Profil de CARINE62810 > Commentaires

Moule à glaçons - Forme bonhomme Lego
Moule à glaçons - Forme bonhomme Lego
Proposé par Wellesley Inc Ltd

4.0 étoiles sur 5 Moules à glaçons reconvertis, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule à glaçons - Forme bonhomme Lego (Jouet)
Attention en réalité il n'y aqu'un seul moule à glaçons au contraire de la photo. Moule reconverti pour créer des personnages Légo en pâte à sucre et en chocolat.
Dans les 2 cas c'était parfait. Ce moule resservira cet été pour les glaçons....
Livraison rapide .

Cuir Coque Strass Case Etui Coque étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Swag Pour iphone 4 4s 4G B022

3.0 étoiles sur 5 Attrape rêve, 16 février 2015
J'adore cette coque avec le dessin attrape rêve. Le téléphone est bien protégé mais l'enveloppe s'abîme déjà sur le haut et le bas. Pourtant je ne mets pas mon portable dans ma poche. Il y a déjà des traces d'usures. Sinon je trouve cette coque très belle.

12 × Décorations Cakeshop comestibles PRÉ-DÉCOUPÉES Lego Star Wars
12 × Décorations Cakeshop comestibles PRÉ-DÉCOUPÉES Lego Star Wars
Proposé par cakeshopdotcom

4.0 étoiles sur 5 déco réussi, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 × Décorations Cakeshop comestibles PRÉ-DÉCOUPÉES Lego Star Wars (Cuisine)
Décoration réussie et garantie pour un gâteau d'anniversaire avec les différents personnages Lego. Je le recommande vivement. Livraison rapide. Rien à redire si ce n'est que le résultat final est superbe.

Bleu bloc de construction bac à glaçons moule
Bleu bloc de construction bac à glaçons moule
Proposé par GerMax-Toys

4.0 étoiles sur 5 Moule à glaçon, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleu bloc de construction bac à glaçons moule (Cuisine)
Moule à glaçon reconverti en moule pour façonner des briques légo pour mettre sur le gâteau d'anniversaire de mon garçon. Attention la pâte à sucre trop molle n'adhère pas bien ou trop dans les trou des briques si bien que le démoulage devient compliqué pour avoir de belles briques.

Coffret Pop Cake avec moule en silicone, 40 bâtonnets, livret de recettes - vert

4.0 étoiles sur 5 Coffret pop cake, 16 février 2015
Petit cadeau fait à mes enfants pour qu'ils puissent réaliser une multitude de pop cake. Les enfants apprécient réaliser des gâteaux eux-même et le moule est assez grand. Le coffret est complet avec son livret recette beaucoup de dégustation en perspective....Je le conseille à toutes maman qui souhaitent cuisiner avec leurs enfants....

Aolevia 3pcs Emporte-Pièces Moule de Flocon de neige DIY Pour gâteau/Biscuit/Cookie/Chocola/Tarte
Proposé par FASHION ELEMENTS

4.0 étoiles sur 5 Flocons pour gâteau Reine des neiges, 16 février 2015
Toujours dans mes anniversaires à thème. Cette année pour ma fille le thème était la reine des neiges et je voulais orner le gâteau de flocons de neige en pâte à sucre. 3 dimensions différentes. La 1ère utilisation pas évidente car je n'avais pas encore compris comme l'utiliser judicieuse ment pour avoir les dessins des flocons mais après j'ai trouvé la tactique. Très belle forme de flocons. Je recommande ces emportes pièces qui peuvent servir au moment des fêtes de fn d'année.

12 × Décorations Cakeshop comestibles PRÉ-DÉCOUPÉES Lego Movie
12 × Décorations Cakeshop comestibles PRÉ-DÉCOUPÉES Lego Movie
Proposé par cakeshopdotcom

4.0 étoiles sur 5 Gâteau Légo, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 × Décorations Cakeshop comestibles PRÉ-DÉCOUPÉES Lego Movie (Cuisine)
Le thème du gâteau d'anniversaire de mon fils était Légo. Ces petits personnages étaient l'idéal pour orner le tour du gâteau et cela a fait le bonheur de mon fiston. Livraison rapide. C'était parfait à renouveler pour un nouveau thème ....

INNOSOL - AURORA 10 000 LUX BIOVITAL
INNOSOL - AURORA 10 000 LUX BIOVITAL
Proposé par Purel-PureLifestyleWonders

5.0 étoiles sur 5 Du soleil en hiver, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : INNOSOL - AURORA 10 000 LUX BIOVITAL (Cuisine)
Très beau design mais aussi plus grand que je ne le pensais. Reçu rapidement et très esthétique par rapport aux lampes luminothérapie classique. Je la recommande vivement. Après une semaine dit intense (utilisée tous les jours) j'ai retrouvé un sommeil plus réparateur....A voir par la suite....

Nathan - 87739 - Puzzle - Branche Fleurie - 1500 pièces
Nathan - 87739 - Puzzle - Branche Fleurie - 1500 pièces

5.0 étoiles sur 5 Puzzle magnifique, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 87739 - Puzzle - Branche Fleurie - 1500 pièces (Jouet)
Cela faisait un moment que ma mère recherchait un puzzle avec du rouge te du gris et voilà j'ai trouvé....et elle a adoré. Il est vraiment magnifique et déjà bien commencé. Je suis impatiente de voir le résultat une fois que ma mère l'aura terminé.

Playmobil - 5146 - Jeu de construction - Chambre de la reine avec berceau
Playmobil - 5146 - Jeu de construction - Chambre de la reine avec berceau
Proposé par Jouets En Folie

4.0 étoiles sur 5 La suite...., 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5146 - Jeu de construction - Chambre de la reine avec berceau (Jouet)
Et oui ma fille a été gâtée à noël. Après le salon, la salle de bain voici la chambre. Trop fort !!!! Encore une fois de grands moments et plains d'histoire à imaginer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6