undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Flambe > Commentaires

Contenu rédigé par Flambe

Flambe "fpfp8fp" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Vital Signs
Vital Signs

5.0 étoiles sur 5 Diagram of the heart - Vital signs, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vital Signs (CD)
Ce premier album de Diagram of the heart date de 2011 et semble difficile à trouver dû sûrement à une mauvaise distribution. Il contient néanmoins de très bons titres pop rock sortis en singles promos. "If i were you" "Dead famous" et "Did i ?" Mon coup de coeur pour "Tell suburbia". Assurément un bel album qui aurait mérité une meilleure visibilité.

The Violet Flame
The Violet Flame

5.0 étoiles sur 5 La flamme violette, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Violet Flame (CD)
Ce nouvel opus d'Erasure pulse et donne la pêche. Assurrement le meilleur titre "Sacred" sorti également en single donne le ton. Pop electro et trés dance "Reason" "Paradise" & " Dead of night" 3 autres pépites particulièrement réussi. Dommage que ce groupe très connu outre manche n'est pas la place qu'il mérite en France. Le 2e cd si vous avez cette édition sont d'anciens titres en live.

Motion
Motion

5.0 étoiles sur 5 Encore un bel album, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motion (CD)
Alors pour ce nouvel album de Calvin Harris de précieuses collaborations avec les fameux hits "Blame" de John Newman, ainsi que "Outside"de Ellie Goulding. Le single "Summer", et le "Pray to god feat. Haim . Les rythmes techno sont à saturation sur quelques titres mais dans l'ensemble l'album est d'excellente facture.

F.PAGNY-VIEILLIR AVEC TOI CDA
F.PAGNY-VIEILLIR AVEC TOI CDA

5.0 étoiles sur 5 Meilleur album, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : F.PAGNY-VIEILLIR AVEC TOI CDA (CD)
Assurément l'un des meilleurs albums de Florent Pagny bien qu'un peu triste. Pas moins de 4 excellents singles "les murs porteurs", "vieillir avec toi", "le soldat" et "combien de temps" . Mention spéciale à "après nous" pour son côté sixties. La pâte de Calogero rajoute encore du bonus à cet album. J'aime beaucoup aussi le titre "parle" . A écouter en boucle.

Yseult
Yseult

5.0 étoiles sur 5 Son premier album, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yseult (CD)
Je suis agréablement surpris par Yseult finaliste de l'émission nouvelle star avec sa voix surprenante. De très bons choix de singles comme "La vague" "Bye bye bye" au fort potentiel de tubes sans oublier "Californie" "pour l'impossible" mention spéciale à "j'aime quand tu me mens" les titres sont trop court style années 80 mais tellement réussi. On en redemande car 10 titres ça passe vite.

Sanguine
Sanguine
Proposé par Eureka-France

5.0 étoiles sur 5 Sanguine 5ème album, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanguine (CD)
Un album plein de fraicheur qui respire le bonheur avec des rythmes entrainants et refrains entêtants . Un premier single "Pop" prometteur. Un hymne dancefloor avec ce "God save the queen" et mention speciale à "Vivre même si" pour ses paroles optimistes à la vie. Toujours bien dans ce monde actuel d'écouter un peu de légèreté. Très bien réalisé.

The Best of Keane
The Best of Keane
Proposé par A2Z Entertains

5.0 étoiles sur 5 Enfin le Best of, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Keane (CD)
Suite logique à leur 5 premiers albums, le groupe rock Keane propose ce Best of complet incluant : "Somewhere only we know", "Everybody's changing", "Is it any wonder ?" ou encore plus recemment "Sovereign light café" sans oublier "Spiralling" ou encore "Crystal ball" production impeccable et très bonnes musiques.

Ma solitude
Ma solitude

5.0 étoiles sur 5 Stanislas 4è album réussi, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma solitude (CD)
En comptant son album de jazz, c'est le 4è album de Stanislas qui s'ouvre sur le premier single "Ma solitude" triste et peu convaincant. Relayé par "Là ou le ciel rejoint la terre" très bon titre avec ses envolées musicales". Beaucoup de très bonnes chansons comme "Tu aimais tout", "Métropoles immobiles", et surtout "Shanghai Night" au refrain accrocheur. Mention spéciale à la chanson "Le Zouave" pour ses paroles ma préférée. Bref, je mets 5 croix car je l'écoute souvent.

B.LAVILLIERS-BARON SAMEDI 2CD
B.LAVILLIERS-BARON SAMEDI 2CD

5.0 étoiles sur 5 Baron Lavilliers, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : B.LAVILLIERS-BARON SAMEDI 2CD (CD)
Après un premier single "Vivre encore" réussi, "Scorpion" et maintenant le fameux "Y a pas qu'à New York" Bernard Lavilliers nous livre encore un superbe album pour s'évader. "Rest'là Maloya" & "Tête chargée" sont mes deux titres préférés, je l'écoute beaucoup un pur plaisir.

Les Roses de Mon Silence
Les Roses de Mon Silence

4.0 étoiles sur 5 Grégoire son 3è album, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Roses de Mon Silence (CD)
Pas moins de 17 titres pour ce troisième album de Grégoire, les 2 premiers singles "COUP DU SORT" et "SI TU ME VOYAIS" sont excellents. Beaucoup de très bonnes chansons comme "EN SOUVENIR DE NOUS" "REVEILLE" "CAPRICIEUSE" ou encore "LEVE TOI" qui me fait penser à "TOI + MOI". Bref je ne suis pas déçu à part quelques titres un peu lents.

Page : 1 | 2 | 3