Profil de silevie > Commentaires

Contenu rédigé par silevie

silevie "Silevie" (france region rhone alpes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tisane Guimauve racine 100 GRS France Althaea officinalis.
Tisane Guimauve racine 100 GRS France Althaea officinalis.
Proposé par France Herboristerie

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tisane Guimauve racine 100 GRS France Althaea officinalis. (Divers)
excellent produit pour multiples utilisations au service de la santé. Je recommande cette plante pour tisanes et décoctions.
Voir sur internet pour les propriétés...

Pixnor Orteil séparateurs Straighters épandeurs correcteurs oignon protecteurs Gel 2 pcs
Proposé par Buydealpe

2.0 étoiles sur 5 une arnaque, 24 mars 2016
je suis très déçue par cet article. N'est absolument pas adapté, fait mal et occasionne une vraie gêne même sans marcher.
Je l'ai mis à la poubelle après avoir tenté de persévérer dans son utilisation.
Par contre vendeur correct et sérieux, ce produit m'a été remboursé.

Housse Samsung Galaxy Tab A 9.7 pouces, EasyAcc T550 Ultra Slim Etui, Fonction de Support et Sommeil/Reveil Automatique (Samsung Galaxy Tab A 9.7, Noir, PU Cuir)
Proposé par EasyAcc.FN Store

4.0 étoiles sur 5 housse pour tablette, 17 février 2016
la housse est très bien, juste un petit bémol pour la lecture, elle ne tient pas bien en mode support incliné, pas assez rigide.

Cable usb otg / host Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 et 4 : 8 et 10 pouces Galaxy Tab S 8.4 et 10 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4 S5 S6 Note 2 3 4 Honor 6 Honor 7 et tous smartphones et tablettes avec port micro usb OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 adaptateur usb pour tablette, 17 février 2016
Produit conforme à la description.
Je recommande le vendeur pour le sérieux du traitement ainsi que suivi de la commande.
emballage soigné.
Le produit fonctionne bien et correspond à mes attentes, la tablette reconnait bien clé usb

Saint benoit - Elixir du suedois 40° - 350 ml flacon - Véritable élixir du suedois recette originale
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 elixir du suédois, 10 décembre 2014
Qui ne connait pas le fameux élixir du suédois st benoit ? Et bien il faut l'essayer, c'est tout simplement fabuleux que ce soit en utilisation interne( en cure avec un peu d'eau) ou externe en compresses (contusions, blessures, etc...)...

Daffodil WAP150 Adaptateur Secteur Universel - Prise de Voyage et Chargeur USB compatible dans plus de 175 pays
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 adaptateur universel, 10 décembre 2014
Indispensable pour tous voyageurs qui veut brancher ses appareils sur le secteur du pays de destination où qu'il soit... j'en possède 2 et ils me sont très utiles à chaque fois.

Severin - 3051 - Cuit oeufs - 400 W - 6 oeufs -  blanc/gris
Severin - 3051 - Cuit oeufs - 400 W - 6 oeufs - blanc/gris

5.0 étoiles sur 5 cuit oeufs, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 3051 - Cuit oeufs - 400 W - 6 oeufs - blanc/gris (Cuisine)
TERMINE les oeufs qui explosent ou les casseroles qui brûlent ! J'ai découvert ce produit et c'est un plaisir de cuire ses oeufs de différentes manières sans les oublier sur le feux !
De plus quand la cuisson est terminée vous avez le plaisir d'entendre un oiseau chanter dans votre cuisine ! Très bon appareil.. j'en ai offert à 2 amies qui en sont enchantées...

Sac universel réutilisable pour aspirateur traîneau.
Sac universel réutilisable pour aspirateur traîneau.
Proposé par fld0676

5.0 étoiles sur 5 sacs aspirateur, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac universel réutilisable pour aspirateur traîneau.
Super ces sacs, j'en possède 2 ou 3 ce qui permet de les laver et les vider régulièrement sans se casser la tête; ils sont résistants et ne freinent pas l'aspiration. Je recommande car vous ferez des économies et surtout ne resterez jamais en panne de sacs pour votre aspirateur !

Vancouver, Victoria et Whistler 7e édition
Vancouver, Victoria et Whistler 7e édition
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 guide vancouver, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vancouver, Victoria et Whistler 7e édition (Broché)
très bon guide, bien détaillé; il m'a été plus qu' utile pour mon voyage, je vous le recommande vivement ...

Tiger Balm Baume Blanc Pot de 19 g
Tiger Balm Baume Blanc Pot de 19 g
Proposé par Allasiangoods

5.0 étoiles sur 5 baume du tigre, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Balm Baume Blanc Pot de 19 g (Beauté et hygiène)
je suis une grande utilisatrice du aume et je le recommande.Le prix est très correct et la provenance fiable; pour moi c'est le meilleur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4