Profil de romain > Commentaires

Oreillette bluetooth pour PS3
Oreillette bluetooth pour PS3
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette bluetooth pour PS3 (Jeu vidéo)
Cet oreillette est vraiment bien, qualité du son est vraiment bien le micro aussi, elle se connecte rapidement à la console.
Mais le problème c'est que cet oreillette ne tient pas beaucoup a l'oreille.
Mais pour son prix je pense que c'est vraiment une bonne affaire.

Harry Potter - L'intégrale
Harry Potter - L'intégrale
DVD ~ Alan Rickman

3.0 étoiles sur 5 Un Peu Décevant, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - L'intégrale (DVD)
Je mets que 3 étoiles il est pas tout à fait complet. Il manque la baguette et les 4 cartes comme convenu, il y a juste les 8 DVD donc je suis un peu déçu car je m'attendais à tout avoir j'attends quand même la baguette et les cartes car j'ai quand même payé

Les Profs
Les Profs
DVD ~ Christian Clavier
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 les profs, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Profs (DVD)
Film très bien car j'ai trop ris il est vraiment marrant je le conseille fortement quand je l'ai vue au cinéma

Need for speed : the run - édition limitée
Need for speed : the run - édition limitée

3.0 étoiles sur 5 jeu, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : the run - édition limitée (Jeu vidéo)
jeu bien mais je n'arrive pas a terminée le jeu mais trop long in n'y a pas beaucoup de code car je n'en n'ai trouvée que un seul

Rimbaud : Poésies complètes
Rimbaud : Poésies complètes
par Arthur Rimbaud

5.0 étoiles sur 5 rimbaud poésies complètes, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rimbaud : Poésies complètes (Poche)
j'ai mis cette évaluation au plus haut car c'est ce que j'attendais exactement de plus je l'ai eu plus tot que prévu et ça c'est un bon point aussi et je vous en remercie beaucoup .

Valley Of The Damned
Valley Of The Damned
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 dragonforce, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valley Of The Damned (CD)
moi j'aime bien car quand j'ai écouté la toute première fois j'ai aimé parce quand je l'ai écouté c'était sur le jeu guitar hero 3 légends of rock

HOUSSE WALL-E PSP
HOUSSE WALL-E PSP

5.0 étoiles sur 5 wall-e, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOUSSE WALL-E PSP (Jeu vidéo)
j'aime trop bien wall-e de disney pixar et je veux commander la housse car j'ai une psp fat de toutes première générations