Profil de Carlier Gerard > Commentaires

Contenu rédigé par Carlier Gerard

Carlier Gerard (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
AmazonBasics Câble HDMI vers Micro HDMI haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 1 m

5.0 étoiles sur 5 toujours du trés bon, 21 avril 2016
Je viens de recevoir le câble et je l'ai branché sur un smartphone pourvu d'une sortie micro HDMI.
Connecté à la télé, fonctionnement impeccable. Ce produit est d'excellente facture, tres bien fini et performant comme tous les produits dailleurs de la gamme AmazonBasics. De plus le rapport qualité prix est excellent. Je recommande ce câble.

Faber-Castell 155320 Feutre GRIP Colour étui de 20
Faber-Castell 155320 Feutre GRIP Colour étui de 20

5.0 étoiles sur 5 Le top du feutre, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faber-Castell 155320 Feutre GRIP Colour étui de 20 (Jouet)
Très bon produit, les feutres ont d'excellentes couleurs.
La pointe est précise, leur ergonomie est très bonne.
Le rapport qualité-prix est excellent.
Je recommande ce produit.

TOOGOO(R) Ruban de Guidon pour Velo de route / bicyclette - Noir
TOOGOO(R) Ruban de Guidon pour Velo de route / bicyclette - Noir
Proposé par GOMARK

2.0 étoiles sur 5 Pas autocollants, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) Ruban de Guidon pour Velo de route / bicyclette - Noir (Divers)
Je n'ai jamais pu les utiliser, je n'ai aucune idée de la façon de les poser.
En fait le produit ne me sert à rien du tout.
Aucune façon de les appliquer ces bandages caoutchouc pour guidon...

Rock Space Ecouteurs intra auriculaires In-ear avec micro ) Mula Série | Couleur: Or-Blanc
Proposé par SAXONIA

4.0 étoiles sur 5 Bon écouteurs, 19 avril 2016
Ces écouteurs sont de bonne qualité, la fabrication est soignée, le son est correct.
Il y a cependant un problème de commande du bouton, pour faire défiler les morceaux suivants ça ne semble pas fonctionner.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2016 11:40 AM MEST

ELEGIANT silver mini antenne télescopique radio am / fm portatives monde receveur slim poche

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité-prix excellent, 17 mars 2016
Bonne petite radio, complète avec prise écouteurs.
Fonctionne très bien, peu encombante.
Le son est puissant.
L'allure est élégante.
Le témoin de fonctionnement est le bienvenu.

Camelion 17026206 Batterie rechargeable 2 accus R06 / AA / 2600 mAh sous blister

5.0 étoiles sur 5 Piles rechargeables de forte capacité, 16 mars 2016
Très bon produit, rapport qualité-prix imbattable.
Je vais m'en servir pour un appareil photo pour avoir un jeu d'avance.
Article de bonne qualité.
Livre dans les temps. Capacité importante, nécessaire pour un appareil photo.
Je recommande ce produit.

[Écouteurs Intra-Auriculaires] AudioMX® Oreillette Filaire Stéréo EM-7R Microphone Réduction de bruit passive Fil Plat anti-Enchevêtrement, Noir et Rouge
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs écouteurs, 11 mars 2016
Les meilleurs écouteurs intra-auriculaires que j'ai jamais eu.
Son absolument excellent, la restitution des instruments est ahurissante.
Construction hyper soignée, fils plats. C'est très pratique à l'usage.
La cerise sur le gâteau est la petite boîte livrée avec ainsi que les embouts.
Je recommande ce produit vivement.

Perplexus - 6022078 - Jeu d'Action et de Réflexe - Labyrinthe 3D Perplexus - Original

5.0 étoiles sur 5 Absolument addictif !, 9 mars 2016
Jeu très ingénieux, aussi bien pour les jeunes que les moins jeunes.
L'adresse est mise à rude épreuve !
On peut y passer des heures.
La taille de la sphère est bien conçue.
Pour l'instant je ne suis pas arrivé au bout.
A conseiller pour tous ceux qui veulent exercer leur adresse.

[New Version] VicTsing Multipoint Bluetooth 4.0 Kit Mains-libres avec Haut-parleur Clip Récepteur + Chargeur d'Allume-cigare pour iPhone 6S 6Plus 6 5S 5C 5 4S, Samsung Galaxy Note 5 Note 4 Note 3 S6 S5 S4, LG G3 G2, HTC One M7 M8, Google Nexus, Sony Xperia Z2 Z1 L39H, Xperia Z Ultra téléphones XL39h mobile, Ordinateur portable, Tablette ou Lecteur MP3, etc
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Facile à connecter, 9 mars 2016
Très bel appareil, la connexion bluetooth est rapide et le son puissant.
Le clip de fixation pare soleil est très bien fait.
Haut parleur de grande taille.
Le meilleur kit bluetooth mains libres que j'ai jamais eu.
Je le recommande.

2 Piles alcalines AG0 / SR521/ D379 / V379 / 379
2 Piles alcalines AG0 / SR521/ D379 / V379 / 379

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Piles alcalines AG0 / SR521/ D379 / V379 / 379 (Appareils électroniques)
Très bon produit et très bon vendeur.
J'avais reçu un autre modèle par erreur et il m'a renvoyé le bon modèle en me disant de garder les autres.
Je recommande ce produit et ce vendeur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15