Profil de DarKOrange > Commentaires

DarKOrange

Life, l'aventure de la vie [Blu-ray]
Life, l'aventure de la vie [Blu-ray]
DVD ~ David Attenborough

5.0 étoiles sur 5 Devrait être obligatoire dans toutes les écoles, 16 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life, l'aventure de la vie [Blu-ray] (Blu-ray)
Un des meilleurs documentaires qu'il m'ait été donné de voir.

Les images sont sublimes, des travelings incroyables (certains ont pris 3 ans à mettre au point), des ralentis à retenir votre souffle, des commentaires pertinents et parfois drôles (anglais) etc. Voilà pour la forme.

Le fond n'est pas en reste, il traite de toutes les formes de vie sur Terre avec brio. Je suis un amateur de documentaires, j'en ai vu beaucoup, j'ai encore été surpris ai appris encore des choses avec Life. On retrouvera certains grands classiques comme le papillon Monarque mais la plupart du temps l'équipe de Life est allée chercher des plantes/insectes/animaux que l'on a peu ou pas vus.

Sur la qualité de l'encodage Blu Ray, rien à redire l'image est excellente.

A acheter les yeux fermés et ensuite les ouvrir grand en regardant cette incroyable série !

Avatar, version longue - Coffret collector 3 Blu-ray [Blu-ray] [Édition Collector - Version Longue]
DVD ~ Sam Worthington

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION le disque 1 (film) ne fonctionne pas correctement !!!, 29 novembre 2010
En raison de protections "dernier cri" ce BDR souffre des mêmes symptômes que la version originale. Même les lecteurs les plus récents,même avec mise à jour de leur firmware, auront beaucoup de mal à le lire. C'est le cas chez moi sur mon Sony BDV F500, 25 minutes et 7 tentatives pour enfin arriver au menu principal et lancer le film. Malheureusement celui-ci n'a pas démarré donc rebelote. J'ai finalement pu visionner Avatar à bout de nerfs après 40 minutes de bidouillages arrêt/lecture, insertion/éjection, éteindre/allumer l'appareil. Consultez Google et vous aurez plus d'informations.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (12) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2011 6:56 PM CET

Sony BDVF500 Système Home cinema Blu ray 3D 7.1 HDMI Port USB Noir
Sony BDVF500 Système Home cinema Blu ray 3D 7.1 HDMI Port USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Le complément idéal d'une TV Sony Bravia, 18 novembre 2010
Son et image sont de très bonne qualité, ceci a déjà été dit dans les commentaires. Le prix pratiqué par Amazon est le plus bas du marché français.

Mais possédant une TV Sony Bravia je souhaitais apporter une petite précision. La TV et le BDVF500 se synchronisent via le HDMI pour ne faire plus qu'un appareil, quand on éteint la TV le lecteur s'éteint également. On insère un DVD ou un BRD et la TV s'allume. Une seule télécommande peut commander ainsi les 2 appareils même pour les paramètrages, bref de la bonne intégration de produits.

Juste un petit bémol pour moi qui n'ai pas trop de place, le chargement sur le côté m'oblige à déplacer l'appareil pour insérer ou retirer un disque. Mais ça reste un très bon achat, j'en suis ravi !

Lost : Intégrale Saisons 1 à 6 - Coffret 37 DVD
Lost : Intégrale Saisons 1 à 6 - Coffret 37 DVD
DVD ~ Naveen Andrews

1.0 étoiles sur 5 Contenu pauvre, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost : Intégrale Saisons 1 à 6 - Coffret 37 DVD (DVD)
Le contenu de ce coffret est très décevant par rapport à l'édition US. L'éditeur français s'est contenté du strict minimum et pourtant vu les taux de change il coute plus cher que le coffret US...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2010 6:59 PM CET

Lost : intégrale saisons 1 à 6 - coffret 36 Blu-ray [Blu-ray]
Lost : intégrale saisons 1 à 6 - coffret 36 Blu-ray [Blu-ray]
DVD ~ Matthew Fox

1.0 étoiles sur 5 De qui se moque-t-on ?, 8 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost : intégrale saisons 1 à 6 - coffret 36 Blu-ray [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour un prix supérieur à l'édition luxueuse américaine l'éditeur français s'est contenté de mettre dans une boite en carton autour des 6 saisons. une fois de plus en France on se fait avoir... Et après ça pleure contre le piratage...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 4, 2010 12:30 AM CET