Profil de CARINE62810 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
DISNEY Reine des Neiges - Frozen Eau Fraîche Parfumée 200 ml
DISNEY Reine des Neiges - Frozen Eau Fraîche Parfumée 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 15 octobre 2014
cadeau pour ma fille. Elle est enchantée par son parfum qui est vraiment agréable à sentir. Tous les matins, ma fille s'en met...suis vraiment contente de cet achat.

Décoration Gateau Motif Flocon De Neige Noel Bleu Papier De Riz Comestible 40mm Lot x12

4.0 étoiles sur 5 Superbe décoration, 15 octobre 2014
J'avais commandé ces décorations motif flocons de neige pour mettre sur le gâteau d'anniversaire de ma fille. Le thème était "la reine des neiges". Malheureusement la livraison a été un peu longue....Ce n'est pas grave je m'en servirai pour les fêtes de noël/ Sinon ces motifs sont très beaux

Trousselier Commode à Musique Ballerine - Rose - Figurine Ballerine
Trousselier Commode à Musique Ballerine - Rose - Figurine Ballerine

5.0 étoiles sur 5 Boite à musique, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousselier Commode à Musique Ballerine - Rose - Figurine Ballerine (Jouet)
Cadeau d'anniversaire pour ma fille de 7 ans. Elle a vraiment adoré. D'ailleurs elle s'est empressée de mettre tous ses bijoux dans sa boîte. Vraiment je la conseille.

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

2.0 étoiles sur 5 déçue, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir (Personal Computers)
Je suis déçue par cette clé. Moi qui voulait une grande capacité pour stocker...Le problème avec ma clé et que mes documents disparaissent. Si j'ai des fichiers, des photos ou des vidéos, je n'arrive à les lire car il disparaissent. Je ne comprends pas pourquoi. Bref ma clé me sert simplement à déplacer des fichiers mais pas à stocker car au bout d'un certain temps ils disparaissent...20 € de gâcher..

Lego le Seigneur des Anneaux
Lego le Seigneur des Anneaux

4.0 étoiles sur 5 cadeau pour mon fils, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego le Seigneur des Anneaux (Jeu vidéo)
Mon fils adore les aventures lego. J'ai fait un heureux en commandant ce jeu. C'est vraiment super maman...le graphisme est très bien fait. Cela promet de superbes aventures.

3. The Mortal Instruments : La cité de verre
3. The Mortal Instruments : La cité de verre
par Cassandra Clare

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3. The Mortal Instruments : La cité de verre (Broché)
Parfait parfait.... La suite des aventures de Jace, Clary et les autres....enfin des réponses. rien a redire toujours aussi captivant. J'adore.

Tomb Raider - édition jeu de l'année
Tomb Raider - édition jeu de l'année
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Petit cadeau, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
Petit cadeau pour mon mari. Il y a quelques années il jouait avec mon frère des soirées entières avec le jeu. J'ai voulu lui faire plaisir en lui offrant cette nouvelle version. J'espère que ce jeu va lui plaire.

Live At Rome Olympic Stadium (CD + Blu-ray)
Live At Rome Olympic Stadium (CD + Blu-ray)

4.0 étoiles sur 5 Je suis fan, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Rome Olympic Stadium (CD + Blu-ray) (CD)
Que dire à part que je suis fan de muse. Superbe chanson le CD tourne en boucle chez moi.Manque certaines chansons que j'aime particulièrement mais qui hélas ne fait pas parti de cet album.

2. The Mortal Instruments : La cité des cendres
2. The Mortal Instruments : La cité des cendres
par Cassandra Clare

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. The Mortal Instruments : La cité des cendres (Broché)
J'ai lu le 1er tonne très rapidement et il en est de même pour le tome N°2. Toujours aussi captivant avec des passages ironiques. Et que dire du personnage de Jace. Même ma mère les a lus et les a appréciés. Bref que du bonheur....

Floressance par Nature Huile de Massage Sensuelle 150 ml
Floressance par Nature Huile de Massage Sensuelle 150 ml

4.0 étoiles sur 5 superbe., 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Floressance par Nature Huile de Massage Sensuelle 150 ml (Beauté et hygiène)
Le bonheur d'un massage maison. Super efficace. Reste fidèle à cette huile de massage. Odeur très agréable. Je vous le conseille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5