Profil de portalier rodolphe > Commentaires

Contenu rédigé par portalier rodolphe
Classement des meilleurs critiques: 1.571.930

portalier rodolphe

Page : 1 | 2
Support Telephone Voiture Syncwire Support Voiture Universel Magnétique Support de Téléphone Airframe à grille aeration Pour iPhone 6s 6s plus 6 6 plus/5S 5C 5/Samsung Galaxy S6 Edge S5 S4 et iPad Mini
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Suppot, 18 avril 2016
Le support de téléphone et geniale pas de souci ,j'apprends beaucoup la rapidité avec l'a quelle j'ai reçu mes support encore merci

Spigen Coque iPhone 6 Plus (5,5") [Bumper Aluminium] Coque Bumper pour iPhone 6 Plus (5,5") [Neo Hybrid Metal] [Metal Satin Silver] Protection double couche, coque bumper en Aluminium pour iPhone 6 Plus (2014) - Metal Satin Silver (SGP11070)

Joe [Blu-ray]
Joe [Blu-ray]
DVD ~ Nicolas Cage

5.0 étoiles sur 5 blu-ray, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe [Blu-ray] (Blu-ray)
Un tres bon films que je recommandé a tous ,avec de superbe acteurs ,un pris très raisonable avec un super suspence

kwmobile Housse en cuir synthétique élégante pour Apple iPhone 4 / 4S avec fermeture aimantée et fonction support en Noir
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 protrdtion, 24 octobre 2014
Un article d'une très bonne qualité qui protégé bien le téléphone et d'une très facile utilisdtion,je le recommande as tous

Etui Stand pour Wiko CINK King - Noir
Etui Stand pour Wiko CINK King - Noir
Proposé par TelecomCity

5.0 étoiles sur 5 protretion, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Stand pour Wiko CINK King - Noir (Appareils électroniques)
Un très bonne article ,très bonne utilité ,avec très bonne prtection,r'apport qualité prix très bien ,je le recommande a tout le monde

RoboCop [Édition boîtier SteelBook]
RoboCop [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Joel Kinnaman

5.0 étoiles sur 5 Dvd, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoboCop [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Un bon DVD , le coffret métal et génial et tout est en super état toujours un très bon service à bientot

Kiss Me once - Edition Deluxe
Kiss Me once - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Encore merci, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss Me once - Edition Deluxe (CD)
Un album super ,des super chanson , le cd et très bien arrivé pas de problème encore merci , et continu de plus belle à commander des articles

HUGBABY 12x Protèges Coins Angles Antichocs Tables Bébé Enfant Protection Sécurité
Proposé par SupplyEU

5.0 étoiles sur 5 Enfants, 4 mai 2014
Un super produit , de très bonne qualité et d'une installation rapide , très bonne protection pour les enfants êt discret

Agence Tous Risques [Blu-ray] [Import belge]
Agence Tous Risques [Blu-ray] [Import belge]
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par ULYSSE Business

5.0 étoiles sur 5 Dvd, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agence Tous Risques [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
Un film super , un DVD en très bon état voir exelant, un service génial tout super du début à la fin merci

Eye See You [Import USA Zone 1]
Eye See You [Import USA Zone 1]
DVD ~ Sylvester Stallone

5.0 étoiles sur 5 Dvd, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eye See You [Import USA Zone 1] (DVD)
Un bonne acteur , un dvd occasion en très bonne état et une grande rapidité d'an voi merci de votre travail à très vite

Page : 1 | 2