Profil de Bosha > Commentaires

Page : 1 | 2
Les secrets de l'alimentation vivante
Les secrets de l'alimentation vivante
par Jacques-Pascal Cuzin

4.0 étoiles sur 5 Bon livre informatif sur l'alimentation vivante, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de l'alimentation vivante (Broché)
Livre complet permettant à tous novices d'apprendre le fonctionnement de l'alimentation vivante.
Perso, il manque juste un approfondissement de ce que l'alimentation vivante apporte comme réponse à la maladie : anémie, cancer, cholestérol, constipation, diabète, etc. etc.

Cuisiner les restes
Cuisiner les restes
par Pascal Nicolas

5.0 étoiles sur 5 Livre très astucieux, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisiner les restes (Poche)
Il y a des jours où la panne d'inspiration culinaire, est là !

Ce petit livre est là pour vous aidez.

Vous choisirez dans l'index le produit qui vous reste et plein de recettes astucieuses
et originales, vous sont proposées. Pas besoin d'ingrédients introuvables, rapide, facile... et bon.
Que du bonheur !!!

CRUDESSENCE
CRUDESSENCE
par Mathieu Gallant

5.0 étoiles sur 5 Le livre d'excellence, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CRUDESSENCE (Broché)
J'ai acheté ce livre à sa sortie au Canada.
Ce livre est extrêmement riche d'informations, de recettes plus inventives les unes que les autres.
Ce livre est pour moi, une source d'enrichissement quand on aime l'alimentation vivante. Pour cela il est vrai qu'il faut un peu de matériel spécifique.
Mais si vous êtes dans cette direction de manger cru ou du cru chaud à 43°, vous vous dirigez vers une alimentation bénéfique pour votre santé et qui de plus vous fera perdre vos quelques kilos en trop.
Mais le principal effet de cette alimentation vivante est le dynamisme retrouvé, une clarté d'esprit et une belle joie de vivre.

Easy Sushi SUS25 Machine à Sushis Diamètre: 2,5 cm
Easy Sushi SUS25 Machine à Sushis Diamètre: 2,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Plus que PARFAIT, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Sushi SUS25 Machine à Sushis Diamètre: 2,5 cm (Cuisine)
J'ai déjà mis mon blabla, lors d'un précédent achat.
Tellement Super, que je l'offre.
Alors essayer-le ... c'est l'adopter à vie.

Lansa design - 4335.81F - Easy Sushi
Lansa design - 4335.81F - Easy Sushi

5.0 étoiles sur 5 Formidable..., 29 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansa design - 4335.81F - Easy Sushi (Cuisine)
Rapidité, facilité. Pour les amateurs de sushi et makis, aux poissons, crustacés, viandes ou végétarien; c'est la Rolls Royce de la préparation minute. A conseiller pour tous, maladroits ou pas.

Les liaisons culinaires
Les liaisons culinaires
par Andreas Staikos

5.0 étoiles sur 5 Succulent, 29 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les liaisons culinaires (Poche)
Bonne dégustation, pleine de drôlerie, de situation cocasse, sur fond de spécialité culinaire Grecque qui nous mettent en l'eau à la bouche.
L'Amour est là, dans chaque recoin de page, dans chaque recette.
Impossible de laisser ce livre une fois commencé. Un seul regret : qu'il se termine si vite !

La cuisine campagne de Lilo
La cuisine campagne de Lilo
par Linda Louis

5.0 étoiles sur 5 30 sur 10 J'ADORE ..., 18 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine campagne de Lilo (Broché)
J'ai trouvé son blog (il y a bien longtemps, déjà) en divagant sur le web, à la recherche d'une bonne recette de fleures de courgettes farcies et j'ai découvert "Beignets de fleurs de courgettes aux senteurs du Maghreb" de Lilo. Depuis ce jour, je suis une très fidèle lectrice. Déjà bonne cuisinière à ses débuts sur son blog, j'ai suivi son évolution rapide, elle est maintenant un pilier de la cuisine des blogs.
J'ai acheté son livre, en me disant que j'aurais un récapitulatif de ses belles recettes toujours sous la main.
Quelle erreur ! Ce livre est une magnifique découverte de recettes inédites, brillamment interprétées, expliquées, et photographiées par l'auteur et cela au fil des saisons. Ce livre a été conçu avec beaucoup d'astuces, d'anecdotes et d'informations pour les mettre au service du lecteur. C'est enrichissent et d'une grande facilité de lecture.
Pour moi le meilleur des livres de cuisine issus de blog.
Merci à l'auteur pour son travail remarquable.

C'EST PAS DE LA TARTE
C'EST PAS DE LA TARTE
par FANNIE DENAULT

5.0 étoiles sur 5 Génial ..., 18 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'EST PAS DE LA TARTE (Broché)
Oui, vraiment Génial, ce livre!
Waouh, novateur, beau, bon, même succulent, photos sublimes et une table de conversions très très utile, pour le web.
Un sommaire avec photos au début du livre, comme cela vous êtes dans le vif du sujet. J'ai déjà testé une dizaine de recettes plus inventives les unes que les autres. Succès garantie auprès de vos convives.
Un grand "Bravo" à l'auteur.

Mes recettes bio et saines au son d'avoine
Mes recettes bio et saines au son d'avoine
par Alice Hart
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 18 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes recettes bio et saines au son d'avoine (Relié)
Je connaissais les vertus du son d'avoine pour la santé, mais à part la bouillie, Oups ...
Ce livre très bien écrit, nous offre une photo pour chaque recette réalisée. C'est facile, pleins d'idées novatrices, et surtout, c'est délicieux.

La Divina
La Divina

5.0 étoiles sur 5 La Divina, 22 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Divina (Téléchargement MP3)
Tout est dans le titre de cet album. DIVIN, merveilleux, un cocon de bonheur dans un monde de brute. Quand on ouvre le boîtier pour écouter ce cd, c'est un pur moment d'émotion, que je retrouve à chaque fois intacte. Cette voie extraordinaire, qui vous emporte dans un autre univers. À chaque fois, j'aimerai que cela ne s'arrête jamais, tellement cela touche au sublime.

Page : 1 | 2