Profil de CARINE62810 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Hasbro - B22211010 - Jeu De Société - Twister Hip Hop
Hasbro - B22211010 - Jeu De Société - Twister Hip Hop

4.0 étoiles sur 5 Super idée, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - B22211010 - Jeu De Société - Twister Hip Hop (Jouet)
Super jeu qui a plu à mes enfants même moi je m en suis servie.
Cadeau idéal pour ceux qui aiment bouger un jeu qui ressemble beaucoup au Simon mais en bougeant

niceeshop(TM) Imité Assorted Rouge à Lèvres Stylo à Bille Créateur Mignon pour les Filles
Proposé par Cosy-Zone(Expédié depuis Hong Kong)

3.0 étoiles sur 5 Beau mais réception très longues, 3 janvier 2016
Petit gadget normalement pour ma fille dans son calendrier de l avent. Elle l aura l année prochaine car il est arrivé samedi autrement dit après Noël. Délai vraiment trop long

5 pcs enrouleur rétractable insigne ceinture stylo clip et mousqueton
5 pcs enrouleur rétractable insigne ceinture stylo clip et mousqueton
Proposé par Sonline-HK

4.0 étoiles sur 5 Gadget utile, 3 janvier 2016
Petits gadgets qui m a permis de garnir mon calendrier de l avent et qui ont fait le bonheur de mes enfants.
Plusieurs utilités et s accrochent aussi bien sur la trousse que sur le jeans

Lansay - 23531 - Kit De Loisirs Créatifs - Blopens - Centre D'activités Blaster - Reine Des Neiges

4.0 étoiles sur 5 La reine des neiges, 3 janvier 2016
Cadeau d anniversaire pour ma nièce. Cela tombait bien car le thème de sa fête était la reine des neiges. Cadeau qui a plu et qui permet de créer de magnifiques dessins.

Songmics Porte bijoux présentoir de boucles d'oreilles blanc JDS062
Songmics Porte bijoux présentoir de boucles d'oreilles blanc JDS062
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Parfait cadeau, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Porte bijoux présentoir de boucles d'oreilles blanc JDS062 (Cuisine)
Cadeau de noel qui a été fortement apprécié d ailleurs je pense que je vais me laisser tenter...
Permet de supporter un grand nombre de colliers ou sautoirs

Tout en Un CE2
Tout en Un CE2
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Pour rester de niveau, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout en Un CE2 (Broché)
Un tout en un
J ai du acheté ce livre à ma fille car son instituteur ne lui donne ni devoir ni leçon et je la sens perdue cette année. Donc j ai pris ce livre pour lui faire travailler les exercices non compris en cours. Ce n est vraiment pas évident ...

Mustang Booty, Boots fille - Rouge (5 Rot), 37 EU
Mustang Booty, Boots fille - Rouge (5 Rot), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Confort avant tout, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang Booty, Boots fille (Chaussures)
Très contente de ces chaussures. J adore la marque mustang car ce sont des chaussures confortables. Le seul bémol est que le dessus synthétique n est pas solide ou les semelles se décollent. En général ces chaussures font rarement une deuxième année et c est vraiment dommage car elles sont excessives mais. Confortables !!!!

Moule à glaçons - Forme bonhomme Lego
Moule à glaçons - Forme bonhomme Lego

4.0 étoiles sur 5 Moules à glaçons reconvertis, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule à glaçons - Forme bonhomme Lego (Jouet)
Attention en réalité il n'y aqu'un seul moule à glaçons au contraire de la photo. Moule reconverti pour créer des personnages Légo en pâte à sucre et en chocolat.
Dans les 2 cas c'était parfait. Ce moule resservira cet été pour les glaçons....
Livraison rapide .

Cuir Coque Strass Case Etui Coque étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Swag Pour iphone 4 4s 4G B022
Proposé par Anakamal Elec

3.0 étoiles sur 5 Attrape rêve, 16 février 2015
J'adore cette coque avec le dessin attrape rêve. Le téléphone est bien protégé mais l'enveloppe s'abîme déjà sur le haut et le bas. Pourtant je ne mets pas mon portable dans ma poche. Il y a déjà des traces d'usures. Sinon je trouve cette coque très belle.

12 × Décorations Cakeshop comestibles PRÉ-DÉCOUPÉES Lego Star Wars
12 × Décorations Cakeshop comestibles PRÉ-DÉCOUPÉES Lego Star Wars
Proposé par cakeshopdotcom

4.0 étoiles sur 5 déco réussi, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 × Décorations Cakeshop comestibles PRÉ-DÉCOUPÉES Lego Star Wars (Cuisine)
Décoration réussie et garantie pour un gâteau d'anniversaire avec les différents personnages Lego. Je le recommande vivement. Livraison rapide. Rien à redire si ce n'est que le résultat final est superbe.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7