Profil de Cécile > Commentaires

Contenu rédigé par Cécile

Cécile

Page : 1 | 2 | 3
Odlo Stoos Pull Femme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)
Odlo Stoos Pull Femme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)
Proposé par allsport 1995

5.0 étoiles sur 5 Oslo Stops bulle femme noir., 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odlo Stoos Pull Femme (Sports Apparel)
Article parfait question taille et matière. Aucune déception avec des articles de cette même marque. Je recommande vivement cet article.

O'Neill Pwtf O'neil Polaire Femme Virtual Pink FR : M (Taille Fabricant : M)
O'Neill Pwtf O'neil Polaire Femme Virtual Pink FR : M (Taille Fabricant : M)

2.0 étoiles sur 5 O'Neill polaire femme., 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'Neill Pwtf O'neil Polaire Femme (Sports Apparel)
J'ai choisi cette note car,pour moi la taille commandée ne correspond pas du tout à la réalité. Je m'habille en M ou L et cette polaire taille XS et pas plus! Sinon le coloris est jolis et la coupe seyante mais impossible d'enfiler Le M.

Aveyron Cycloguide 24 Circuits: IGNCYCLOG.12
Aveyron Cycloguide 24 Circuits: IGNCYCLOG.12

5.0 étoiles sur 5 Aveyron cyclo guide 24 circuits, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aveyron Cycloguide 24 Circuits: IGNCYCLOG.12 (Carte)
Bon ouvrage donnant des idées de circuits de différentes difficultés. Idéal pour une découverte cycliste de la région.A recommander pour séjours cyclotouristiques.

Le Cyclisme, une Histoire Populaire
Le Cyclisme, une Histoire Populaire
par Sergent/Pascal
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 le cyclisme une histoire populaire, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cyclisme, une Histoire Populaire (Relié)
Agréable à feuilleter et à lire avec de belles reproductions de documents d'époque,ce livre est donc un cadeau idéal pour les passionnés de cyclisme

Odlo Warm T-Shirt manches longues femme India Ink FR : M (Taille Fabricant : M)
Odlo Warm T-Shirt manches longues femme India Ink FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Odlo warm T.S manches longues, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odlo Warm T-Shirt manches longues Femme (Sports Apparel)
Parfait pour la coupe et très agréable contre la peau. Ce T.S. est très seyant et fort agréable à porter.

Le solfège sans prise de tête
Le solfège sans prise de tête
par Daniel Ichbiah

2.0 étoiles sur 5 la solfège sans prise de tête, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le solfège sans prise de tête (Broché)
Je m'attendais à de vrais exercices de solfège et suis déçue par la démarche,car ayant des bases,je désirais pouvoir m'exercer encore.

Le Routard Express Venise
Le Routard Express Venise

3.0 étoiles sur 5 Le routard express venise, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Express Venise (Broché)
Pas mal pour avoir en poche,surtout avec le plan qui sera bien pratique pour se situer et trouver les lieux de visite

Guide du Routard Venise 2016
Guide du Routard Venise 2016

5.0 étoiles sur 5 Venise le Routard, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Venise 2016 (Broché)
Tout à fait en correspondance avec mes attentes. je ne suis jamais déçue par les livres du routard bien pratiques.

Guide du Routard Saint-Pétersbourg 2015/2016
Guide du Routard Saint-Pétersbourg 2015/2016

5.0 étoiles sur 5 Le Routard St Petersbourg, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Saint-Pétersbourg 2015/2016 (Broché)
Parfait en complément d'autres guides pour avoir une vision un peu plus large.Comme toujours le guide du Routard ne déçoit pas!

Saint Pétersbourg City Guide - 2ed
Saint Pétersbourg City Guide - 2ed
par Lonely Planet LONELY PLANET

5.0 étoiles sur 5 Lonely planet st Petersbourg, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Pétersbourg City Guide - 2ed (Broché)
Guide très complet et fort bien organisé. Parfait pour répondre à toutes les questions que l'on se pose avant un voyage.

Page : 1 | 2 | 3