Profil de emilie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Gourde Peppa Pig Rose Tropical
Gourde Peppa Pig Rose Tropical

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gourde Peppa Pig Rose Tropical (Sport)
Très facile à utiliser et très jolie... facile à nettoyer... je la recommande pour les enfant fan de temps pig

Tablier + toque de chef "Minnie" 3 à 8ans
Tablier + toque de chef "Minnie" 3 à 8ans
Proposé par Topdiffusion

5.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablier + toque de chef "Minnie" 3 à 8ans (Jouet)
Très jolie et pratique pour les futures master chef.... la toque est réglable en largeur mais ne conviendra pas au grosse tête :-) ...

LOT 3 PLATS A FOUR EN VERRE + COUVERCLE HERMETIQUES CUISINE
LOT 3 PLATS A FOUR EN VERRE + COUVERCLE HERMETIQUES CUISINE
Proposé par HCIA2014

5.0 étoiles sur 5 Geniale, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT 3 PLATS A FOUR EN VERRE + COUVERCLE HERMETIQUES CUISINE (Cuisine)
Couvercle très facile à refermer . Nettoyage simple . Bonne conservation et ce qui est vraiment très bien c'est l'emboitement des boites

Histoires extraordinaires : Edgar Poe, sa vie et ses oeuvres - Double assassinat dans la rue Morgue - La Lettre volée - Le Scarabée d'or - Le Canard au ... (Graphic Classics - Eureka Productions)

1.0 étoiles sur 5 bof, 4 octobre 2014
une biographie dépeinte et vraiment pas terrible . avis au amateur d'Allan Edgar Poe qui peut etre apprécieront d'avantage. jugez vous même

Vie et aventures de Martin Chuzzlewit - Tome I
Vie et aventures de Martin Chuzzlewit - Tome I

1.0 étoiles sur 5 bof, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie et aventures de Martin Chuzzlewit - Tome I (Format Kindle)
trop long . trop de nom compliqué .histoire incompréhensible . je ne l'ai même pas finis . a vous de juger

Tommee Tippee - Sangenic - Recharge pour poubelle à couches Lot de 3
Tommee Tippee - Sangenic - Recharge pour poubelle à couches Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 sans les odeurs !, 4 octobre 2014
rien de mieux que des sacs qui ce referment et qui ne laisse pas d'odeurs dans la pièce. rapport qualité prix impeccable.

Philips CEM2090 Autoradio CD/MP3/WMA USB
Philips CEM2090 Autoradio CD/MP3/WMA USB

5.0 étoiles sur 5 facile au montage, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips CEM2090 Autoradio CD/MP3/WMA USB (Appareils électroniques)
ca monte très bien et très vite ( si on a déjà les bons branchements ) . facile a utiliser . nikel

Nûby Tétines pour biberon - Lot de 2 Tétines de Remplacement Débit 3 Vitesses
Nûby Tétines pour biberon - Lot de 2 Tétines de Remplacement Débit 3 Vitesses
Proposé par giorgos-cy

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuby Natural Touch Silikonsauger, 2 Stk. (Puériculture)
souple et facilement lavable , mon enfant l' a parfaitement en bouche . prix inferieur a celui en pharmacie .

6x Film Protection pour Wiko Cink Peax 2 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 genial, 4 octobre 2014
les films protecteurs sont vraiment très bien . facile a mettre en place et protège efficacement le portable . rapport qualité prix très très bien . je le recommande vivement

Seluxion - Housse Coque Etui Portefeuille Fonction Support Couleur Rose Fushia pour Wiko Cink Peax 2
Proposé par Seluxion

3.0 étoiles sur 5 jolie couleur mais, 25 juillet 2014
la couleur est vraiment sympa, pour ceux qui aime le rose bien sur. la housse protège bien le téléphone en revanche , une fois le téléphone mis , il est assez difficile de l'en sortir . j'ai essayé dans tout les sens , c'est vraiment dur et on en abimerais la housse

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5