Profil de Maury > Commentaires

Le parler du midi
Le parler du midi
par Andolfi Coucougnous-Cassade

4.0 étoiles sur 5 bien, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le parler du midi (Broché)
livre en bon état, humour de base, a ce faire lire par un pur du pays avec l'accent et les RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR qui roulent

La reine des neiges : Mon coloriage géant
La reine des neiges : Mon coloriage géant
par Disney

5.0 étoiles sur 5 génial, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reine des neiges : Mon coloriage géant (Broché)
super pour les enfants, coloriage de grande taille. Parfait aussi pour relever les dessein et les refaire. apprécié des enfantsd

Blueberry - Intégrales - tome 3 - Blueberry - intégrale
Blueberry - Intégrales - tome 3 - Blueberry - intégrale
par Jean-Michel Charlier

4.0 étoiles sur 5 il était temps, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blueberry - Intégrales - tome 3 - Blueberry - intégrale (Album)
enfin, attendu depuis plus d'un an et en espérant qu'il fasse un tome 4. Je pensais les éditions Dargaud plus sérieuses

THE BOYS T01
THE BOYS T01
par Garth Ennis

2.0 étoiles sur 5 pas d intéret, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE BOYS T01 (Album)
aucun intérêt pour les amateur de MARVEL ou DC, une bande de type qui fracasse des "supers héros" avec des scènes de sexe qui n'apporte rien. Tout le monde est tordus, portés sur le sexe, haineux etc...... Les personnages ne sont dessinés pareil dans les différentes cases. Une idée potentielle d'anti-super-héros mais mal gérée

L'étoile oubliée de Laurie Bloom : Los Angeles, 1984...
L'étoile oubliée de Laurie Bloom : Los Angeles, 1984...
par Enki Bilal

4.0 étoiles sur 5 pas comme les autres, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étoile oubliée de Laurie Bloom : Los Angeles, 1984... (Album)
dans la lignée des histoires pas comme les autres, un livre qui sort de l'ordinaire comme les auteurs.Moi j'aime !

La Quête des réponses, le livre préféré des dragons
La Quête des réponses, le livre préféré des dragons
par Philippe Buchet

1.0 étoiles sur 5 beurk, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Quête des réponses, le livre préféré des dragons (Poche)
pas de commentaire, beurk suffi, Rien de bon, dans les histoires, rien ne se tien, à oublier vite, je pensai retrouver un peut de bon dessin mais c'est nul.

Where Country Grows
Where Country Grows

5.0 étoiles sur 5 génial, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Where Country Grows (CD)
Super géniale, je suis tombé sur une vidéo YOUTUBE de cette artiste et j'ai eu envie d'acheter un CD. Je ne peux que me réjouir. Une vraie voie country. Dans ce registre mieux que Shana TWAIN.

Logitech - 960-000582 - C270 Webcam HD avec Microphone Intégré
Logitech - 960-000582 - C270 Webcam HD avec Microphone Intégré
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 2 mars 2011
trés bon achat, s'accroche facilement sur l'écran, très bonne résolution d'image, je m'en sert avec skype.Le son est aussi très bon

Urban tribu
Urban tribu

1.0 étoiles sur 5 décevant, 3 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urban tribu (CD)
décevant pour ceux qui aiment Noah, ce disque est pour les américains et non pour nous. A écvouter une fois et à ranger.