Profil de silevie > Commentaires

Contenu rédigé par silevie

silevie "Silevie" (france region rhone alpes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Saint benoit - Elixir du suedois 40° - 350 ml flacon - Véritable élixir du suedois recette originale
Proposé par BIVEA

5.0 étoiles sur 5 elixir du suédois, 10 décembre 2014

Daffodil WAP150 Adaptateur Secteur Universel - Prise de Voyage et Chargeur USB compatible dans plus de 175 pays
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 adaptateur universel, 10 décembre 2014
Indispensable pour tous voyageurs qui veut brancher ses appareils sur le secteur du pays de destination où qu'il soit... j'en possède 2 et ils me sont très utiles à chaque fois.

Severin - 3051 - Cuit oeufs - 400 W - 6 oeufs -  blanc/gris
Severin - 3051 - Cuit oeufs - 400 W - 6 oeufs - blanc/gris

5.0 étoiles sur 5 cuit oeufs, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 3051 - Cuit oeufs - 400 W - 6 oeufs - blanc/gris (Cuisine)
TERMINE les oeufs qui explosent ou les casseroles qui brûlent ! J'ai découvert ce produit et c'est un plaisir de cuire ses oeufs de différentes manières sans les oublier sur le feux !
De plus quand la cuisson est terminée vous avez le plaisir d'entendre un oiseau chanter dans votre cuisine ! Très bon appareil.. j'en ai offert à 2 amies qui en sont enchantées...

Sac universel réutilisable pour aspirateur traîneau.
Sac universel réutilisable pour aspirateur traîneau.
Proposé par fld0676

5.0 étoiles sur 5 sacs aspirateur, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac universel réutilisable pour aspirateur traîneau.
Super ces sacs, j'en possède 2 ou 3 ce qui permet de les laver et les vider régulièrement sans se casser la tête; ils sont résistants et ne freinent pas l'aspiration. Je recommande car vous ferez des économies et surtout ne resterez jamais en panne de sacs pour votre aspirateur !

Vancouver, Victoria et Whistler 7e édition
Vancouver, Victoria et Whistler 7e édition
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 guide vancouver, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vancouver, Victoria et Whistler 7e édition (Broché)
très bon guide, bien détaillé; il m'a été plus qu' utile pour mon voyage, je vous le recommande vivement ...

Tiger Balm Baume Blanc Pot de 19 g
Tiger Balm Baume Blanc Pot de 19 g

5.0 étoiles sur 5 baume du tigre, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Balm Baume Blanc Pot de 19 g (Beauté et hygiène)
je suis une grande utilisatrice du aume et je le recommande.Le prix est très correct et la provenance fiable; pour moi c'est le meilleur.

Laboratoires Saint Benoit Baume du Suédois 100 ml
Laboratoires Saint Benoit Baume du Suédois 100 ml
Proposé par COCON DES SENS

5.0 étoiles sur 5 suedois élixir, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laboratoires Saint Benoit Baume du Suédois 100 ml (Beauté et hygiène)
Qui ne connait pas le fameux élixir du suédois st benoit ? Et bien il faut l'essayer, c'est tout simplement fabuleux que ce soit en utilisation interne( en cure avec un peu d'eau) ou externe en compresses (contusions, blessures, etc...) Personnellement il ne me quitte pas; je l'ai toujours à portée depuis des années et le recommande vivement.

Crocs Classic, Sabots mixte adulte, Jaune (Citrus), EU 41-42 (M8/W10)
Crocs Classic, Sabots mixte adulte, Jaune (Citrus), EU 41-42 (M8/W10)

5.0 étoiles sur 5 crocs, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Je suis adepte des crocs pour pleins d'utilisations et en possède plusieurs paires . J' en suis toujours autant satisfaite. Entretien facile et bonne tenue au pied; Je recommande ce produit. Bon rapport qualité prix.

Corsair Clé USB Voyager 16 Go USB 2.0 (CMFUSB2.0-16GB)
Corsair Clé USB Voyager 16 Go USB 2.0 (CMFUSB2.0-16GB)

5.0 étoiles sur 5 corsair, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager 16 Go USB 2.0 (CMFUSB2.0-16GB) (Appareils électroniques)
Pour les transferts lourds je l'utilise beaucoup vu sa grande capacité; le prix est très correct; d'ailleurs j'en possède 3 et en suis très satisfaite.

Transcend 4 Go Clé USB JetFlash 500 Noir TS4GJF500E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 cle usb, 10 décembre 2014
cette clé a un bon rapport qualité; sa capacité est correcte vu le prix. Je l'utilise fréquemment pour des petits transferts...

Page : 1 | 2 | 3 | 4