Profil de Roberto > Commentaires

Contenu rédigé par Roberto

Roberto

Langer & Messmer, 2 paires embauchoirs en bois de cèdre, pointures double taille 44/45, les authentiques
Proposé par Langer & Messmer

5.0 étoiles sur 5 Vive le cèdre rouge, 11 août 2015
Produit arrivé dans les temps et conforme à la description.
Le cèdre rouge est ce qu'il y a de mieux pour les embauchoirs, surtout non vernis (sinon cela ne sers a rien!).
les 4 paires sont dans mes chaussures (Dr Martens, church, et mephisto).
Je recommande vivement, surtout pour l'entretien, la chaussure tient la forme lors du nettoyages, application de la cire et lustrage.

je recommande ce vendeur sans problème.

Base London Woburn, Oxford homme, Marron (Tan Hi Shine), 45 EU
Base London Woburn, Oxford homme, Marron (Tan Hi Shine), 45 EU

3.0 étoiles sur 5 produit retourné, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Base London Woburn, Oxford homme (Chaussures)
J'ai retourné ce produit qui était trop grand.
De plus la patine est trop "artificielle", cette chaussure mérite d'avoir une patine bien mieux finie en respectant un peu plus les règles de l'art.
Dommage!
RF

Corsair CH-9000069-FR Gaming CGK70 Logo 2 Cherry MX Rouge Performance rétroéclairage rouge Clavier mécanique gaming FR - Noir

5.0 étoiles sur 5 vive les touches mécanique, 11 août 2015
Conforme a la description, colis arrivé dans les temps.
Enfin un clavier qui fonctionne parfaitement! vive les touches mécanique!
Je recommande sans problème, le prix parait élevé mais au bout du compte, je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché!

Cosmos
Cosmos
par Michel Onfray

5.0 étoiles sur 5 Onfray, Cosmos et les autres, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmos (Broché)
Onfray (ou comment aimer la philosophie).
Dire que je me suis ennuyé en cours de philo.... Messieurs les professeurs, il faut vous inspirer de ces bouquins et arrêter de nous faire bosser sur des bribes ou extraits de tel ou tel philosophe sous prétexte que c'est au programme. Au final nous n'apprenons rien!
R. Fontana.

Ted Baker  Sealls, bottes homme - Marron (Tan), 44 (10 UK)
Ted Baker Sealls, bottes homme - Marron (Tan), 44 (10 UK)

4.0 étoiles sur 5 après 1 mois d'utilisation, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted Baker Sealls, Bottes homme (Chaussures)
Bonne fabrication, doit s'adapter aux pieds mais après plusieurs jours elles sont confortable.
Entretien selon les règles de l'art impératif:
Cirage naturel (cire d'abeille), graisse de phoque pour le fil poissé, embauchoir en cèdre rouge (séchage et maintient de la forme).

Werner Chestnut Mens Mephisto Chelsea Boot
Werner Chestnut Mens Mephisto Chelsea Boot

2.0 étoiles sur 5 avis après 2 mois d'utilisation, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Werner Chestnut Mens Mephisto Chelsea Boot (Chaussures)
Bonjour,
Produit conforme à la présentation, cependant après 2 mois d'utilisation, il y a un décollement au niveau de la semelle (entre la jonction du cuir et la semelle +fil poissé) coté intérieur et sur les 2 chaussures et cela sur 3 à 4 cm.
Ces chaussures ont été cirées avec un cirage a base de cire d'abeille régulièrement, portées en alternance avec d'autres chaussures (séchage).
Jamais exposées a la pluie à ce jour. J'ai passé le fil poissé avec de la "graisse de phoque".
Je suis assez déçu de la qualité, c'est la troisième paire de Mephisto que j'achète, le même modèle et c'est la première fois que je constate ce défaut.
Cordialement.

R.Fontana

Les carnets de guerre de Louis Barthas, tonnelier 1914-1918
Les carnets de guerre de Louis Barthas, tonnelier 1914-1918
par Louis BARTHAS

5.0 étoiles sur 5 Les carnets de guerre de Louis Barthas, tonnelier, 1914-1918, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les carnets de guerre de Louis Barthas, tonnelier 1914-1918 (Poche)
C'est indéniablement le meilleur des récits, témoignages, que j'ai pu lire sur la "vie" d'un soldat durant la 1er guerre mondiale.
Louis Barthas, un miraculé comme trop peu d'autres, de cette boucherie ignoble commandé par des fous!

Robert Fontana