Profil de g50r14 > Commentaires

g50r14

Case Logic TBC409K Housse en nylon pour Appareil Réflex avec ses Objectifs Noir
Case Logic TBC409K Housse en nylon pour Appareil Réflex avec ses Objectifs Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 mai 2014
Tout-à-fait conforme à la description. Très pratique avec ses différents compartiments. De bonne qualité. Excellent produit qui me convient parfaitement.

Celestron 5x30 Binocular (Boxed) 72055 (00140990)
Celestron 5x30 Binocular (Boxed) 72055 (00140990)

2.0 étoiles sur 5 Indigne de la marque, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celestron 5x30 Binocular (Boxed) 72055 (00140990) (Appareils électroniques)
J'avais fait confiance à ce produit connaissant la marque Celestron pour la qualité de ses matériels en astronomie. Ces jumelles sont indignes de la marque au point que je pense qu'il s'agit peut-être d'une contrefaçon.

Song For My Father (RVG Edition)
Song For My Father (RVG Edition)

1.0 étoiles sur 5 Etonnant !, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Song For My Father (RVG Edition) (CD)
Tous les boîtiers des CD de cette commande sont cassés (certains "explosés" )à cause d'un emballage trop "léger" : simple carton, aucune protection !!! Je suis très irrité. Je tiens des photos à votre disposition, ainsi que l'emballage. Je suis tellement écoeuré que je n'ai toujours pas écouté les CD. Dommage pour Horace Silver que j'aime beaucoup et que j'écoute ... sur YouTube.

Indignez-vous !
Indignez-vous !
par Stéphane Hessel

5.0 étoiles sur 5 Etonnant jeune homme, 15 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indignez-vous ! (Broché)
Ce monsieur a gardé la capacité d'indignation de sa jeunesse. Rappellez-vous : quand nous étions adolescents, la moindre injustice nous révoltait. Aujourd'hui, nous sommes devenus apathiques. Les politiques au pouvoir nous disent, en gros, : "On n'y peut rien ", "c'est la faute à la crise". Tout cela est entièrement faux. La preuve est faite - s'il en était besoin - par ce tout petit opuscule qui nous rappelle que c'est pour faire face à la très grave crise de l'après-guerre que des gens comme l'auteur ce sont rencontrés pour mettre au point un système plus juste et plus humain afin qu'il n'y ait plus personne dans la besoin et le dénuement. C'est tout le contraire aujourd'hui, où l'on dépouille les plus pauvres - et les moins riches - pour donner aux plus nantis. Révoltons-nous ! Manifestons massivement, pétitionnons et votons pour dire notre ras-le-bol face aux injustices qui nous sont faites quotidiennement !