Profil de Lilo > Commentaires

L'équation africaine
L'équation africaine
par Yasmina KHADRA

5.0 étoiles sur 5 Oui oui et ré-oui !!, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équation africaine (Poche)
Belle écriture, belle histoire, un roman qui nous apprend beaucoup et nous fait découvrir l'Afrique. Je recommande comme tous les livres de cet auteur exceptionnel.

Les Frères Scott - Saison 9
Les Frères Scott - Saison 9
DVD ~ James Lafferty

3.0 étoiles sur 5 Mitigé !, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Frères Scott - Saison 9 (DVD)
Fan de la série je regretterai toujours le départ de certains acteurs .... Les débuts de la saison 9 sont un peu hors propos mais les derniers épisodes relèvent le niveau ! Une série à ne pas manquer.

5. Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel : Le traître
5. Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel : Le traître
par Michael Scott

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel : Le traître (Poche)
Fan fan fan ! Je suis les aventures de Josh et Sophie avec envie et plaisir ! Je recommande tous les tomes aux ados et aux adultes aussi ;) !!

Harry Potter: The Creature Vault: The Creatures and Plants of the Harry Potter Films
par Jody Revenson
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer !!, 6 février 2016
Très beau livre, très belle présentation, très beaux dessins même si j'aurai aimé davantage de croquis/dessins faits mains que de photos, mais c'est un avis personnel. Au delà je recommande pour tous les fans qui ont raté l'edition française ;) !!

Harry Potter - La Magie des films - tome 1 - Harry Potter : La Magie des films
Harry Potter - La Magie des films - tome 1 - Harry Potter : La Magie des films
par Brian Sibley
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !!!!!!!!!!, 6 février 2016
Exceptionnel !!!! Vraiment très beau livre, avec de jolis plus, vraiment bravo au travail effectué par les auteurs. En tant que fan je suis séduite ! Très beau livre, complet. Rien a dire !

Les outils des RH - 3e éd. - Les savoir-faire essentiels en GRH
Les outils des RH - 3e éd. - Les savoir-faire essentiels en GRH
par Sylvie Guerrero

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les outils des RH - 3e éd. - Les savoir-faire essentiels en GRH (Broché)
Ce livre m'a beaucoup aidé dans mes études, assez complet il permet de compléter ce que d'autres livres n'approfondissent peut-être pas. Entre la GPEC, le recrutement, les audits sociaux et la rémunération, ce livre est un indispensable.

La fabrique du mensonge: Comment les industriels manipulent la science et nous mettent en danger
par Stéphane Foucart

2.0 étoiles sur 5 Bof, 24 août 2015
Bof beaucoup de blabla, de bonnes explications mais trop "lourdes" de sens ... Dommage car les thèmes traités sont toujours autant d'actualités.

Paie et administration du personnel - 4e éd. - Des techniques de calcul aux stratégies d'externalisa: Des techniques de calcul aux stratégies d'externalisation
par Jean-Pierre Taïeb

4.0 étoiles sur 5 A avoir en études RH, 24 août 2015
Très bon livre au niveau de la paie mais pas assez appronfondis au niveau de l'administration. Néanmoins très intéressant et très utile pour les étudiants en RH. Je recommande vivement (bien que les données telles que les plafonds ne sont pas mises à jour au vue de la date d'edition mais ce n'est pas un frein en soi aux explications qui restent très biens rédigées).

Exercices et corrigés sur la paie
Exercices et corrigés sur la paie
par Gilles Masson

3.0 étoiles sur 5 Bon cahier d'exercices dans l'ensemble, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exercices et corrigés sur la paie (Broché)
Ce livre d'exercice m'a été d'une bonne aide pour ma licence RH néanmoins certaines explications notamment au niveau des CP restent bancales. En effet, il y a différentes méthodes de calculs mais malheureusement celle de ce livre ne correspond pas au usages dans les entreprises. Si vous souhaitez vous entraîner sur les ijss, les avantages en nature et les tranches a / b les explications sont bonnes.

L'Idiot
L'Idiot
par Fedor Mikhaïlovitch Dostoïevski

3.0 étoiles sur 5 Bon, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Idiot (Poche)
Premier Roman de Dostoïevski qui ne m'emballe pas autant... Toujours très bien écrit, rien à dire sur cela néanmoins, je trouve qu'à certain moment l'histoire stagne ... et on s’ennuie.

Néanmoins, l'auteur relate avec brillot l'histoire de Russie de l'époque.

Page : 1 | 2