuit (Beauté et hygiène)
Cette crème m'a été recommandée par mon dermatologue. Je ne la connaissais pas et maintenant, je ne peux plus m'en passer !
Ma peau est repulpée atténuation des rides du front ; peau plus fine, plus lumineuse. Le flacon pompe est très hygiénique. C'est frais, il s'en dégage une odeur fruité (on peut ne pas aimer). Certes, il est un peu plus gras que la crème de jour, c'est souvent le cas pour celles de nuit, mais il faut mettre une toute petite quantité et bien masser. C'est top (pour femmes de + de 50 ans).
Le bémol, c'est le prix, mais comme il en faut peux, il dure plus longtemps que d'autres crèmes, moins chères mais dont, pour moi, les résultats ont été moins efficaces. C'est un choix à faire...

Amazon Music
Amazon Music

5.0 étoiles sur 5 Très Bien, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon Music (App)
Merci "Amazon" pour cette application géniale qui nous permet d'avoir toutes les musiques que l'on aime sur notre tablette directement.

Page : 1 | 2