Profil de portalier rodolphe > Commentaires

Contenu rédigé par portalier rodolphe

portalier rodolphe

Page : 1 | 2
Joe [Blu-ray]
Joe [Blu-ray]
DVD ~ Nicolas Cage

5.0 étoiles sur 5 blu-ray, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe [Blu-ray] (Blu-ray)
Un tres bon films que je recommandé a tous ,avec de superbe acteurs ,un pris très raisonable avec un super suspence

kwmobile® Housse en cuir élégante pour Apple iPhone 4 / 4S avec fermeture aimantée et fonction support en Noir
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 protrdtion, 24 octobre 2014
Un article d'une très bonne qualité qui protégé bien le téléphone et d'une très facile utilisdtion,je le recommande as tous

Etui Stand pour Wiko CINK King - Noir
Etui Stand pour Wiko CINK King - Noir
Proposé par ARRIAD

5.0 étoiles sur 5 protretion, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Stand pour Wiko CINK King - Noir (Appareils électroniques)
Un très bonne article ,très bonne utilité ,avec très bonne prtection,r'apport qualité prix très bien ,je le recommande a tout le monde

RoboCop [Édition boîtier SteelBook]
RoboCop [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Joel Kinnaman

5.0 étoiles sur 5 Dvd, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoboCop [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Un bon DVD , le coffret métal et génial et tout est en super état toujours un très bon service à bientot

Kiss Me once - Edition Deluxe
Kiss Me once - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Encore merci, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss Me once - Edition Deluxe (CD)
Un album super ,des super chanson , le cd et très bien arrivé pas de problème encore merci , et continu de plus belle à commander des articles

HUGBABY 12x Protèges Coins Angles Antichocs Tables Bébé Enfant Protection Sécurité
Proposé par ibestsky

5.0 étoiles sur 5 Enfants, 4 mai 2014
Un super produit , de très bonne qualité et d'une installation rapide , très bonne protection pour les enfants êt discret

Agence Tous Risques [Blu-ray] [Import belge]
Agence Tous Risques [Blu-ray] [Import belge]
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par ULYSSE Business

5.0 étoiles sur 5 Dvd, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agence Tous Risques [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
Un film super , un DVD en très bon état voir exelant, un service génial tout super du début à la fin merci

Eye See You [Import USA Zone 1]
Eye See You [Import USA Zone 1]
DVD ~ Sylvester Stallone

5.0 étoiles sur 5 Dvd, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eye See You [Import USA Zone 1] (DVD)
Un bonne acteur , un dvd occasion en très bonne état et une grande rapidité d'an voi merci de votre travail à très vite

Siège auto enfant - Bleu et Gris - groupe I/II/III (9 à 36 kg) - appui-tête rembourré réglable et réducteur d'assise - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Top produits, 4 mai 2014
Les siège auto sont super , il ne prenne pas de place , un super produit que je conseil,rapport qualité prix rien à dire metci

Ravensburger - 22247 - Jeu de Société - Panic Cafard
Ravensburger - 22247 - Jeu de Société - Panic Cafard

5.0 étoiles sur 5 Jeux, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 22247 - Jeu de Société - Panic Cafard (Jouet)
Un super jeux que mais enfants adore et jous souvent avec , un très bonne achat que je conseil
À tous

Page : 1 | 2