Profil de Marduk > Commentaires

Marduk (France)

Sennheiser RS 180 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 100m HiFi
Sennheiser RS 180 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 100m HiFi

5.0 étoiles sur 5 Casque HiFi de grande qualité., 6 février 2014
J'ai acheté le RS 180 il y 4 ans et je dois dire que je m'en sers tout les jours quasiment, il doit au moins avoir un millier d'heures d'utilisation à son actif, et pourtant la batterie n'a jamais faibli 24h d'autonomie et il ne montre toujours pas le moindre signe de défaillance, en résumé quand Sennheiser font un produit comme celui ci, il est fait pour durer, produit increvable.
Un son de grande qualité.
Très confortable pour les oreilles, peut être porté pendant des heures sans problème.
Si vous cherchez un produit fiable de qualité et qui dure n'hésitez surtout pas !

T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo
T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo

5.0 étoiles sur 5 Bon produit mais un peu juste, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
Etui qui protège bien le casque.
Même si il est un peu juste pour mon casque Sony MDR-1RBT.CE7 il fait quand même l'affaire bien qu'il protège bien mieux qu'une vulgaire housse.
Si vôtre casque audio n'est pas trop imposant c'est le produit qui vous faut.

Sony MDR-1RBT.CE7 Casque sans fil Bluetooth 3.0 Noir
Sony MDR-1RBT.CE7 Casque sans fil Bluetooth 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Exellent casque, Sony a fait très fort ce coup là., 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-1RBT.CE7 Casque sans fil Bluetooth 3.0 Noir (Appareils électroniques)
Casque au design magnifique.
Rapport qualité sonore entre les aigus et les basses excellente.
30 heures d'autonomie et 200 heures en veille ce qui est un record en la matière.
Connexion bleuthooth simple rapide et efficace surtout si vous installez l'application Sony connexion NFC sur vôtre smartphone.
Permet également de recevoir ou de passer des appels via un micro intégré au casque.
Seul défaut est qu'il est livré avec une simple housse de transport et non avec un étui pour casque, à ce prix là un effort aurait été plus que bienvenu.
Si vous aimez les casques Bleuthooth haut de gamme alors n'hésitez pas !

AKG K550 Casque Audio de Haute Performance Fermé  de référence  - Noir
AKG K550 Casque Audio de Haute Performance Fermé de référence - Noir

5.0 étoiles sur 5 Casque d'exellente qualité., 3 février 2014
Casque d'exellente qualité très solide et très confortable.
Qualité du son impecable par contre il n'a pas ou très peu de basses mais sa ne me dérange pas du tout vu que j'adore les aigus.

Bose® QuietComfort® 15 Casque à réduction de bruits Gris
Bose® QuietComfort® 15 Casque à réduction de bruits Gris

4.0 étoiles sur 5 J'ai rarement vu une qualité de son pareille ^^, 3 février 2014
Qualité sonore exellente.
Casque de très bonne qualité.
Le seul defaut majeur est que j'ai changé trois fois le cable en 1an et pourtant j'en ai pris grand soin (je précise que le câble n'a jamais été emélé ou torturé)
Cela est peut être du à un defaut de fabrication de la chaine ou soit à des cables de très mauvaise qualité.