Profil de J. Cheneviere > Commentaires

Contenu rédigé par J. Cheneviere

J. Cheneviere

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

3.0 étoiles sur 5 Belle machine mais encore à son aurore, 10 mai 2014
Très bon produit , c'est un plaisir de lire et si pratique, même dans l'obscurité, même en plein soleil. Je regrette un peu son poids (surtout si on y ajoute la cover si utile) et l'absence de couleurs. Le catalogue de livre pourrait encore être étoffé et il est parfois dommage que les textes dématérialisés atteignent souvent les 80% du prix des livres papier. Cela n'est vraiment pas incitatif pour les amateurs de livres.

La part du colibri: L'espèce humaine face à son devenir
La part du colibri: L'espèce humaine face à son devenir

5.0 étoiles sur 5 dissertation indispensable d'un vrai sage, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La part du colibri: L'espèce humaine face à son devenir (Format Kindle)
Ce texte très court est d'une grande justesse et d'une grande sagesse. Le colibri est brillant, et si mon commentaire vous invite à lire ce beau texte, j'aurai donné un modeste battement d'aile

Kidkraft Bibliothèque à  Compartiments - Naturel
Kidkraft Bibliothèque à  Compartiments - Naturel

4.0 étoiles sur 5 Léger, mais léger, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidkraft Bibliothèque à  Compartiments - Naturel (Jouet)
Léger et peu encombrant. Cela reste sécurisant. Seul défaut, la planche transversale est si fine que si vous vissez un peu trop elle se fissure (non visible)

Grey Oceans
Grey Oceans

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey Oceans (CD)
Une musique planante. Des voix complémentaires et un album qui ne laisse pas indifférent. Exotisme assuré ! Il faut connaître cocorosie

La Maison De Mon Rêve
La Maison De Mon Rêve

5.0 étoiles sur 5 Un ovni, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison De Mon Rêve (CD)
Cet album est une nouvelle saveur, un mélange épicé de musique, de voix et de sonorités domestiques. Cocorosie explorent des territoires inconnus... Comme la salle de bains !

Formation complète d'HYPNOSE thérapeutique et de PNL
Formation complète d'HYPNOSE thérapeutique et de PNL

3.0 étoiles sur 5 très bien, mais ou sont les illustrations sur la version numérique?, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Formation complète d'HYPNOSE thérapeutique et de PNL (Format Kindle)
Sur la version de Kindle : le contenu est complet, sauf que certains symboles remplacent d’éventuelles illustrations. c'est donc du texte pur