Profil de kameleon > Commentaires

Contenu rédigé par kameleon

kameleon

Hama Hub USB 2.0 Noir (Import Royaume Uni)
Hama Hub USB 2.0 Noir (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Hub USB 2.0 Noir (Import Royaume Uni) (Accessoire)
je recherchais un hub pour un PC de bureau Windows xp qui ne comporte que 4 entrées usb. Celui-ci me donne entière satisfaction: dès qu'il est branché il est opérationnel (apparemment il n'y a pas d'installation ?...) j'ai pu y brancher sans problème un lecteur de CD et une imprimante.

Tiger KYS14-BK Support pour Clavier - Noir
Tiger KYS14-BK Support pour Clavier - Noir

4.0 étoiles sur 5 support pour clavier, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger KYS14-BK Support pour Clavier - Noir (Appareils électroniques)
livraison rapide, cependant l'emballage était sommaire et abîmé dans les coins.
Je recherchais un support de clavier double pour remplacer un support en X simple, qui n'était pas très stable.
Ce support Tiger est facile à régler et en plus il est stable, alors que mon clavier ne pèse que 6 kg. Donc je suis tout à fait satisfait de mon achat

Décor Ligne 1710376 Nappe PVC Béton Ciré Jaune 140 x 240 cm
Décor Ligne 1710376 Nappe PVC Béton Ciré Jaune 140 x 240 cm

3.0 étoiles sur 5 nappe cirée jaune, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décor Ligne 1710376 Nappe PVC Béton Ciré Jaune 140 x 240 cm (Housewares)
la nappe a été livrée repliée dans un sac plastifié fermé. au déballage, elle sentait fortement le plastique. mais l'odeur s'est estompée assez rapidement. Le produit a été fabriqué en chine (j'avais espéré que ce soit en France).
la nappe est parfaitement fonctionnelle; cependant, il aurait peut-être mieux valu qu'elle soit enroulée, car les plis subsistent à la surface, et on ne sait pas comment les enlever.

Logitech - Micro de bureau pour PC - USB Desktop Microphone
Logitech - Micro de bureau pour PC - USB Desktop Microphone

3.0 étoiles sur 5 bonne restitution de la voix mais bruit de fond persistant, 14 septembre 2013
le micro enregistre mieux la voix qu'un micro analogique, cependant je n'arrive pas à éliminer un léger bruit de fond qui s'entend sur l'enregistrement.

Dominant Strings 129 Corde de Mi pour Violon - Chrome
Dominant Strings 129 Corde de Mi pour Violon - Chrome

5.0 étoiles sur 5 article conforme à ce que j'avais demandé, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dominant Strings 129 Corde de Mi pour Violon - Chrome (Appareils électroniques)
l'article est conforme à ce que j'avais demandé; cependant le vendeur aurait du préciser qu'il s'agissait d'une corde de mi pour violon 4/4. Parce que d'habitude, les autres vendeurs le précisent

Epson Expression XP-30 Imprimante jet d'encre 26 ppm USB 1.1 Noir
Epson Expression XP-30 Imprimante jet d'encre 26 ppm USB 1.1 Noir

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 17 janvier 2013
l'epson XP 30 est très rapide pour imprimer du papier ordinaire.

pour imprimer de la photo, mieux vaut utiliser du papier cartonné type bristol, en sélectionnant comme mode d'impression papier mat.

Par contre, la mise en route de l'imprimante est un peu lente, ainsi que l'installation du pilote et logiciels (environ 10 minutes !). d'autre part le cable usb n'est pas fourni.

Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3
Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3
Proposé par BLUETIK

3.0 étoiles sur 5 article conforme à ce que j'avais demandé, 28 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3 (Accessoire)
l'article correspond à ce que je souhaitais; cependant la sacoche est un peu juste pour un portable de 17 pouces, sur les rebords de l'appareil;

Samsung NP300E7A-S03 Série 3 Ordinateur Portable 17,3" (43,94 cm) LED Intel Core i3-2350M 500 Go 4096 Mo Carte graphique Nvidia GT 520MX Windows 7

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 28 juillet 2012
cet ordinateur convient pour un usage classique(traitement de texte-tableur-internet) et pour la vidéo, parce qu'il ne chauffe pas trop et que le processeur est rapide.
cependant, il ne comporte pas de lecteur multicartes pour appareil photo (seulement carte SD?) et le logiciel de gravure DVD cyberlink n'est utilisable qu'à l'essai, après il faut l'acheter. Mais on peut graver un DVD avec Windows 7.

Jaquettes pour Boîtiers CD Recto Verso
Jaquettes pour Boîtiers CD Recto Verso
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

5.0 étoiles sur 5 pochettes cd micro application, 26 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jaquettes pour Boîtiers CD Recto Verso (Broché)
le papier cartonné permet une bonne impression couleurs et une insertion facile dans un boitier car il est prédécoupé. Ne convient que pour les boitiers CD standard uniquement

Papier Bristol Recto Verso
Papier Bristol Recto Verso
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 papier bristol micro application, 26 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papier Bristol Recto Verso (Broché)
le papier bristol convient très bien pour imprimer des cartes de visite et des photos numériques papier(en imprimante jet d'encre)